je suis à la ramasse mais b2 et pis c´est pas pareil f-zero c´est un jeu futuriste,dans le mag.total cube il y a eu les nominations d´or pour le meilleur jeu de course de l´année en compéte b2,f-zéro et mkdd
vainqueur: B2 ^^
ils mettent,burnout2 qui hérite de la palme du meilleur jeu de course,avec sa grabde accessibilité,sa réalisation lécée et son facteur fun indéniable.Le mode Crash notamment,est une excellente initiative et nous permet vraiment de faire ce que la réalité ne nous permet pas ! f-zéro présente aussi bon nombre de qualité,mais est un peu trop difficile pour que tout un chacun s´éclate complétement dessus.Par contre un acharné y trouvera son compte pendant quelque mois.
voilà c´est tou ce que j´ai à en dire