CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Burnout 2 vs F-zero gx**

flavest
flavest
Niveau 10
28 février 2004 à 13:04:41

bon alor je propose un autre clash qui correspondera mieu vous etes d accord on oublie burnout 2 et on garde fzero
donc comparons le a wipe out qui lui est un jeu lui ressemblant enormenen mis a part le fait que l on peu se servir d armes... donc moi j etai un mega fan de wipe out, g meme acheter une ps2 pour ce jeu mai depuis que g decouvert le nouveau fzero g reesayai de me refaire un wipe out et meme avec le pirhana je trouve que le jeu rame, est ce normal ? ?

jsks
jsks
Niveau 10
28 février 2004 à 13:05:34

Burnout 2:1
F-zero gx:8

bon ba je croi que f-zero et inaretable

Diaye
Diaye
Niveau 9
28 février 2004 à 13:05:58

Falco b2 n´a pas de licence car ils veulent que les voitures soient defoncées lor des crash NFSU a les licences mais la carosserie reste intact!! Rageant quand on est lance a 300km/h et qu´on en ressort la carosserie niquel!

jsks
jsks
Niveau 10
28 février 2004 à 13:06:40

oui mais on est sur le forum gamecube et wipe n´existe pas sur gamecube...

flavest
flavest
Niveau 10
28 février 2004 à 13:17:26

ben oui mai alor ds ce cas la il est impossible de comparer fzero a un jeu GC vu qu il est le seul, dsl j essayai de trouver un jeu lui ressemblant je ne pensai pa qu il fallai obligatoiremen qu il soi sur cube

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
28 février 2004 à 13:20:06

g les deux il est mieux f-zero mais a deux je prefere burnout

f-zero : 1
burnout 2 :0

Diaye
Diaye
Niveau 9
28 février 2004 à 13:21:09

Je trouve le clash entre wipout fusion et f zero bien
ca oppose comme ca les 2 consoles ms il faudrait le metre sur le forum generale car tt le monde ici va dire f-zero logique il n´y a pas de fan ps2 ou tout du moins plus de fan game cube

jsks
jsks
Niveau 10
28 février 2004 à 13:22:04

ba on peut toujours essayé wip vs f-zero si tu veu.

Burnout 2:1
F-zero gx:9

Diaye
Diaye
Niveau 9
28 février 2004 à 13:24:13

Ba allez y lance le clask wipout contr f-zero
C´est parti votez

Knuc
Knuc
Niveau 10
28 février 2004 à 13:26:16

MKDD vs Fzero serai aussi interessant bien qu´il ne soient pas dans la même categorie

jsks
jsks
Niveau 10
28 février 2004 à 13:26:40

ba si on le fait sur le méme topic les autres vont pas savoire que c plus b2 mais wip!!

wip:0
f-zero:1

Diaye
Diaye
Niveau 9
28 février 2004 à 13:29:43

JSKS: ca serait mieu de le faire
sur un nouvo topic tu a raison vas y fai le

ienjul
ienjul
Niveau 10
28 février 2004 à 13:37:58

je suis à la ramasse mais b2 et pis c´est pas pareil f-zero c´est un jeu futuriste,dans le mag.total cube il y a eu les nominations d´or pour le meilleur jeu de course de l´année en compéte b2,f-zéro et mkdd
vainqueur: B2 ^^

ils mettent,burnout2 qui hérite de la palme du meilleur jeu de course,avec sa grabde accessibilité,sa réalisation lécée et son facteur fun indéniable.Le mode Crash notamment,est une excellente initiative et nous permet vraiment de faire ce que la réalité ne nous permet pas ! f-zéro présente aussi bon nombre de qualité,mais est un peu trop difficile pour que tout un chacun s´éclate complétement dessus.Par contre un acharné y trouvera son compte pendant quelque mois.
voilà c´est tou ce que j´ai à en dire

ienjul
ienjul
Niveau 10
28 février 2004 à 15:01:26

:up:

muxrov
muxrov
Niveau 6
16 mars 2004 à 19:16:32

jé bunout 2donc je vote burnout2 qui pour moi est bocoup plus réaliste au niveau de la vitesse

jsks
jsks
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:41:42

ola je le croyé mort ce topic oué mé max ya pas que la realité dans un jeu si tu veut vrement des jeu réele il faudra oublié le fun :oui: é c chiant c donc pour sa que en faite de comparé b2 a gx cété un peu cond de ma part don c je vais laissé coulé ce topic :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment