En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c pour quand?
StiKoS
Niveau 5
06 février 2004 à 10:17:30
oyé oyé brave gens
je vien ici pour demander des informations :
a kan le prochain mario ? zelda ?
est ce que perfect dark, Banjoo et kazoii,donkey kong, et les autres bombes de se genre sont prevu sur ma consol preférer ?
Tore
Niveau 10
06 février 2004 à 10:24:40
rien de precis pour les prochains mario et zelda...atendons de vois a l E3
tu peut oublier Banjo & kazooie et perfect dark, Rare devellope pour microsoft
et pour donkey kong, hormis donkey konga, rien a l´horizon
StiKoS
Niveau 5
06 février 2004 à 10:25:12
arf tu ma casser la
Tore
Niveau 10
06 février 2004 à 10:25:29
euh, c´etait pas le but
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 février 2004 à 10:26:56
donkey konga est vraiment pas chere en import 99 euro avec les konga et j´ai vraiment envie de me le prendre , mais plus tars la j´ai naruto 2 ^^
StiKoS
Niveau 5
06 février 2004 à 10:27:11
ouai mais c l´effet
now ya koi comme bon jeu de prevu?
Tore
Niveau 10
06 février 2004 à 10:27:38
99€? c´est grave cher! va voir sur lik sang, je crois que c´est bien moins cher que ca
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 février 2004 à 10:28:40
Metal gear solir TTS metroid prime 2 enfin moi j´atta eux et c´est pas mal
Tore
Niveau 10
06 février 2004 à 10:29:19
euh va voir sur les planning de puissance-nintendo.com, ca devrait t´aider
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 février 2004 à 10:29:35
lik-sang est un site qui me fait peur , y a pas mal de gents qui ont commandé naruto 2 y a deux mois et ils ont rien reçu , j´ai eu beaucoup de ma l a trouver mon naruto 2 ^^
StiKoS
Niveau 5
06 février 2004 à 10:29:50
c vrai ke metroid prime 1 etait bon alor le deux jpense ossi kca va letre
et pour metal gear ca risk detre une turie si c vré ki sor :d
Tore
Niveau 10
06 février 2004 à 10:30:22
je comprends, mais je crois que naruto 2 est victime de son succes
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 février 2004 à 10:30:36
oui en effet va suis puissance-nintendo il y a une photo du pack ^^
Tore
Niveau 10
06 février 2004 à 10:31:03
bien sur que c´est vrai qu´il sort MGS! fin mars en france
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 février 2004 à 10:31:29
tu a deja commandé sur lik-sang toi? oui jnaruto 2 est en rupture total , mais la je suis deprimé ma copine ma pris mon freeloader et je peut pas y joué
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 février 2004 à 10:32:24
oui a un mois d´ecars avec la version jap^^ je prendrai un jeux fr pour une fois ^^
Tore
Niveau 10
06 février 2004 à 10:32:38
ah les copines...
j´ai jamais commandé en mon nom sur loik sang, j´ai juste fait des commandes groupées avec des potes, on a pas eu le moindre soucis
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 février 2004 à 10:33:45
au faite les freeloader sont introuvable et j´aime pas commandé sur le net , tu connait pas un mag ou il en vende?
Tore
Niveau 10
06 février 2004 à 10:34:34
euh tu es sur quelle region?
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 février 2004 à 10:35:19
parisienne mais j´ai pu les sous pour allé a paris et toi t´es d´ou?^^