CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:37:58

D´apres le directeur de RE4 Nintendo n´a effectué aucunes censure pour RE4, donc la violence n´a rien a voir dans laffaire je pense.

Konami juge peut etre que la présence des Resident Evil risquerait de faire de l´ombre a SH sur Gamecube.

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:41:18

je ne di pas ca comme ca je l´ai lu sur gameplay en fai silent hill 2 aurait du sortir sur game cube mais nintendo voulai censure quelque scene

pour ce qui est de la peur de konami face a re si on se fi au vente c´est plutot re qui devrai avoir peur de sh

Irumi
Irumi
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:42:48

Ou alors c´est qu´ils ont d´autres projets exclusifs en cours pour la gamecube.

La violence n´a pas grand chose à voir pour l´histoire de Silent Hill4,regardez à quel point Resident Evil 4 et Metal Gear Solid TS sont violents...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:45:29

Tout ce qui sort sur PS2, bon ou mauvais fait de ventes supérieurs mêmes aux jeux excellents sur Gamecube, donc ca ne veux rien dire.

Et Silent Hill, franchement c´est du gros n´importe quoi, les partouze entre monstres tordus, et les hordes de trucs moches et dégeux, c´est un peu facile. Et le truc psychologique c´est plus du gros fouilli bien embrouillé qui donne l´impression d´etre intelligent quand on y joue.

RE c´est le gameplay et la jouabilité qui sont pourrave, archaïque et agaçants.

Mais le 4 balaye tout ça, alors...

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:48:38

kaji__rioky ferme ta gueule parce que la on voi que tu ne sais pas de quoi tu parles ok moi je ne critique pas re4 et j´essaye d´etre objectif malgre que je me sois ennuye dans re1 et 0 donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas que tu prefere re a sh je m´en tape c t gou ca te regarde mais evite de jouer les pro re

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:52:11

Je n´aime pas du tout le gameplay des Resident Evils, et ce depuis le début, mais la le 4 changeant absolument tout, le problème ne se pose plus.

Silent Hill, j´avais bien aimé le 1, mais trop c´est trop, a force ca devient grotesque et plus risible qu´effrayant.

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:55:08

si tu avais bien fai attention a tout les detail dans sh2 que tu avais lu tout les document et regarde toute les cinematiques tu aurai compris le sans du scenar qui est sans doute le plus pousse des jeux video

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:01:11

irumi la differance c que re est une exclusivite donc ils font ce qu´ils veulent pour ce qui est de sh4 rien ne di qu´il ne sortira as sur game cube mais vu la violance des coup que donne le heros il y a des chances qu´il ne voi jamais le jour sur game cube

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:01:13

Il ne suffit pas de faire embrouillé pour faire un bon scenario, et ce n´est pas ça que je critique dans Silent Hill, c´est plus le coté grotesque des monstres. Et le coté dégeux pipi caca les murs repeint au sang, bref le trip crado pour faire flippé j´aime pas.

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:02:36

tu trouve que sh2 fai flipper??moi non et ce n´ai pas le but silent hil 2 est une histoire triste et demoralisante

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:02:43

Non, je pense plus que Nintendo a des accords avec Capcom qui lui impose de n´avoir que les RE comme survival en dehors d´Eteral Darkness qui reste plus un jeu a part.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:03:23

Ca ne me fait pas flipper du tout ca me fait marrer les especes de trucs informes et dégeux.

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:04:40

les monstres sont grotesque pour toi mais je l´ai prefere a des zombie con comme des manches a balai ou a des boos qui se resume a de gros animaux pour ce qui est des mur macule de sang ca mais mal a l´aise

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:08:31

cherchez pas....si y´a pas de SH sur GC c´est simplement que Konami ce sont de gros enculés qui nesoutiennent pas la GC ( regardez, y´a bien plus d´exclu xbox de konami que d´exclu gc!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:09:25

Faire du malsain dégeu, c´est un peu facile, et question balai, dans Silent hill ils en on des fameux dans l´cul, pas mieux que Resident Evil.

Mais on s´en fout, le RE4 fini les zombies débiles, ca s´annonce formidable.

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:12:33

bon ecoute mon but n´est pas de te faire aime silent hill mais que tu evite de dire des conneries plus grosses que toi donc on en reste la toi tu attend re4 moi j´attend sh4 voila tout de toute facon on a la meme passion

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:13:44

ramzalbeouv ne critique pas konami ce n´est pas leur faute si tu n´as pas choise la console qui te correspond

Irumi
Irumi
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:16:30

Dans silent Hill,je suis d´accord pour dire qu´il y a globalement une surenchère du " crado",qui conforte dans l´idée que c´est du grotesque,mais je ne peux nier que Silent Hill fait partie de ces jeux vidéo rares qui introduisent une forme d´art dans leur réalisation.Là où Resident Evil choque par son flux de violence et de stupeur,Silent Hill existe dans l´esprit du joueur par sa folie,où l´exagération de l´horreur a des allures de trop plein de frayeur.Silent Hill vomit l´horreur tandis que Resident Evil l´exalte par un grand Cri,dans un long moment de silence ^^

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:17:56

bien di irumi

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:18:19

samael1 Posté le 21 mars 2004 à 01:13:44
ramzalbeouv ne critique pas konami ce n´est pas leur faute si tu n´as pas choise la console qui te correspond

je critique konami si je veux, ils otn une attitude totalement dégueulasse envers les joueurs gc, c tout
et jai choisi la console qui me correspond, cest pas parce que je dis que konami sort pas de jeux sur gc que jaime pas la gc, faut pas tout mélanger mon petiot

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive