manny tu es ridicule, je suis moi aussi un pro-gamecube mais possedant les trois consoles je suis un petit peu plus objectif que toi
la ps2 et la xbox ont un + enormes c´est la possibilité de jouer en reseau, et pouvoir jouer a des mmorpg avec des millier de personnes, ou pouvoir toujours jouer a des jeux de sport courses fps meme quand tes potes sont pas la, c´est quelques chose de vraiment mortel
le coup de la xbox qui a pas d´exclu mais des jeux pc ou ps2 ca me fera toujours rire : halo, jet set radio future, dead or alive 3, panzer dragoon orta, shenmue 2, project gotham racing 2, top spin, rainbow six 3, ninja gaiden, fable sudeki, et bla bla bla, et bla bla bla, c´est pas des exclu ? euhh ah bon... ? ? ok...
et le coup de la ps2 qui a un bon jeux tous les 3 mois... ca c´etait dans sa premier année de vente, la c´est quoi ? la 4eme ? je croit que c´est un peu révolu ( pes 3, DBZ budokai 2, FFX-2, tous les ubi soft trois mois a l´avance...) ca c´est les jeux depuis a peu pret octobre et encore j´en passe pas mal paske mon message est deja long et que ça commence a me gaver
un conseil manny, ouvre un peu les yeux, la gamecube est peut-etre la meilleure console, mais il n´y a aucunne raison de dénigrer les autres qui sont toutes aussi bien