erf
si il y a bien un jeux sur ma black liste qui mérite de creuvé ses bien se jeux
pourquoi un jeux aussi stupid avec un concepte aussi simple peu avoir l effet d´une bombe
comment se jeux a t il réussi a sucité l´intéret des personne de plus de 16 ans et plus
commen un jeux dédier au gamin peu t il etre aussi bien vue par les ado
si il y a bien un jeux qui est purement marketing ses bien celui si
POKÉMON
il ne suffit que de quelque pokémon de plus pour sortir une nouvelle version(couleur)
a chaque version = plus de pokémon
( il yt a aussi plus de connerie mais je ne les siterai pas)
en plus il y a la séri animé qui est une pure merde mais que je respecte quand meme pour les enfants
il y a les 4 foutu film qui di toujours plus loin et plus d amitier
apres 5 ans FACILE d existance ASH a toujours 10 ans et il n est toujours pas maitre pokémon meme si il est le meilleur dresseur pokémon et qu il a sauvé la planet a plusieur reprise
mais sa ne conte pas
meme avec tou ses épreuve il n est pas maitre pokémon
PUTIN ses quoi qu´il a du faire le maitre pokémon pour réussir a avoir son diplome de dresseur pokémon
il a taillé une pipe a son tuteur qui certifi que tu est maitre pokémon???
putin ash est un dieu avec ses pokémon imbatable et meme si on esseye de le tuer
il souhaite devenir ton amie avec un grand sourir
GRRRRRRRRRRRRRR ![]()
y peu crever cette criss de lopet de merde
c pas ton amitier que je veu CES TA MORT pour etre aussi stupid,crétain et imbécil heureux
jpeu croire que se jeux ÉTAIT original avec la premier version du jeux ( le premier pokémon)
ces un FFX version nintendo pour gamin mais bon...
apres il y a eu les merde de pokémon stadium et photo qui fau prendre des pokémon en photo
il y a plus de 23 foutu jeux pokémon MINIMUM
on ne peu pas dir que se jeux ne vise pas les MOUTON pour avoir autent de version
et ses pas fini l invasion continue avec plus d amour et plus d amitier et plus d amie dans la nouvelle version GC de pokémon qui sera biento sur les étagère des magasin
mais ces pour quand on aura le jeux pokémon hunter
ces pour quand que un jeux pokémon kill sera sur le marcher
avec auten de monde qui déteste ses misérable créature qui non pas d autre but que de répété leur foutu nom
si une parodi de se jeux don il serainpossible de battre et tuer des pokémon(en humour noir ou humour absurbe) se jeux se venderai comme des pti pain chaud
MAIS NON
nintendo est toujours acrocher a sa foutu image de créateur de jeux famillial et qui passe pour GAMIN
il nes pas capable de visé plus haut que 8 ANS ET PLUS
le jour que nintendo va se réveillé et comprendre les vrai attente du public et qu´il va prendre quelques un de ses licence pour en faire des jeux parodique ou des jeux visant le public mature
il fera des merveille
ya pas juste le domaine familliale NINTENDO
ya aussi plein d ado en soif de violence qui attendre d etre comblé
je ne di pas d abandonné son image GAMIN si il y tien temps
je lui demande juste un peu d évoluer et d arreter de nous prendre pour des imbécil trop gamin pour avoir droit a un jeux avec un minimum de maturité
comme si sétai seulement les jeux famillial qui on droi a du respect et de l innovation
sa sétai mon coup de gueul et g jouer a pokémon
alors je peu me permette de critique facilement se jeux
yen na qui aime sa
moi je déteste sa et ses normal qu il y en na qui déteste sa
le contraire serai pas normale
je respecte quand meme le gout de joueur qui aime vraiment se jeux
alors respecter moi dans le FAITE que je DÉTESTE CETTE LICENCE
merci d avance
Je pas tout lu,mais Nintendo ne devrait plus travaillé sur ca et passer a autres chose!!
Sinon,il est vrai que Sony sont des sales copieurs a cause de DIGIMON ( du moins si c´est bien eu qui l´on fait..non?)
Non ce n´est pas Sony qui a fait Digimon ! Mdr!
merde alors je retire ce que j´ai dis...Mais il faut dire que beaucoup de choses de Nintendo ont été " copiés"! ![]()
lol, c´est vrai que pokemon c´est de la merde, sauf pkmn rouge, bleu, argent et or
ben tu sais koi les fans de pokémon y temmerde si taime pa ben ils s´en fouten,t ils aiment si ils veulent tu n´es pa le monarche ki a toujour raison
boulet http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
Oui et aussi Pokémon Channel,Pokémon Stadium,pokémon Stadium 2,pokémon Pinball,Pokémon Rubis & saphir et le DA qui ne sont pas des merdes!!! ![]()
Je préfère le Buddzy qui parle de la PS3.
Là , c´était lamentable sans vouloir être blessant.
dbgtgogeta Posté le 22 février 2004 à 20:12:06
Je pas tout lu,mais Nintendo ne devrait plus travaillé sur ca et passer a autres chose!!
tu crois qu´ils vont lacher la poule aux oeufs d´or comme ça ? Tu reves... ![]()
Oui mais ils vont continuer a faire des nouveaux pokémons jusque quand?dans 20 ans,ont aura 128546521251 pokémons différents!!Non,mais au début,j´aimais pokémon ( les 251 premiers et puis les autres,ils sont trop malfaits...et c´était tout le temps la même chose,mais je dois avouer que j´ai passer de bon moments avec pokémon!!)
j avous moi j ame beaucoup derierre sont concept assez gamins ( pas a mon gout) le jeu sur gba tu decouvre un veritable RPG dons voila et au fait je joue a pokemon et a resident evil et je crois pas que resident evil soit gamins donc on parle pour rien dire mais je respecter ton choix de detester se jeu et tu as fais le meme topics sur le forum play2 ![]()
ils continueront tant que les gens acheteront...
Bon je commence a répondre
DiRaMi26
Tu sais les forums ne son pas créé dans l unique but de parlé des jeux et de se le monde aime
il son aussi créé pour parlé des jeux que l on n aime pas et des critique bonne ET MAUVAISE
pas juste les bonne
je n ai cré pas un topic pour rien dir comme
pokémon=merde
pokémon=gamin
OUI je le pensse mais g quand meme expliquer mon point de vue
g argumenter pourquoi je n aime pas sa et g dit mon opinion
je ne suis pas un blaireau qui di quelque chose pour le simple plaisir de le dire comme certain le fon a dire
GC=gamin ou PS2=merde
si tu me considère comme un boulet ses ton choix
ET G JAMAIS DI que j avai raison
sa ses toi qui la rajouter se bout
Irumi
désolé mais je ne limite pas uniquement a la PS3 comme tu peu le constaté
jmintéresse a peu pres n´importe quoi qui est intéressant dans parlé meme si je suis pour ou contre
Pavel01
putin toi jtadore
ta parfaitement comprix et meme si tu n est pas d accord
tu est capable de comprendre et a respecter mes gout
dommage qui na pas plus de gens comme toi qui son capable de respecter l avi des autre MEME si il son completement en désacord
moi g compris depuis TRES TRES TRES longtemps que ses pas parce que je ne suis pas du meme avi des autre qu´il on tord
a moin que je suis capable de prouver le contraire mais il me faut des source et je doit etre certain que mes source son fiable pour prouver le contraire
sinon je ne di pas haut et fort qu´il a tord quand je ne réussi pas a prouver le contraire et a trouvé les source et les information
je respect quand meme l avi des autre meme si je les doute
Elbarto94
c bien sa que je crain
buddzy fais gaffe du raisonnes presque comme un pro-PS2
certes c´est pas un jeu qui me branche vraiment mais il en faut pour tous les gouts
je regrette surtout que les pokémons soient devenuent la référence quand on parle de Gamecube et que ca entretienne sa réputation de consoles pour gamins...
DiRaMi26 Posté le 22 février 2004 à 20:17:22
ben tu sais koi les fans de pokémon y temmerde si taime pa ben ils s´en fouten,t ils aiment si ils veulent tu n´es pa le monarche ki a toujour raison boulet http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
OOOOOOOOOOHH, tu coné le lien ![]()
il y a les 4 foutu film qui di toujours plus loin et plus d amitier
apres 5 ans FACILE d existance ASH a toujours 10 ans et il n est toujours pas maitre pokémon meme si il est le meilleur dresseur pokémon et qu il a sauvé la planet a plusieur reprise
mais sa ne conte pas
meme avec tou ses épreuve il n est pas maitre pokémon
Tu m´as l´air d´être plutôt bien renseigné pour quelqu´un qui hait Pokemon ^^
j´ai pas tout lu, car ça n´a pas bien l´air interressant, tout ce que je sais c´est que les jeux " pokemon" sur GBA et GB sont supers, Ce sont des RPG tres long et passionants je trouve ! Maintenant il est clair que tous les produits dérivés, je m´en contre fous,mais je ne crache pas dessus non plus ! C´est qd même grace à ça que nintendo a pu vendre autant de jeux et peut-être grace à ça qu´ils sont toujours à cette heure ci ! Donc si t´aimes pas les Pokemon, tu y joues pas, mais tu devrais pouvoir comprendre que qqun d´agé peut aimer un jeu pokemon sur GBA par exemple, car ce sont des quetes de longue halene et tres interressantes !
@ +++
gargoulz_
quelque chose que je n avai jamais penssé auparavant
mais a bien y penssé ta raison
merci de m avertir pour l affire de pro-PS2
jvai afire attention
Tebbitbreath
bin...
c pas pour rien que je déteste les pokémon
je sais ses quoi
g jouer au jeux et g écouter les film
justement je suis renseigner et ses bien pour sa que jme plein
Buddzy >
C bizarre tM pas pokemon mé on dirai que ta rgardé toute la vie tu connai ash et ce quil é . ...
![]()
Généralement quand on déteste quelque chose on essaie de s´en détourner le plus possible...
Ca ne semble pas être le cas ici ; Þ