" putin ash est un dieu avec ses pokémon imbatable et meme si on esseye de le tuer
il souhaite devenir ton amie avec un grand sourir
GRRRRRRRRRRRRRR "
=> j´ai trop rigolé en lisant ça :lol2:
sinon pour répondre sérieusement, ben déjà c´est vrai que tu argumente bien et tout et donc ça donne envie de discuter.
En ce qui me concerne j´ai été un énorme fan de pokemon ( et j´en suis toujours un mais modéré maintenant), et à une époque j´étais totalement dingue de cette licence et j´ai joué, si j´additione les heures passées sur l´ensemble des jeux Pokemon auxquels j´ai joué: + de 2000 HEURES à jouer avec des jeux de licenence Pokemon ( de pokemon rouge à pokemon rubis en passant par stadium 1 et 2 et snap, sans oublier or et argent), et oui + de 2000 heures c´est énorme!
mébon depuis j´ai pris conscience que j´avais abusé et que j´étais complètement drogué de ce jeu alors maintenant je continue d´y jouer mais à dose beaucoup + modérée ( pas + d´une ou deux heures par jour)
Mais c´est vrai que tu as raison quand tu dis que le concept commence à s´essouffler.
Pokemon Colosseum a l´air quand même assez innovant donc je vais me l´acheter, mais par contre les remakes Red Fire et Leaf Green ça m´intéresse pas, parce que là c´est vrai que ça fait vraiment vache à lait donc laisse tomber.
Et au fait je précise juste une chose; comme je l´ai dit je kiffe beaucoup les jeux Pokemon mais par contre je méprise totalement la série télé et la plupart des niaiseries commerciales qui vont avec. Mais bon comme l´a dit je sais plu qui, ça permet de renflouer les caisse de Big N...
allez ciao