En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Burnout 2 vs F-zero gx**
jsks
Niveau 10
27 février 2004 à 23:02:54
je pensse que c deux tres bon jeu peuvent etre comparé meme si l´un est plus futuriste que l´autre.
pour ma part:
Burnout 2:0 F-zero gx:1
voila a vous
Knuc
Niveau 10
27 février 2004 à 23:20:08
je vote burnout 2^^
hachoir
Niveau 10
27 février 2004 à 23:23:25
burnout; c interressant le temps de finir le jeu; apres tu y joue 1 heure et ça gonfle; je prefere largement les sensations de vitesse de F0; et ses affrontements caustauds des championnats avec 30 participants. je vote pour F0
Crifero
Niveau 10
27 février 2004 à 23:30:45
idem f0 powaaaa
jsks
Niveau 10
27 février 2004 à 23:32:11
Burnout 2:1 F-zero gx:3
PlagueCrawler
Niveau 9
27 février 2004 à 23:37:08
F-Zero GX
meme si burnout 2 est un tres bon jeu de caisse
lasousmerde
Niveau 10
27 février 2004 à 23:38:57
FFFFFFFFFFF ZZZZZZZZeeeeeerrrrrrroooo
jsks
Niveau 10
27 février 2004 à 23:42:56
Burnout 2:1 F-zero gx:5
f-zero prends de l´avance!!!
jsks
Niveau 10
28 février 2004 à 12:38:20
il n´y a pas plus de vote?
flavest
Niveau 10
28 février 2004 à 12:40:36
Fzero mai je pense que ce dernier va beneficier d une ecrasante victoire, burnout a beau etre bien il n est pa autan travaillé que fzero ! !!!
[-Falco-]
Niveau 10
28 février 2004 à 12:44:31
regarde dans mon profil pour avoir mon vote!!
flavest
Niveau 10
28 février 2004 à 12:45:01
il suffi meme de regarder ton pseudo,
[-Falco-]
Niveau 10
28 février 2004 à 12:47:01
oui enfin mon pseudo est + tiré de ssbm mé il est vrai que cela peu faire penser a Capt Falcon... ^_^
jsks
Niveau 10
28 février 2004 à 12:47:38
Burnout 2:1 F-zero gx:7
bibtou
Niveau 10
28 février 2004 à 12:48:41
bon ba burnout est dernier f zero est parti trop vite , nan moi j´aime bien les 2 , burnout 2 entre pote c´est marrant , mais a part la vitesse c´est pas vraiment la meme chose
Diaye
Niveau 9
28 février 2004 à 12:53:51
Comment pouvez faire un clash entre deux jeux totalement different?!! Il est vrai que les deux sont exelent mais il est aussi impossible de voter.Surtout que burnout est sorti bien avant f-zero donc pas les memes graphismes.Impossible donc de donner un vainqueur
[-Falco-]
Niveau 10
28 février 2004 à 12:58:31
si : F0 puisqu´il est mieu!!
jsks
Niveau 10
28 février 2004 à 12:59:53
se sont tous les 2 des jeu de course arcade! avec de beau graphisme DiAyE
[-Falco-]
Niveau 10
28 février 2004 à 13:02:08
le défaut de B2 par rapport a un NFSU par ex, c qu´il na pas de liscence pour les voiture, donc pa de marques connu ni de modèles réels!! dommage!! -_-