En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 01:05:24
Touffyk, tu lis pas ce que tu posts ?
Ds ton grand post copier collé des questions fréquemment posées, il y fait inscrit ! ! 42 heures !
--touffyk--
Niveau 10
26 février 2004 à 01:05:28
BIBTOU Posté le 26 février 2004 à 01:04:20 bonne nuit dpichu
--touffyk-- Posté le 26 février 2004 à 00:57:53 bizare cette affaire... c´est mystique
t´aime bien golden sun toi
>>>>>> j´ai pas le GBA ni Golden Sun ! pk tu dit sa?
bon bin pichounette
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 01:06:41
" 2.1. Quand les statistiques sont-elles mises à jour ? Les statistiques sont mises à jour toutes les 42 heures, ce qui correspond plus précisemment à 4 fois par semaine. "
! !
j´avais encore raison !
--touffyk--
Niveau 10
26 février 2004 à 01:06:42
oaui mais il dit aussi que les mise a jours sont faite a partir de minuit !
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 01:07:41
Bon pas grave pr cette histoire, ce qui compte, c´est que la maj est tjs pas faite !
Bon allez bonne nuit !
--touffyk--
Niveau 10
26 février 2004 à 01:08:37
ouai donc ton truc est faux ^^ a+ !
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 01:09:34
Nan officiellement, c´est toutes les 42 heures
--touffyk--
Niveau 10
26 février 2004 à 01:10:13
mais officieusement c´est pas sa
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 01:10:48
Putain j´ai envie de rester, mais j´ai aussi envie de regarder Alias ^^
Allez si ds 5 minutes, y´a plus de trois personnes qui demandent que je reste, je reste mdr ^^
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 01:11:21
ce qui compte c´est ´officiel Touffyk ! ! l´officiel ^^
--touffyk--
Niveau 10
26 février 2004 à 01:12:11
nan , c´est l´officieux!
Reste !
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 01:12:31
? !?!?! Alors, ? !
--touffyk--
Niveau 10
26 février 2004 à 01:12:45
koi?
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 01:13:01
rien ^^
[KB]nounours
Niveau 10
26 février 2004 à 01:13:20
va voir allias elle est bonne jennifer garner
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 01:13:37
Bon ça fait une vois ! ! ^^
A 17, j´y vais si j´ai pas trois voix
--touffyk--
Niveau 10
26 février 2004 à 01:14:19
oué lé bonne lol
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 01:14:38
t´as bien raison KB ! !
Ahh ça m(a trop donné envie cette phrase ! ^^
nan faut que j´arrette ! !
Jenfier Garner est un thon ! elle est sponsorisée par Sapiquet ! !