CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'achète la Gamecube ou non ?

kyos
kyos
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:42:04

salut a tou,s

voila, je voulais connaitre l´avis des pro-gamecbe, mais soyez objectif svp, me dite pas oui car vous l´avez... en faitej e possède déja une ps2 et une xbox, donc je susi trescontent, le seul probleme, c´est que les mario, zelda, mais surtout les jeux import comme naruto me donen vraiment envie...maisj´arrive toujorus pas a me décider, merci de ´maider ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mars 2004 à 21:42:42

Oui achête la ! !!!!!!! :oui:

kyos
kyos
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:46:01

merci pour ton argument sam lol retourne sur le forum xbox je t´y rejoins lol :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mars 2004 à 21:48:02

:lol:

Nan, je posséde la gc et la xbox et je ne peux pas me passer d´une des console !

GC et XBOX c´est le duo gagnant ! :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:48:55

lol bah si je la prend ca me fera le trio gagant :ok: mais j´aiemrai vraiment qu´on me donne gout a fond pour l´acheter...

cawet
cawet
Niveau 8
01 mars 2004 à 21:49:59

SI TU VEUT J TE VEND LA MIENNE : 2 MAN + 2 CARTE MEM + FIFA2003 + NFS UNDER POUR 100E

kyos
kyos
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:51:03

bah on c´est deja parlé par mail mais tu m´apas répondu lol ^^ je t´en proposé 80 pour la gc+manette+cm car c tout ce que je possede.

kyos
kyos
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:50:01

aller une ptite motivation svp lol

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:58:09

kyos ton argument tu l´as donné tout seul, tu veut les mario les zelda et compagnie, tu veut aussi les jeux tiré de mangas, ben qu´est ce que t´atend je pense que t´es deja convaincu :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:01:53

lol oui mais j´aime avoir le soutien des autres forumeurs lol, car meme si je veux totu ca j´héqite, je peux me dire que je peux utilisé l´argent pour autre chose, je sais pas...c´est pour ca ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:05:57

moi jte la conseille, car nintendo c´est... c´est nintendo quoi :)

une magie que tu ne trouvera pas ailleur, et tu peut me croire j´ai les trois consoles :ok:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
01 mars 2004 à 23:26:57

c a toi de sentir si tu veux l´acheter moi a chaque fois que j´ai acheté une console ct pour un jeu la ps2:pes la x-box:top spin et la gc:zelda mais apres bien sur j´ai decouvert plein de jeux fantastique sur toutes ces consoles

ZobFromageux
ZobFromageux
Niveau 6
01 mars 2004 à 23:45:35

c nul la xbox et la play : 2 merdes, prend le cube c le top

Manny2
Manny2
Niveau 4
02 mars 2004 à 01:56:21

Bah, en fait la GameCube elle est pas si génial...

Bon ok, elle est plus puissante que la PS2 et presque autant que la Xbox.

D´accord, elle possède les plus grands jeux. Mais bon, Zelda, Resident Evil, Metroid, Mario ( Kart, Party, Sunshine), Smash Bros, Soul Calibur avec Link, Metal Gear et j´en passe...

Mais bon, à part ça, hein ? Y´a quoi ? Bon, la meilleure manette, le plus beau look... Mais franchement, c´est peut-être une console du plus grand éditeur/constructeur de jeux/consoles de tous le temps, c´est peut-être grâce à Nintendo que le marché des jeux vidéos est aussi grand aujourd´hui, mais ça veut pas dire que c´est la meilleure console, non !

Attention, faut la comparer aux autres. Alors on a quoi ? La PS2 ? Cette console pour pigeons ou moutons aussi, en dessous de tout, avec une manette affreuse et qui fait un boucan du diable et qui sort un bon jeu tous les trois ans ? Alors, la gamecube est capable de rivaliser avec ça ? Oui, bon...

Mais attention, avec la Xbox c´est autre chose. Car la Xbox se confond parfois avec un camion, la manette est peut-être plus grosse que la console, les jeux sont peut-être les mêmes que sur PS2 mais en plus beau, mais la Xbox elle possède quelque chose d´unique ! Oui, d´unique... ! Et c´est... et c´est... Ah, bah non en fait, j´ai faillit me rappeller d´un détail mais non.

Allez, achète ce bon vieux cube là ! En plus, c´est même la moins cher ! :-)

miccorr
miccorr
Niveau 10
02 mars 2004 à 02:23:42

lol, laisse moi rire!! la game cube presque puissante qu´un Xbox??? les même sur Xbox qu´un ps2???

non, achète pas sa. tu te fait crosser. ptete quil la vende 150$ mais cest quelle vaut50$ la dedant yon pris tousse quil y avait de plus cheap. une cartye graphique tout droit dun comodor 64 et même pas de carte son je crois. et pis en plus il ny a même pas de mode multijoueur disponible!!! les mannette sont ptite sa pas dallur on dirais qui sont fait pour des bébé!! tu prend ca cest manette la pis elle te casse dnas les main. non achète pas de game cube. pis en plus tout les jeu sont chier! cest des jeu pour enfant!! et puis les temps de chargement et les graphique jen parle pas...

achète une ps2 au pire.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
02 mars 2004 à 02:56:31

si ta deja une ps2 et une xbox, je te dis de lacheter, c la console qui te manque ! Bref elle est tout simplement excellente prend la point final

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
02 mars 2004 à 03:35:00

La Gamecube, elle a de bons jeux, bon prix.

C´est juste que le disques sont petits pour une raison.

:d) Pour éviter de se faire copier(Je ne suis pas sûr)

M´enfin, je suis pas un pro de la Game cube mais j´en possède quand même une...

@+

M_M, Qui fait le tour des forums ^^

clowny
clowny
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:54:00

KYOS :deja on est pas des ´´pro GC´´ Lol

Si t´as la xbox et la ps2 , et que t´as les moyens de t´acheter le cube : N´HESITES PAS!!!

Tu as de tres bon jeu qui a eux seuls meritent d´acheter la console ( je pense à ZeldaTWW , une merveille qui n´a à mon sens aucun equivalent en terme action/ aventure sur xbox et ps2 avec en + la suite en preparation ! )

Et n´ecoute pas les mauvaises langues qui disent ´´ouais mais y´a des remakes c´est nul´´ , parce que les remakes en question st superbes ( RE1 et surtout MGS TTS)et garde à l´esprit qu´il vaut mieux ce genre de remake que des jeux ininteressant au possible(et y´en a Lol!).

Sans compter sur Biohazard 4 à venir qui techniquement deja en a mis plus d´un sur le cul.

Robot_poisson
Robot_poisson
Niveau 5
02 mars 2004 à 06:55:08

Si tu veu plein d´infos va sur ce site:

http://nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?a=Damatro&m=e

kyos
kyos
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:37:27

manny2 ---> vraiment des arguments dem erde de pro-gc...

non mais je pense la prendre comme ca ca me fera les 3 consoels, et j´aurai les jeux que je vodurai merci a tous sinon :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast