CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement joueuse ou joueur Gamecube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 10:04:24

Bonjour à toutes et tous ! Je suis le webmaster du site Terre de Jeux ( http://www.terredejeux.fr.st qui passera bientôt en . net) et notre équipe composée pour l´instant que de deux personnes ( et oui ! ) recherche une ou un joueur GC, capable de rédiger des tests sur les derniers jeux GC sortis. Une motivation sans précédent est demandée ainsi qu´un français correct sans faute d´orthographe. Niveau statistiques, le site fait environ 1 000 visiteurs/ semaine et nous venons de dépasser la barre des 10 000. Voilà, à vous de postuler à l´adresse suivante :

- manga56@tiscali.fr

Les candidatures seront analysés le plus rapidement possible.

Merci à toutes et tous !

Manga - webmaster http://www.terredejeux.fr.st

La Passion du Gamer <

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 00:03:04

:up:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
09 mars 2004 à 00:05:04

il faut avoir kel age pour participer a ce concours???

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
09 mars 2004 à 09:50:08

lu.on peu aussi faire des soluces et des codes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 13:27:11

Il n´y a pas d´âge dans la mesure où vous savez bien rédiger :) Pour ce qui est des codes et des soluces, yes par la suite ; )

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:29:50

il est excellent ton site :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 14:09:14

Merci Vicodi :) Justement, je suis à la recherche de testeurs ! Si ça vous intéresse, topez moi sur manga_in_love@msn.com !

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
09 mars 2004 à 14:24:48

Je suis largement d´accord pour dire que votre site est très bon, il est tres interressant!!!!
seul petit reproche c´est que vous avez tendance à mettre de trop bonne note ( par exemple : sonic DX ne vaut pas 16/20, à mon gout)!!!!
et puis, à quant un test de Metroid Prime???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 14:43:58

Le site a ouvert après l´arrivée de Metroid Prime, c´est pour ça qu´il n´apparaît mais je vais y penser :) surtoutque ce titre est génial ! Pour me toper sur msn : manga_in_love@msn.com sinon Sonic Adv est un vrai coup de coeur, c´est pour ça que j´ai mis 16, mais pour la plupart il n´aura pas plus de 13 ^^ chacun ses goûts, mais malgré son âge il reste intrinséquement l´un des meilleurs Sonic jamais conçu ; )

mario6123
mario6123
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:46:07

voila , ton site est top et pour faire partie du site , lmoi ca me derange pas mais sa serra ptt mon ortographe qui dérangera les visteurs :-d

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:49:13

ah tu cherche des testeurs , qui ont j´imagine un bon paquet de jeu , c´est mon cas , je vais y reflechir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 15:01:23

Attention les gars, vous n´êtes pas obligé d´acheter tous les jeux de la Terre, on est juste étudiant pour la plupart ; ) ( moi je suis encore en BTS à bientot 23 ans mais bon c la fin là lol), vous pouvez faire vos tests en faisant un melting pot entre les magazines et les tests du net :) mais on recherche un testeur attitré par machine, Mat et moi même nous occupons de toutes les rubriques autrement. Voilà :) et n´oubliez pas de visiter notre forum on a vraiment besoin de vous :) Parlez en autour de vous! Merci bcp !

http://www.terredejeux.fr.st

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:02:46

ba moi j´ai 50 jeux gamecube et comme j´ai rien a faire tout le mois de mars et meme apres dailleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 15:13:40

Oui, mais attention on recherche des personnes très motivées :) pas du genre à nous lâcher au bout d´un mois, de plus les jeux Gamecube à être testés maintenant ne seront que les nouveautés, nous ne revenons pas sur les anciens. Toutefois, je lancerai peut être bientôt une rubrique de tests d´antan ( megadrive, snes et j´en passe =)donc à voir !

[kabuki-14]
[kabuki-14]
Niveau 3
09 mars 2004 à 15:15:19

a ton avis manga56 un wind waker collector ça vau combien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2004 à 15:18:32

40 € pas plus...

http://www.terredejeux.fr.st

Nous, on le fait à 44 en occaz et à l´échange ( on a un système : pour 5 € on échange un jeu de même valeur contre le vôtre, c´est génial ça permet par exemple d´échanger Zelda et de repartir pour 5 € avec du NFS Underground ou du MOH Soleil levant ; )

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:19:49

ouai je sais tu va pas revenir sur les ancien jeux , ce que je veus dire c´est que des jeux j´en achete au moins 5 par mois

mario6123
mario6123
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:20:21

oué , moi je veut bien mais g que 8 jeu gc ( bientot 10) mais bon . .. , mes cop on une ps2 et xbox donc si je fait le trie je peux joué au jeu gc , ps2 et xbox . .. par contre pour les nouvauté ca peut causé un bleme car moi je comptais m´axcheté des jeu justement en réduction ( 35euro)

[kabuki-14]
[kabuki-14]
Niveau 3
09 mars 2004 à 15:22:00

est que on peus te vendre des jeux pour que tu les revende
stile wind waker collector

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:22:12

pour ce qui est des nouveau jeux je vais pas mal ce mois si , sinon dans un magsin zelda collec il te le reprenne 15€ , dans le magasin ou je travail il te le reprenne 9€ , je sais c´est pas chere

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)