CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>Droit d'expression

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:39:02

bouh apparemment il est pas terrible ce jeu g bien fait de poser la question......

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:40:05

A mais complétement. Si tu paeus l´éviter, evites le... coûte que coûte

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:42:48

ça me navre,quand je pense le potentiel qu´il y avait a la base...quel gachis...je me revois encore sur la snes avec des potes comme des fous..
domage je l´ai pas connu sur la 64 ( j´ai pas connu cette console tout court..) grosse erreur vous allez me dire hein?? lol!!
heureusement que f-zero est a la hauteur de mes espérances ( mieux meme...)

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:04:37

Il est clair que tu as raté quelque chose d´exceptionel. Gageons que Nintendo se rattrape à la prochaine version.

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:20:09

:up:
Allez-y donnez votre avis sur n´importe quel sujet concernant la Gamecube. Que vous ayez une question à poser, un coup de gueule à passer, ou une emotion à partager...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:25:24

Je jouais à mario kart super circuit!
Sinon, bah oui aussi, je jouais à la game cube vers deux heures du mat´ avec mon frère ma chambre est au dessus de celle de mes parents g marqué un TOACHDOWN(tant pis pour l´orthographe^^) et j´ai sauté de joie et mon père c´est ramené!

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:29:38

oui si tu veux...

Allez-y donnez votre avis sur n´importe quel sujet concernant la Gamecube. Que vous ayez une question à poser, un coup de gueule à passer, ou une emotion à partager...

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:46:48

saisissez l´opportunité qui vous est offerte pour vous exprimer

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:01:44

De par le visionnage des différents Topics, j´ai constaté que de nombreuses personnes s´inquiete de la réél santé de Nintendo. Certains juge l´image de la société de toujours aussi gamine, et d´autre plus pessimistes voient en l´année 2004 une année charniere pour la marque de Kyoto.
Qu´en est il de votre avis ?

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:15:54

Si ce Topic ne vous interesse pas et que vous préférez participer à des quiz bidon...dites le moi

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:33:41

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:39:22

Je trouve que nintendo ils foirent tout depuis la N64 ==)mario kart,zelda,supermario,1080 et j´en passe..j´echange mon cube contre une 64 ! !! MDR ! !

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:41:45

nan il est bien ce topic
moi je vous dis ke je hais la star academy, chuis sur ke notre prof de musique aregarder :-(( je vous laisse imaginer...

momo2009
momo2009
Niveau 9
20 janvier 2004 à 19:43:19

lol fo pa exagerer zelda est kan mem genial ( meme sil naten pa OOT), sunshine es bien simpatik pour les vrai ardcor gamer :ok:
et pui on a u ossi de tre bonn surpriz avec pikmin et . . c tou
mai il von se ratraper et les exclu GC de kalite ne mank pa ( viewtiful, f-zero, metroid, rogue leader . ..)
alor pa de panik :ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:48:42

Non Nasbrock, tu exagère.
Zelda sur Gamecube represente à mon sens le meilleur episode de la saga. De par son respect de la vision premiere de Link. Dans ce jeu on se retrouve face à un veritable univers poetique et plein de charme.... Merveilleux

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:49:53

Knuc,
il s´agit de sujets qui touche de près ou de loin(mais pas trop) la gamecube... attention au hors sujet

Knuc
Knuc
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:52:13

dsl mais ça m´enerve de me taper un 0 à cause d´un con de maclasse ki a tt foutu en l´air
ok j´arrete avec ça^^ encore une fois sorry

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:00:43

non c´est pas grave ça m´evite de upper à chaque fois.
Ce qui m´énèrve c´est de voir qu mon topic n´arrive pas à pércer au milieu d´autres somme toute plus anecdotique.

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:10:26

De par le visionnage des différents Topics, j´ai constaté que de nombreuses personnes s´inquiete de la réél santé de Nintendo. Certains juge l´image de la société de toujours aussi gamine, et d´autre plus pessimistes voient en l´année 2004 une année charniere pour la marque de Kyoto.
Qu´en est il de votre avis ?

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:26:16

Ben voilà, je suis face à l´inéluctable plongeon de ce topic. j´aurai essayé pourtant de lui insufflé un semblant de vie.
Je me contenterai, comme je l´ai toujours fais, d´apparition disparate sur quelques topics sensible pour apporter ma lumiere sur certains points et pour briser les detracteurs de Nintendo en manques d´arguments comme je sais si bien le faire.
Adieu Topic. Mon utopie s´achève avec toi. Tu resteras à jamais ma chimère.
Repose en paix dans mon cimetiere privé à l´abris des railleris de tes semblables, qui ont eu plus de reussite que toi et qui sont toujours de ce monde. Tu n´as pas démérité. Tu as juste fais preuve d´une trop grande volonté de te démarqué... Mais est-ce véritablement une tare ? Dieu seul le sait.
Adieux.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS