En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bge vs starfox
-darkmax
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:05:38
pour moi bge car il est + immercif mais si on il se resemble pas mal
maxi-le-pirate
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:06:29
c quoi bge?
-darkmax
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:08:40
beyond good & evil
maxi-le-pirate
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:08:45
mickey ou mario?
maxi-le-pirate
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:09:15
coné pas
maxi-le-pirate
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:09:58
sa doit etre mieu que starfox enfin tou se vaut sur gc tou et aussi merdique...
-darkmax
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:14:04
povr connad qu est ce que tu fou sur se forum alors ptit boutonneux
maxi-le-pirate
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:16:59
suce moi conard!
encule ta race de ptit con
-darkmax
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:21:27
va te faire fils de putain
pistol3
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:49:48
mais reponds pas a ce gars.
DARKryu
Niveau 8
26 mars 2004 à 19:16:34
c est pas le vrai -darkmax car le vrai -darkmax c est moi et il ma voler mon pseudo et mon conte msn et puis maxi le pirate c est un psuedo de celui qui ma voler le mmien
DARKryu
Niveau 8
26 mars 2004 à 19:28:48
bon rend le moi mnt le pseudo tu as deja bien fait mumuse
Digi_phenix
Niveau 8
26 mars 2004 à 19:56:51
SD-6
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:57:40
lol
DARKryu
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:05:34
SD-6 Posté le 26 mars 2004 à 19:57:40 lol
ben moi ca me fait pas rire
pistol3
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:08:35
moi non plus.sa doit etre assez chiant pour toi mais malheureusement ya des cons partout
DARKryu
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:10:13
surtout que c est la deuxieme fois que ca ce produit et il y a aussi mlon conte msn de voler et puis j en ai marre merde mon pass etait trop chaud
oyoman666
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:10:20
moi j´ai joué qu´a starfox
c´est très beau mais assez court ( 10-15 heures) et assez peu profond...enfin pour 30 euros prend-le
DARKryu
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:33:31
si j arrive a trouver ta vrai adresse sale fils de pute de voleur de pseudo t inkiete pas que tu vas en voir de toute les couleurs encule
rhed308
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:40:12
difficile les 2 sont bien j´ai joué a aucun mais je me les prendrais sur pour voir