CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4

samael1
samael1
Niveau 9
20 mars 2004 à 23:16:53

bonjour je viens pour pousser un coup de gueule contre capcom tout d´abord parce qu´ils se foutent de notre gueule jamais la game cube ( ni la xbox d´ailleur) ne peuvent afficher des graphismes aussi pousser et ensuite parce que si on regarde attentivement les images on s´appercoit que ce sont des dessins et non des images faites sur pc

Ensuite je pense qu´ils nous mettent sur une fausse piste et que le jeu sera completement different de ce qu´on voit

si je me suis trompe sur ce que je vien d´ecrire alors j´e m´excuserai

en tout cas si le jeu est vraiment comme ca je fonce m´acheter une game cube

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:24:18

non en fait ta pa tord!
certaine image sont des dessin mai la plupart sont vrai!
par exemple l´image tres connu ou on voi leon se faire tronconer par un zombi est bel et bien un dessin! celle ou on voi leon avec un bazooka devan une sorte denorme troll est elle osi un dessin!
par contre je pe tassurer ke le jeu sera un des plu bo jeu de gamecube!!!

samael1
samael1
Niveau 9
20 mars 2004 à 23:25:44

peut etre mais je m´attendai a une ambiance plus " silent hill" et ca a l´air de partir en couille enfin ne jugons pas avant de jouer

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:27:10

et ben g pensé a la meme chose ke toi et je la pense tjs : le jeu se raprochera dun silent hill avec sa ville plongé dan la brume et ses habitan pa super acceuillan...

samael1
samael1
Niveau 9
20 mars 2004 à 23:33:22

ce serai cool j´adore les silent hill ( je suis meme un fan de la serie) et je dois avouer que resident evil 1 sur game cube m´a bocou ennuye ce serai cool que le 4 dechire comme la team silent ce bougerai 2 fois plus le cul et les devellopeur de resident ferai de meme et on aurai dois a des super survival horror

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:01:28

Tu peux t´excuser, la plupart des photos sont réelles...

cela dit, au niveau ambiance je crois que ça va pas être dégueu puisque " massacre à la tronçonneuse" c´est assez flippant comme ambiance! :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:03:56

on en verra plus a l´E3 , mais le jeu sera bien on peut faire confiance a capcom :ok:

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:07:03

bonbastic crois tu sincerement que les graphismes seront aussi pousse si c´etai le cas je pense qu´on l´aurai decouvert avant et je penses reelement que capcom nous mais sur une fausse piste

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:08:11

samael, mates les videos de RE4 ( notamment celle sur le topic d´irumi) et dis nous ce que tu en penses...

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:08:17

pour une ambiance flippante je ne pense pas en voyant les images g plus pense a de la violance gratuite mais c mon avis

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:11:19

windows media refuse de la lire mais vous allez matez la video de sh4 j´aimerai bien avoir vos avis

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:15:54

SH4 a l´air tres bien, mais je vois pas trop le rapport. On parle de RE4, là, et si tu voyais cette video, tu verrais que ta theorie sur des " fausses images" ( je me demande bien pourquoi ils feraient ça, du reste) est un peu stupide et improbable ( désolé pour mon franc parler, mais c´est ce que je pense)...

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:20:28

pas de probleme mais je pense que ce que cera reelement re4 sera different de ce que l´on et ce que je pensai est appuye dans gameplay rpg

si je voulez que vous regardiez sh4 c´etait pour que vous vous rendiez conte de ce qui fai fliopper et j´aimerai avoir des avis des joueur game cube mais bon si voulez pas la telecharger je m´en fou

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:23:17

je l´ai vu cette video de silent hill 4 ( avec les monstres tout bizarre dont on dirait qu´ils ont été fabriqué par le dr frankenstein) et je suis sur qu´il sera tres flippant. Mais je pense que RE le sera tout autant...dans un style different.

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:25:15

j´ai pas di le contraire mais j´espere qu´il y aura plus de detaille a l´e3

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:27:07

Certaines images sont plus des artworks, les autres sont des captures d´ecrans, la video le prouve.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:28:22

idem. :ok:

Mais je t´assure que tu t´inquiete pour rien, le jeu sera bel et bien comme sur les images, une tuerie !

Par contre, je regrette fortement que la GC soit la seule console à ne pas avoir SH4 ( j´avais d´ailleurs fait un topic pour pousser un coup de gueule à ce propos)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:28:47

je m´adressais à samael, bien sur :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:31:29

Bizzare la politique de Konami...

Ils ont peur de Resident Evil peut etre.

samael1
samael1
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:34:23

je ne pense pas qu´il ai peur de resident evil car l´idee du premier silent hill etait pour les devellopeurs de prouver que la peur dans re n´etait rien par rapport a celle des sh

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable