CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Wind Waker : vos impressions......

yassinebouzid
yassinebouzid
Niveau 5
02 février 2004 à 18:35:55

toutes vos inpréssions sur wind waker :
-est ce un remake de ocarina of time???
-vos impréssions sur le jeu:jouabilité,caméra,graphismes.......
toutes vos impréssions sur le jeu quoi.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
02 février 2004 à 18:40:47

J´avais jamais joué ) OTT, je l´est decouvert en " lissé" grace au disc bonus, après aoir fini TWW, effectivement TWW le reprend grandement, mais la qualité grphique de OTT m´a carément âs donné envie de l´aprofondir à côté de Wind Waker.

Ceci di TWW mérite pas sa note JVC, les déveoppeurs n´ont pas su conserver le rythme du début tout au long de l´avanture, lorsqu´on entame,disons le troisième tier du jeu on commence à se fair un peut chier quand même, que ce soi dans les donjons ou à chercher les trésors...

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
02 février 2004 à 18:44:12

En un mot :

GENIAL

:ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 février 2004 à 18:50:06

A croire que le terme " remake" est devenu un mot à la mode.... Non WW n´est pas un remake d´Ocarina of Time. Ce sont deux jeux strictement différents. déjà au niveau de l´approche esthétique, le fossé est creusé entre un simple jeux d´exception(OOT) et un chef d´oeuvre videoludique(WW). The Wind Waker est un jeu frais, comme il n´y en a malheureusement que peu, mais qui de par son parti pris graphique pourrait rébuter les joueurs les moins enclin à se laisser âper par la magie dégagé par les jeux video en général . Une Oeuvre culte qu´il faut à tout prix essayer(et finir).

roulb
roulb
Niveau 4
02 février 2004 à 18:52:37

je trouve les graphisme bizarre mais bien!les ketes sont genial mer la longueur du jeu et vraiment tres courtes mais tout de meme je le trouve: GENIAL ! !! :cool:

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 février 2004 à 18:53:07

Le meilleur Zelda, tout simplement...

Gold-Angel
Gold-Angel
Niveau 7
02 février 2004 à 18:58:19

je viend de le recommencer et je lapréssi plus q´avant :ok: la quète principale est courte mais les quetes anex ce compte par 100 :) ce n´est pas du tout une remake :honte: matal gear solid sur cube c une remake c ta dire le même jx mais amélioré, zelda ww n´a repris que la jouabilité qui est iréprochable :ok: les grafisme sont somptueux est sont pour moi les vrais grafisme q´un zelda devrais avoir. la liberté est impressionante et se baladé en bateau est très plaisant bref zelda ww est la meilleur jx de tout les temps aveczelda sur super nes et metroid prime :ok:

yassinebouzid
yassinebouzid
Niveau 5
02 février 2004 à 20:58:53

le principal problème dans ww c qu´il n´est pas aussi vaste que OOT et que la caméra es vraimant chiante..je suis d´acord pour dire que la note de jv et un peut éxagérai quand on y regarde de + prèt , car il a commème certain problème irréfutable.mais pour moi la chose la + chiante est la caméra: quand on grimpe un mur ou quand on est dans une grande salle impossible en éffait de jeter des coups d´oeilles o alentoures ( amoin d´utiliser la longue vue).Mais comme j´ai metroid prime et que j´y joue presque jamais parceque c chiant o bou de vigt minutes , faut dire que wind waker est commème mieux.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 février 2004 à 21:03:09

c´est tout sauf un remake de OOT

yassinebouzid t´as pas du jouer au même jeu parce que dans tww les cam sont parfaites !

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 février 2004 à 21:04:17

c´est ce que j´etais en train de me dire

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2004 à 21:04:41

LE jeu gamecube tout simplement...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 21:07:03

paindepice Posté le 02 février 2004 à 18:53:07
Le meilleur Zelda, tout simplement...

qoi ! !!!!!!!!!!!!!
et link´s awakening????? et a link to the past????

nan zelda ww est surtout le zelda le plus court et le plus repetitif ( et le ayant le plus petit univers aussi proportionnellement a la puissance console)

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 21:08:14

pour l´interface et le deroulement du jeu vous m´escuserez mais la c´est un remake de oot

pour le reste je dis pas

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 février 2004 à 21:13:17

Link´s Awakening et Link to the past méritent également de figurer au panthéon du jeu video. Néanmoins, The Wind Waker m´a touché comme aucun jeu n´a sû le faire jusqu´à présent. Il possède quelque chose... Pour ce qui est de la taille de l´univers, je conçois qu´il puisse paraître relativement petit, mais il fait preuve d´une réèl cohésion. En fait il se dégage de ce jeu une ATMOSPHERE véitable. Quelque chose de presque palpable... Inéxplicable.

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
02 février 2004 à 21:14:42

T´est fou wind waker est bien :oui: mais OOT est mieux :nah:

yassinebouzid
yassinebouzid
Niveau 5
02 février 2004 à 21:16:56

de trés bon graphismes mais j´éssaye tout de même de lui trouver un défaut particulier car la note qu´il a ressu et commême élevé , mais j´arrive pa a lui trouver un problème majeur.........

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 février 2004 à 21:17:21

Il faudrait peut-etre arréter d´utiliser le terme remake à toute les sauces. En l´occurence, ici il ne s´y prête en aucune façon. L´interface a evidemment été reprise puisqu´elle était infaillible. Quant au déroulement du jeu, tous les softs d´aventure 3D se déroule de la même manière. Ca ne tient pas debout....

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
02 février 2004 à 21:18:11

Yassinebouzid:"Mais comme j´ai metroid prime et que j´y joue presque jamais parceque c chiant o bou de vigt minutes , faut dire que wind waker est commème mieux."

C´est normal que au bout de 20 min. tu te lasse,parce-que tu peux QUE jouer 20 min.!!!Eh oui il a le disque bonus mais ne vous la pas dit :nah:

velvect
velvect
Niveau 8
02 février 2004 à 21:20:31

Moi, je pense le contraire, TWW est beaucoup moins envoutant que les précédents ZElda...

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 février 2004 à 21:21:43

OOT n´est pas un Zelda.....
Zelda est une question d´ambiance. Il doit s´en dégager une atmosphère particuliere.
Les deux volet 64, s´en réfuter leur qualité ne répondent pas aux critères permettant de les considérer comme des Zelda à part entiere.
WW a été le plus décrié alors qu´à mon sens si OOT etait sortit après WW, c´est lui qui se serait fait critiquer pour non respect de la serie.
A croire que Zelda est né avec OOT....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64