c´est tres simple, je m´ennuie avec, et les sucis d´affichages lors des parties speeds, je pouvais les pardonner avant, mais plus maintenant.
il y´as des points positifs, les graphismes par exemple, mais globalement c´est une énorme deception, pourun jeu que j´attendais vraiment beaucoups