CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy Crystal Chronicles :Club!!

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
17 avril 2004 à 01:48:56

scuse jmai du tem a répondr mai pour les 4 dalle a Conall Curach moi chez mm pa kome g fai jcroi ke jme sui mi en feu et fo passer dessu sur les 4 en couran fo ki é les 4 en mm ten mai chui pa sur moi sa a marché mai pt ke javai fai otr chose san le faire exprè :lol:

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:11:36

je joue avec un pote, on en ait a la 6 eme année ( d´ailleurs g eu un bug avec ma save puisque j´ai fini ma 6emme année et apres la fete au village, j´ai commencé la . .6eme annee, est ce un bug ou c´est parce que je n´ai pas fait qlq chose ? ?? le vieillard de tida me parle de Mag Mell ou un tru c du genre mais pas trouve le donjon..).
Mais ma vraie question c´est la suivante : je suis donc a la 6eme annee, on joue a deux, mais le jeu commence a nous lasser, refaire les memes donjons, on a plein de plan d´arme, armure etc...personne ne peut nous les faire et les qlq trucs faisables ils nous manquent tjrs des objets speciaux ´ ex: crocs de cerberes...) je voulais savoir pour ceux qui sont loin ds le jeu ou qu´ils l´ont fini, s´il y a du renouveau qd on avance ds les annees ou si ca reste tjrs pareils, avec je pense qlq donjons qui se debloquent a partir d´un nombre d´anees ( ex kylanda ou leuda.).
Merci de me repondre parce que là je trouve qu´on tourne en rond ds le jeu, jeu que j´apprecie tout de meme . ^^^

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
17 avril 2004 à 02:27:02

ben ta raison kan mm mai fo faire évoluer ton perso et ya plin dotre quete a faire dan le jeu et essaye davoir tte les bague tte les poch tt les artefact moi il men manke 13 et jen trou plu lol ! !

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:36:14

le problme, c´est qu´on vide les donjons de facon meticuleuse pour pas oublier des items, mais le probleme c´est que notre stuff evolue plus tellement, au depart on a ps mal fait evoluer nos armes armures etc.. c´etait sympa mais la on garde nos memes stuff depuis deux ou trois années et nivo donjons, on commence a les faire pour la troisieme fois, meme s´ils sont de plus e plus dur, ca reste les memes. Ce qui m´nebetes c´est que le jeu nous plait bcp mais on stagne a tous les point de vue du jeu et limite on a plus l´envie de continuer...
e ne suis pas sur que l´histoire des artefacts, les bagues etc...soient suffisament motivant, a part les quetes annexes a decouvrir et a faire.

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
17 avril 2004 à 02:39:06

ben ouai mais ton perso il en a ou ?

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:42:01

moi g un selkie, force 55 resist 49, magie 14, et mon pote un yuke, force 30 environ, resist 49 et magie 45 environ, ona une bonne team, un mago et un tank ( bourrin koi )
Tu sais ce qu´est mag mell ? ? une ville un donjon??

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
17 avril 2004 à 02:43:22

mag mell c la ville a coté du dernier donjon avec le boss de fin mai chui pa sur ke vs pouvez yaler pke fo alez dan un miasme et fo avoir un 5élémen pour le traversé

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:46:11

ok, la on a l´élement inconnu qui nous permet de passer ds tous les miasmes sans changer d´element, c´est pas ca?
Derniere quesion, apres kylanda et leuda y a t il d´autres donjons qui se debloquent soit par voie maritime soit pas voie terrestre??? c´est ce qui m´interesse en fait..

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
17 avril 2004 à 02:50:50

oué c sa c lélémen inconu je lai ossi ehh ben jvoi pa tro ske tu ve dire pa débloker des donjon pke kome donjon yen a euhh environ 14 en tt et ya 5 ville

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
17 avril 2004 à 02:54:49

et ossi g oublié de te dire personelmen moi ce jeu ben il es bien mai jme sui lassé en 1jouer mai en multijoueur je jou telmen pa souven a 4 dc c stylé de joué a 4 mai a 1 moi c chian g fai évolué mon mec tt seul en 1 joueur a se stade : force :77 résistance :81 magi 75

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:56:11

pour l´histoire des donjons c´est par rapport aux bateaux, au depart tu as un bateau et une destination, apres une new destination, et apres un autre bateau apparait au port Tipa etc..je pensais que d´autres destinations seraient propose au bout d´un certains nombres d´années...tant pis merci pour tes reponses bonne nuit ! ! ^-^
je vais compter les donjons qui me sont accessibles.
A+

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
17 avril 2004 à 02:59:48

oué a+

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
17 avril 2004 à 03:04:55

moi je v mcouché pke chui crevé ++ si tu ve otr chose tien mon adress : grumpy772@hotmail.com voila ++

armagetron
armagetron
Niveau 2
17 avril 2004 à 11:32:05

urbanzak : si le jeu te lasse au bout de 6 années alors que tu jou ac un pote je crois qu´il est pas trop fait pour toi ce jeu, en effet il est pas aussi vaste qu´1 final fantasy habituel ( pur rpg koi)loin de là d´ailleurs mais ffcc soit il te saoule tres vite soit tu te lasses pas d´arpenter les donjons pour suivre une quête de puissance et en multi l´interet est encore plus gros...
sinon si ca te gave recommence un perso, essaie les autres tribus, comme tu le dis le début est plus sympa pcq son perso évolue bcp + vite ou débrouille toi pour trouver encore 1 ou 2 gars qui y jouent pour pouvoir tester a 3 ou 4
_-_-_-_-_
sur quel monstre se trouve la soie blanche et la fleur écrasée ?
a mag mell y a seulement un carbuncle qui t´envoie chier pcq´il dort ou faut retrouver les autres ?

metallink128
metallink128
Niveau 2
17 avril 2004 à 11:45:18

:salut: moi je sui a la 17 eme année et j´ai fini le jeux avec un clavat(force:69,résistance:63,magie:71)

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:22:13

c ´est ou mag mell ? ?

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
17 avril 2004 à 21:58:37

apres le courant de miasme inconnu

imortaltims
imortaltims
Niveau 1
18 avril 2004 à 03:57:04

allo

imortaltims
imortaltims
Niveau 1
18 avril 2004 à 03:59:11

comment quon fait apres le desert stp reponder moi

armagetron
armagetron
Niveau 2
18 avril 2004 à 12:30:35

c´est une enigme que te donne Pierre ( un clavat vagabond fringué bizarre que tu rencontres sur la mappemonde) sous forme de poème. c´est un peu con de te donner le truc, sache que c´est dans le désert de lynari essaie de comprendre l´énigme tt seul sinon voila comment ( il est encore temps de reculer ! !!) :

ca se passe donc dans le desert de lynari, tu fais un foudre sur le cactus au nord ( le plus gros), ensuite un gravité sur la ptite tente que tu trouveras en allant vers l´est, tu descends un peu, tu fais un brasier sur un espèce de champignon sur un bute, de tte facon il te propose d´examiner les éléments que tu dois " ensorceler", bref. ensuite tu retournes vers le cactus ( nord ouest si tu capte plus) et sur les rochers qui sont juste au sud de ce cactus tu fais glacier ( ya 3 rochers et faut le faire un par un) enfin tu retourne vers le début du donjon et un plante sera apparue ( tu la trouveras en longeant la falaise de gauche), tu fais vie dessus et voila, l´élément inconnu est à toi ( fini les galères avec les courants de miasme qui changent chq année)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)