t´es gentil Yorik mais si t´argumente pas tu peut exit
j´ai dis que j´etais décus, pas que le jeu est nul
Tore: t´es un nostalgique que j´te dit tu regrette t´a bonne vielle 2D où il n´y avait pas de pb de cameradonc tu n´aimera jamais plus aucun sonic
c juste mon avis
je vois pas en quoi je suis un nostalgique , tu tire des portraits bien vite
bon fo que j´y aille moi!!@+++
on m´appelle Freud
rien que ca