CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau Sonic

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
21 février 2004 à 13:21:24

Que pensser vou du nouveau Sonic???

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
21 février 2004 à 13:23:07

:d) topic de darkmax :rechercher:

Tore
Tore
Niveau 10
21 février 2004 à 13:34:38

ca vole pas haut, c´est loin d´etre un grand sonic

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
21 février 2004 à 13:36:26

il est nettement mieux que advanture 2 battle qui lui meme etait bien

Tore
Tore
Niveau 10
21 février 2004 à 13:38:38

ca me fait mal de dire ca, mais a part sonic adventure premier du nom sur dc, la licence sonic vaut plus grand choses, surtout comparé aux merveilles qui tournaient sur md

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
21 février 2004 à 13:41:32

Tore: faut savoir vivre avec le présent aussi

y´en a qui ont pas joué ni aux sonic sur MD ni a adventure 1 et qui aime bien ce jeu les dégoute pas stp

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
21 février 2004 à 13:43:07

enfin ce que je veux dire c´est que tu compare ce sonic aux autres c´est chiant la fin.

Tore
Tore
Niveau 10
21 février 2004 à 13:45:24

je vais pas dire que le jeu est formidable! et si j´arive a degouter les autres rien que par un post, c´et que y´as vraiment un probleme

Tore
Tore
Niveau 10
21 février 2004 à 13:47:30

et a aucun moment je n´ai comparé CE jeu aux autres, j´ai géneralisé sur les derniers épisodes parus

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
21 février 2004 à 13:47:54

il est formidable :oui:

repend-toi je sens que tu est possédé!!!!^^ :rire:

bien sur que tu dis ce que tu veux mais qd tu parle on dirais un vieux nostalgique......

Tore
Tore
Niveau 10
21 février 2004 à 13:48:49

me repentir....devant quoi?

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
21 février 2004 à 13:49:37

c´etait une blague.
tu lui reproche quoi exactement a ce jeu?

Toinon
Toinon
Niveau 7
21 février 2004 à 13:52:03

moi j´hésite vrt a lacheter car c vrai ke jadore sonic mais jai pas trop aimer les sonic en 3D ! ! Pour moi le meilleur sonic reste tjs sonic 3 kan tu le branche avec sonic et knuckles alors la c vrt le top du top ! !

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
21 février 2004 à 13:53:26

si t´a pas aime un minimum sonic advanture 2 alors l´achete pas et continue de jouer a sonic 3

Tore
Tore
Niveau 10
21 février 2004 à 13:53:35

c´est tres simple, je m´ennuie avec, et les sucis d´affichages lors des parties speeds, je pouvais les pardonner avant, mais plus maintenant.

il y´as des points positifs, les graphismes par exemple, mais globalement c´est une énorme deception, pourun jeu que j´attendais vraiment beaucoups

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
21 février 2004 à 13:56:25

des soucis d´affichages :ouch:
j´en ai pas vu mais bon
moi je veux bien admettre que la caméra est parfois chiante , que la jouabilité pose parfois des pb , qu´en vue subjective ce rame un peu , mais globalement c´est une énorme satisfaction

Tore
Tore
Niveau 10
21 février 2004 à 13:57:22

ce que j´appelle soucis d´affichages, ce sont les problemes de caméras justement

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
21 février 2004 à 13:57:43

c fun , beau , speed , stylé , c le pied quoi!!!

yorik
yorik
Niveau 4
21 février 2004 à 13:58:25

sonic heroes? 60€ de regrets....

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
21 février 2004 à 13:59:55

ouais enfin c´est peu genant et assez rare

et c´est surtt debile de dire qu´il est nul pour ca.....j´comprend que sur hedgedog ou sonic 3 il y en ai pas des pb de caméra ( c´est en 2d logique :rire: ) mais blamer ce jeu sur ce point c´est :malade:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment