La convers super interessante ![]()
![]()
lenuldepik , rabat-joie en force !
touffyk
dans la colonne nb de post tu en as + de 7000 et dans ton pseudo t´en a que 4000?????
ouai c´est paske j´ai un autre pseudo où j´ai 14.144 messages ( voir profil )
éé pik je vien de découvrir que t t la + grande legende du forum!! ![]()
15.144 meme , donc sa fait 15.144 + 4500 = a peut pret 19.000 mess ^^
touffyk
je capte tjs pa mé c pa grave!! sinon tu me disé des conneries : le fait que ton pseudo est bleu n´est pa dû au fai que j´ai cliqué sur toi mé o fait que ton site sur MK est enregistrer dessu!!
il a demander au webmaster des stats pour kil mettent l´url de son site sur son speudo!
bin oui , kb a raison , donc tu peut cliker dessus c bien cke je dit!
lit la FAQ du site !
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
1. Questions générales fréquemment posées.
1.1. Comment sont faites ces statistiques ? As-tu un accord avec Jeuxvideo.com ?
Ces statistiques sont faites totalement indépendemment de Jeuxvideo.com ( et par ailleurs sans leur accord). Tous les chiffres et informations affichées dans les pages de statistiques sont obtenus grâce à mon programme développé en C, qui va " lire" tous les posts de chaque forum et en récupérer les différentes informations ( date/heure, texte, nom du posteur, etc...). Après cela, le programme envoie toutes ces données à un autre programme avec lequel je n´ai rien à voir, pisg, qui va s´occuper de traiter ces informations pour en faire les statistiques que l´on peut observer sur ce site.
A titre informatif, les sources du programme sont disponibles dans la section " Sources" de ce site.
1.2. Comment ajouter un forum à cette liste ?
Il suffit de m´adresser une requête à mon adresse, évidemment en précisant le nom du forum ; ).
1.3. J´ai plusieurs pseudos et je voudrais que le programme de statistiques les regroupe
Il suffit de m´adresser une requête à mon adresse, en me fournissant la liste des pseudonymes et en me disant le pseudonyme à utiliser.
Par exemple : Faire passer sous " Letesteur" les pseudonymes " Letesteur", " Fremen", " Toto".
Note : Toute personne essayant de tricher sera bannie définitivement de tous les classements de ce site.
1.4. J´aimerais assigner un lien ( celui de mon site ou mon adresse mail) à mon pseudo, est-ce possible ? Puis-je aussi mettre ma photo ?
Tout cela est possible, il suffit de m´envoyer par mail cette demande.
1.5. Pourquoi les statistiques ne s´affichent-elles pas chez moi ? Pourquoi mon navigateur me propose-t-il d´enregistrer un fichier plutôt que d´afficher les stats ?
Par défaut, les statistiques sont dans un format html compressé ( html.gz). Le problème est que certains navigateurs ne supportent pas ce format et proposent d´enregistrer le fichier plutôt que de l´afficher. Pour éviter le problème, pour chaque forum, il y a un lien " Si la page ne s´affiche pas, cliquez ici". Ce lien correspond à une version décompressée des statistiques, et elle fonctionnera avec tous les navigateurs.
A noter que l´intérêt de la version compressée est d´accélérer le chargement des statistiques et d´économiser de la bande passante sur le serveur.
L´autre raison est que les statistiques s´affichent sous forme de popup ( =dans une autre fenêtre), il faut donc désactiver tout " popup killer" ou la fonctionnalité correspondante dans des navigateurs comme Mozilla.
2. Questions sur les statistiques.
2.1. Quand les statistiques sont-elles mises à jour ?
Les statistiques sont mises à jour toutes les 42 heures, ce qui correspond plus précisemment à 4 fois par semaine.
A l´heure où j´écris, le programme peut tout juste assumer la mise à jour quotidienne des 145 forums, donc l´intervalle a été augmenté.
2.2. Qu´est-ce que la citation aléatoire ? On me dit que j´ai écrit " <quelque chose>" mais il doit y avoir erreur !
La citation aléatoire est une phrase de chaque personne choisie au hasard. Elles sont authentiques, c´est-à-dire qu´elles ne sont pas inventées ! Souvent il arrive que les forumeurs ayant posté plus de 1000 posts dans un même forum finissent par oublier ce qu´ils ont dit. Pour ceux qui sont persuadés d´une erreur, merci de me contacter.
2.3. Le nombre de posts par semaine de certains forums est erroné ! Le nombre de posts par semaine de certains forums ne correspond pas à celui indiqué par Jeuxvideo.com !
Le nombre de posts par semaine peut être erroné pour les forums pour lesquels cela fait moins d´une semaine que je fais des statistiques.
Dans les autres cas, il faut se rappeler que mon programme continue à prendre en compte les posts qui ont pu être supprimés entre temps ( autrement dit, la valeur sur ce site peut être légèrement supérieure à celle fournie par Jeuxvideo.com).
2.4. Mon nombre de posts est erroné ou ne correspond pas à celui indiqué dans mon profil de Jeuxvideo.com !
Concernant le nombre de posts indiqué dans le profil Jeuxvideo.com, il correspond au nombre de messages postés sur tous les forums. Or, les statistiques fournies sur ce site donnent des informations sur les posteurs pour chaque forum, séparemment.
Deuxième chose, les serveurs de Jeuxvideo.com indiquent parfois des informations erronnées, pouvant être dues à des problèmes de base de données ou bien pouvant aussi survenir dans le cas de forum ayant été hackés ( =où le modérateur s´était fait voler son mot de passe).
Dans certains cas, le problème pourrait aussi venir de mon programme. Jusqu´à maintenant toutes les vérifications confirment que les statistiques sont correctes, néanmoins il est toujours possible que des erreurs s´y introduisent. Si c´est le cas, il suffit de m´écrire en m´expliquant au maximum toutes les raisons pouvant justifier que les statistiques sont fausses, et je verrai ce que je peux faire.
Rabat-joie? Non! Juste interesse par vos discutions hyper trippantes
Pas trop decu de t´etre fait banni ton pseudo Touffyk? Surtout qu´il n´y a pas encore de reponse ^_^
kess ta contre moi la ![]()
tu parle trop pour rien dire touff^^
merci touffyk ca ma bocoup servi!!!
de rien Falco
meme pas vrai kb!
pas de barare
![]()