lol, mais dans quelle monde vivons nous???^^
moi mùaintenant je vais tout prendre sans me poser de question et sans lire les tests, dailleur pas besoin surtout qd on prevoit d´acheter ffcc, tales of, re4, killer 7, mgs, etc...
pasque on sait que c des pures bombes
dailleur si ca ce trouve mon message est hors sujet pasque g pas tout lu ton yopic, c trop long c vrai, t´aurai au moin du le mettre en journée pour qu´on soit plus reveillé pasque yen a qui ont raison : ![]()
tu utilise des grand terme et des grand mots qui veulent rien dire ^^ quand on lis sa on dirait une lettre officiel mais le contenu est totalement superflu a la realiter mon cher ![]()
Je pensse exactement comme le créateur de se topic
a bas les foutu mario
a bas le foutu pokémon
a bas les coliss de remade de vieux jeux et les éternelle suite
je veu du nouveau de la part de nintendo
ses exactement pour cette raison que g passé de nintendo a chez sony quand la PS2 est sorti sur le marcher
depuis se temps nintendo a jamais réusssi a atteindre mes attente comme le fait la PS2
pourtant
je suis un joueur de la génération NES
Je ne suis pas anti-mario...(j´ai fini mario sunshine)
Je ne suis pas anti pokemon...(j ai joué a pokemon rubis)
Ce qui me désole c´est de constater que Nintendo reggresse un peu...
Les Zelda III ( a link to the past) Super Mario World , sont pour moi des jeux " parfaits".
Goldeneye et Banjo Kazzoie font parti des 5 meilleurs jeux de la N64.Confére vente de Rareware.
La sortie de la GBA SP est pour moi un " foutage de gueule" du consommateur ( ils auraient pu la sortir dés le début)
Pourquoi le " Q" de Panasonic n´est il pas parvenu jusqu ´a nos vertes contrés? 50% des acheteurs de PS2 ont choisis ce support pour le lecteur DVD!
Mario Sunshine dispose du même style de " Textures"
que Mario 64 et n´apporte pas de révolution au niveau du " GamePlay".
La plupart des jeux Nintendo sur GBA sont des reprises de la Super Nes, nous n´avons pas eu droit à une vrai suite de Mario ( plateforme) et de Zelda sur ce support.
Voila en gros , ce que j´ai voulu dire dans mon message d´entrée.
Aprés je reste fan de Nintendo disposant de 20 jeux Game Cube et de plus de 10 jeux GBA!
Aprés relisez bien ce que j´ai écris, et essayer de peser le poids de chacunes de mes phrases tout en les replaçant de mon contexte , avant de critiquer.Je n´ai jamais affirmer disposer de la vérité absolue.Je ne fais que donner mon ressentiment personnel sur Nintendo.Ma volonté n´est pas de choquer ni de heurter la sensibilité de la plupart des fans Nintendo lisant mon topic.
Du coup personne n´ose effectuer de réponses ?
ta le meme probleme que moi la
je ne fait que dir mon opinion personnelle dans certain sujet et des abruti vienne carrément attaquer gratuitement alor qu´il ni a aucune vérité absolu
je ne fai que dir mon opinion et na
il son trop con pour comprendre la différence entre ARGUMENTER et OPINION
on peu me dir que g tord et que je suis
anti-nintendo
mais pourtant je ne le suis pas
ces nintendo qui ne correspond plus a mes gout
c´est ce genre d´attitude que j´essaie de denoncer dans mon topic.
L´absence totale d´intelligence dans les reactions des forumeurs...
J´ai l´impression d´être entouré de critiques de cinéma ou de supporters de foot qui se croient plus malins que les entraineurs... Si y en a qui veulent ils peuvent toujours aller ( essayer de) rejoindre les rangs des dévellopeurs de Nintendo et leur montrer qu´ils sont débiles et inimaginatifs ! Je crois sincèrement que la grande majorité des jeux Nintendo a été réalisé avec beaucoup d´amour et de savoir faire. c´est d´ailleurs ce qui fait la différence avec bcp d´autres éditeurs... Simplement je crois que nous grandissons et que peut-être nous nous éloignons de la cible Nintendo... Allez voir du côté des PC, de la X-box ou pire de la PS2 pour voir si vous trouvez des jeux avec une âme !
Fondamentalement, je ne pense pas m´éloigner de l´esprit " Nintendo", même si je posséde une PS2 et que je joue pas mal à counter strike sur PC.
Sauf que pour " moi", un " Wario World" ne vaut pas un " Super Mario World" , qu´un " Yoshi´s Story"(N64) n´est pas du même gabarit qu´un " Yoshi´s island"(snes).
Cette année encore je compte acquérir pas mal de jeux GC ( FFCC , Tales of Symphonia, Pikmin 2, Metal Gear TS...) sans parler de la GBA...
Aprés je pense que le but de tout forums/chats est de partager des avis et donner son point de vue.Aprés c´est sur que mon topic n´avait pour but d´envoyer des fleurs à " Nintendo".
Je pense qu´il est bon de donner des critiquers.
Imaginez un monde ou tout les jeux sont surnotés, ou tous les journalistes sont débonnaires.
Non il est important que chacun donne on point de vue.Je respecte Nintendo, mais j´avais un certains nombre de choses à expliquer.
Aprés chacun est libre d´interpréter comme il le souhaite ce que j´ai préalablement écris ici, et d´etre en accord ou en désaccord avec moi.
:]
bubu[rasta_airl Posté le 28 janvier 2004 à 19:26:52
pas d´accord avec toi!
non franchement si nintendo passe de la 64 bits a la 128 bits c´est pourquoi?
ba pour de meilleurs graphismes et une meilleurs fluiditer!
la 3d dans le jeux video a revolutioner grace au pc, playstation, saturn et la n64!
tu peux pousser se coup de geule a la play2 aussi!
donc basta
Je parlais des différences des " Textures" entre le " Mario 64" et le " Mario Sunshine" qui sensiblement n´a pas évolué!
En ce qui concerne la " PS2", je ne pense pas que ce forum soit le meilleur pour traiter de cette console
tu es la j espere!
quand je disait sa c´est si tu avais la ps2 et que tu voulais pousser un coup de geule a cette console!
je parle pas de la cube quand je dit sa!
heu tu vois tout du négatif
au contraire, ca boost!
tu dis ke c rien pour zelda a part le graph, mé je c pa si tu te rend compte de l´avancé.. avant tout était carré, mnt tout est arrondi!
certes le jeu était court mé on joue + pour le graphisme et le plaisir de jouer!
tu parles de quel zelda?
Zelda WW n´ a pour moi pas sensiblement évolué au niveau du " Game Play".C´est à dire que l´on retrouve le même type de jouabilité que sur N64.
En ce qui concerne les donjons, on va dire qu´avant d´ouvrir un coffre je savais que j´allais trouver la carte du donjon, ou la boussole...
Ce côté ma quelque peu déçu.Mais c´est peut etre aussi parce que j´ai trop joué aux Zelda des épisodes 64 ( j´ai trouver tout les masques du Zelda Majora´s mask et tout les skutulas d´or du OOT).
Mais Zelda WW a quand meme été pour moi le meilleur jeu de l´année tous supports confondus en 2003!
Aprés c´est peut être le sentiment de " première fois", que je n´arrive plus à ressentir.
Lorsque l´on est amoureux la premiere fois dans sa vie , c´est peut etre le sentiment le plus fort que l´on reçoit.Aprés 15 années de mariage, il est peut etre plus difficile d´aimer avec la meme " flamme" que lors des premieres années.
( peut etre qu´on devient aussi plus intransigeant avec l´age aussi . .. )
Mous si je commence a parler de la PS2, au niveau critiques, je crois que je vais étre encore plus acerbes que ce que je ne l´ai été avec la game cube et Nintendo . ..
( en gros on est pas sortie de l´auberge . ..)
tu n a pas compris!
imagine que tu aurais eu la ps2 tu es ok!
et comme elle t a deçu ( j imagine t´inquiete) , si tu aurai fait un topic coup de geule comme celui sur le forum play2 tu aurais eu plus de critique que ici!
je parle de zelda TWW
moi je suis fascine kand je vois les explosion et tout! surtout les émotions!
bon ok dommage ke les perso parlent pas mais ct kand meme un très bon jeu, d´ailleur si jx.com la très bien coté, c pa pour rien! en plus ils sont sévère!
zelda wind waker il faut le finir 2 fois pour se rendre compte que c´est une bombe!
la premiere fois sa va c´est geniale mais la deuxieme fois franchement tu reçois beaucoup plus d emotion je te jure!
Mous, justement si j´ai fais ce topic sur Nintendo et sur ce forumn c´est justement parce que je sais qu´ il va y avoir des personnes qui vont me comprendre ou qui vont essayer de me comprendre...
Si je fais le meme genre de topic sur Sony, et sur le forum Ps2, déja je n´aurais pas autant d´éléments a mettre parce que Sony ne sait faire que des " Gran Turismo" et " Ico" !
Alors que Nintendo pour un fan comme moi , je peux parler en connaissance de cause, en faisant référence a tout le vécu que je me suis forgé à travers la multitude de jeux que j´ai fini sous le label " Nintendo".
peut-être que tu aurais du faire comme moi : changer relativement souvent de constructeur pour gouter à tous les types de ludothèque avec un immense plaisir. Si tu te restreins au même constructeur, et par conséquent au même type de ludothèque tu t´exposes à la monotonie ludique qui frappe un jour ou l´autre.
J´ai eu dans l´ordre la Nes, la Game Boy , La SuperNes,La playstation , la N64 , La GBA , La Dreamcast, la playstation2 , La Game Cube et enfin la GBA SP.Sans parler de mes PC.
Darkbajo je pense que tu n´as pas pris le temps de lire l´intégralité des messages qui ont été postés sur ce topic.