CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy Crystal Chronicles :Club!!

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
19 avril 2004 à 19:40:41

:rechercher: la meilleur arm du jeu et la meilleur armure et le meilleur bouclier ? le bouclier chocobo jcroi ke c le mieu mai chui pa sur mai dite moi svp le meilleur équipement et ou les trouv ton merci

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
19 avril 2004 à 19:47:50

l´arme la meilleure il me semble que c´est le schéma de l´arme formidable, mais j´ai pas pu encore la forger, car seul le forgeron du village peut le faire et faut qu´il ait un bon niveau.

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
19 avril 2004 à 19:49:08

et tu le trouver ou stp ?

Biothez
Biothez
Niveau 19
19 avril 2004 à 19:50:52
Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
19 avril 2004 à 19:52:41

lol pas mal la plainte... ´vont peut-être gagné ! ^^
et j´ai trouvé e schéma grâce à ma famille, comme ils sont contents, quand j´ai été voir mon père il m´a donné ce schéma et plus tard il m´a donné le schéma d´une bague d´invincibilité

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
19 avril 2004 à 19:53:22

ton père il es alchimiste ! !!???

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
19 avril 2004 à 19:55:17

Oui désolé j´ai oublié de préciser... ^^

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
19 avril 2004 à 19:56:38

ok mai il te done bokou de schéma avan de te doné larm formidable et la bague dinvicibilité ? ( si ta msn tien grumpy772@hotmail.com sa ira plu vite)

armagetron
armagetron
Niveau 2
20 avril 2004 à 10:24:59

moi oci j´ai fai une famille d´alchimiste et le père il m´a donné une bague de lumière mais comme ca dépends probablement des objets qu´on lui envoi tu lui a envoyé quoi digi_phénix juste avant pour qu´il te donne ces schémas ? ?

en fait les seules familles qu´il faut développer sont les familles d´alchimiste ( schémas inédits) de marchand ( objets inédits comme ultimate) et forgeron ( possibilité de forger les meilleurs schémas) ? ? pcq je vois pas a quoi servirait un pêcheur si ce n´est avoir une source infinie de poissons et c´est qu´un exemple

shelki
shelki
Niveau 1
20 avril 2004 à 12:14:40

salut ! je suis nouveau et j´aimerais savoir si mes stats son bon pour la 2ieme année avec les armes et bouclier de base force:27
défence:27
magie:27
merci d´avance :)

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:16:48

pff sa marche olus dsl

paindepice
paindepice
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:52:49

Je suis desolé de perturber ce topic mais il est primordial que vous veniez sur le sujet " Grand referendum".

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:27:58

je viens de battre Raem et météo-parasite,que c´était beau la fin!! :snif: sinon,c´était pas trop dur je trouve mais que ca durait longtemps!!! :nah:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:36:47

pour répondre à armagetron, j´envoie à ma famille rien de spécial si ce n´est des graines, objets que je ne me sers pas, de la nourriture, ou des gils parfois quand je sais plus quoi donner...

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
21 avril 2004 à 20:00:45

juste un pti truc vite fai le dernier pendentif sapel le pendentif du soleil il se trouv o desert lynarie et la bague vi se trouv ou a Conall Curach ou dan la caverne eol ! !!

armagetron
armagetron
Niveau 2
26 avril 2004 à 20:56:08

j´ai un pote ki a acheté le guide officiel de ffcc ( ca doi pa etr le seul) et il m´a filé klk infos, les meilleures armes sont : clavat : le schéma de arme obscure ( a rebena machin, les ruines koi) qui donne ragnarok et comme le schéma d´armure de terre qui donne une armure gaya
selkie : schéma arme lunaire ( a connal curach evidemment)
yuke : schéma arme légendaire, c pa rare je sai mai il parait ke la super attaque est magique et que sa puissance augmente en fonction du tps de chargement de l´attaque
lilty : ya 2 schéma reservé a leur race, le schéma d´arme de héros et un otr dont je me souvien pa du nom ( force +40 tt de mem)
sachez que les super attaques de ces schémas sont dévastateurs
voila, je vai pa non plu tout raconté de plus bcp doivent savoir tt ca, en tout cas je m´achete ce guide dès que j´ai 15€, ca vaut plus que le coup, les artefacts sont tous répertoriés, plans de tous les donjons ( ac coffres et tout le tintouin) sans parler des quetes annexes... :up:

Oeht
Oeht
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:17:55

:salut: tous le monde!!!!!!!!

put1 sa fait longtemp que je ne suis pas venue sur ce topic!!!! bon allé continué a parler sur ce topic :bey:!!!!

Oeht
Oeht
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:20:19

.

Oeht
Oeht
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:13:41

:up:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:33:39

salut OEHT, alors tu l´as bouclé FFCC?

Il va sortir sur DS, jespere que je pourrai transférer mon lilti méga puissant sur ma DS ! ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)