CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement joueuse ou joueur Gamecube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 15:23:49

Bon ben, les gars si vous êtes intéressés, venez sur MSN sur manga_in_love@msn.com sinon laissez moi des messages ici ! Par contre, il serait intéressant que vous ayez un style littéraire potable et un bon orthographe ; ) mais bon ça ça peut s´arranger ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:25:21

qu´est que tu appel pas style

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 15:38:54

par style, j´entend la façon dont tu rédiges. Tu sais un peu à la manière des magasines et du net quoi, je veux un bon style :) pas un style télégraphique ou texto ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:42:30

a ba ouai , c´est calir faut pas ecrire en text :lol: mais si tu parle du style que les magasine il ont , c´est pas si simple eu c´est leur taf , mais sa reste faisable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 15:51:00

Tu peux voir mes travaux là :

http://www.terredejeux.fr.st
http://www.paduction.com

Tu verras, c´est faisable ; )

Alors intéressé pour de longues années lol?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 15:59:09

En tout cas, ce que l´on souhaite par dessus tout, c´est faire vivre un site avec des maj régulières. La monde de la presse vidéoludique étant particulièrement et après en avoir parlé avec Rahan ( le rédac chef de Gaming) c´est un peu chaud en ce moment. La conception de sites web et un suivi régulier permet de combler ce manque, même s´il est vrai on ne peut pas en vivre...

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:00:50

moi j´avais parler au redac en chef de nintendo mag il m´avait dit que c´etais chaud et que des fois yen a ui rendait leur teste en reatard , :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 16:20:38

mdr BIBTOU, bon ça t´intéresse finalement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 16:49:04

Sans vous, je n´y arriverai pas ^^ help =)

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:56:36

faut voir , j´aime bien ecrire mais je ne me sent pas l´ame d´un testeur ou d´un redacteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:19:50

Essaye d´en parler autour de toi, on sait jamais, je peux peut être tomber sur la perle ^^

kodef
kodef
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:24:02

Moi je trouve que c´est une démarche intéressante. Je suis un passionné de JV et de nintendo, j´en connais un bon rayon... une question: le testeur des jeux GC doit se payer toutes les nouveautés???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:25:46

Absolument pas Kodef ! Tu peux me toper sur manga_in_love@msn.com on peut voir ça :) Chope MSN si tu l´a pas, laisse des messages ici autrement !

kodef
kodef
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:29:10

:question: ben comment vous faites alors????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:32:56

Je vais t´expliquer. Actuellement, on recherche des personnes ( 1 pour chaque rubrique), quant à Mat ( un collègue) et moi nous n´avons pas de rubrique dédié, on va sur tout ^^ Pour les tests, on utilise soit des jeux que l´on a acheté, soit les magazines et net en faisant une sorte de melting pot des bons et mauvais points. Mais globalement, il est vrai que nous testons énormément avec les vrais jeux. Ce que je veux dire par là, c´est que tu n´es pas obligé de tout acheter loin de là. Si t´es ok, tu deviendras le testeur dédié GC et tu t´occuperas également des dossiers, les news je m´en occupe. Notre collaboration sera très simple ( via msn ou ICQ) tu me balanceras le texte et les images via ces deux logiciels ou par mail :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 17:34:20

:up:

kodef
kodef
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:42:49

Soit, il ya bien le plaisir de parler de ca passion mais sinon pourquoi je ferai ça???? Qu´est ce qui t´as poussé à faire un site sur les jeux video alors qu´il en existe déja bcp???

kodef
kodef
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:50:41

je n´ai pour l´instant plus msn ou icq... je reviendrai demain.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
09 mars 2004 à 17:51:12

moi je trouve ça hyper interressant!!!!
mais le probleme c´est que je trouve que cette histoire est assez bizarre!!
les jeux on ne les paye pas pour les tester!!mais comment va-t-on les recevoirs, et puis, qu´est-ce qu´on y gagne à faire partie de votre site!!
de plus, ou peut on trouver vos magasins??
franchement je suis interresser mais un peu perdu kan même!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 18:00:34

Ok, je vais remettre les choses au clair :) Tout d´abord, je suis basé ( tout comme le magasin dans le Morbihan en Bretagne) et on ne pourra bien évidemment pas vous rémunérer, ni vous envoyer les jeux. Enfin pour répondre à la question, j´ai conçu ce site dans le cadre de mon bts ( on avait des projets en collaboration avec des entreprises à faire, et du coup j´ai monté ça ! ) et d´ailleurs je passe mon oral dans pas bien longtemps ( mi-mai). Le site a pris une ampleur que je n´imaginais pas ( +11000 visiteurs depuis le début de l´année) et on est un peu dépassé par ce qui arrive ! Voilà pourquoi on a besoin de votre aide !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube