pareil, region parisienne
c koi ca naruto 2 ?
chu dsl les gars mais chu pas a fond dans les consol, cela explik ke je connais ke dall ; )
naruto deux est mon jeu preferé sur gamecube ^^un jeu de combat tiré d´un animé ^^bon bah moi je suis de Melun et toi?^^
Enghien
La premiere fois que j´entant se nom de ville ^^alors tu a pas une idée pour un freeloader ? ^^
aucune idée honnetement
bon et bien faut que je le reprenne a ma copine ( j´ai acheté naruto 2 pour elle aussi et pour ça ^^)