CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>Droit d'expression

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:53:20

Alors voilà.
Je ne sais pas si ce Topic va fonctionner, ce n´est pas ma spécialité. Néanmoins je pense que tout un chacun à le droit de s´exprimer sur ces doute, ces joies, ces reticenses à l´égard de tout ce qui touche de près ou de loin à la Gamecube. Ainsi je crée ce topic ou vous pourrez vous exprimer et confondre vos points de vus les uns avec les autres.
Toutes idées, tout sentiments doit etre prit en compte quelqu´il soit.

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
20 janvier 2004 à 16:58:16

moi ça me saoule les types qui viennent chez moi jouer et qui critique la game cube sans arret,ou ceux qui l´a trouve bien mais qui se lache pas pour l´acheter ( 99euros...ouh c cher) . ...voila je voulais le dire....
merci

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:00:16

Je t´en prie !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:00:21

Moi, je trouve ma prof d´SVT relou, on avait deux heures avec elle et j´ai amené ma gba, avec les écouteurs pour le son et tout et tou, malheureusement elle ma capté et g plus ma bga!!!!

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:01:28

Ouais je vois le genre. c´est gens là doivent faire un blocage sur l´aspect de la console ou sur la logitèque ( ce qui est moins probable). Quoi qu´il en soit à toi de les convaincre de ce qu´ils perdent pour une economie de 99 €

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:02:39

pfffffffff pourquoi tamene ta gba en cour , quoi que moi je lai deja fait , je me suis fais choper , mais jai pas lacher ma gba , et puis quoi encore , mes jeux aussi , nan tu lui prend la tete pour quelle te la rende , tu fout le bordel en cour , moi c´est ce que je faisait :lol:

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:03:01

Super-mouffle-> c´est la vie.
Mais j´ai dis des choses en rapport de près ou de loin avec la gamecube. Pas des choses en rapport de près ou de pérpète....

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:05:16

Allez y exprimez-vous...
A chaque fois je vois des gens qui pourissent les Topics par leur mécontentement.
A présent ils ont un endroit pour s´exprimer.
Profitez-en. Et partageons nos opinions

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:10:16

Oui c clair..mais en fait ce qui m´enerve chez eux c les petites pointes du genre.."il est quand meme mieux fait sur xbox" ou " elle est vraiment moche" ou " ouai sur ma play ya plus de jeux"...ok je veux pas partir en derive sur une guerre des consoles mais ça m´enerve trop..
enfin...oui il faut que j´arrive a convaincre les derniers refractères de mes potes a l´acheter.
en plus je voudrai acheter Mariokart par exemple pour qu´on joue ensemble mais ils m´enerve tellement que j´ai pas envie de lacher des rond pour les amuser vous voyez...mais d´un cote c domage donc . ..

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:14:24

Wah ça c´est un truc que je fais plus... Avant j´achetais des jeux pour moi ET mes potes sans savoir si on allai y jouer longtemps ou pas. En plus de mon points de vue tu devrai pas opter pour Mario Kart... Le battle est vraiment brouillon. Si t´as connu les joies de Mario Kart 64 fais gaffe à la déconvenue...
Mais ce n´est que mon point de vu

momo2009
momo2009
Niveau 9
20 janvier 2004 à 17:18:05

paindemice je sui tt a fai dacor avec toi pour le battle de mkdd : si on me propos une soiree mario kart 64 ou une soire MKDD je pren direct la premier pck ce jeu, jy e passe des aprem et eds soire entier avec mes potes et on i joue encor ! !
mai bon les cours de mkdd son kan meme genial ya pa a dire mai le battle est ripou c vrai :oui:
sinon moi je jou encor a super smash sur ma 64, en attendan ke mon pote recoiv SMBB demin . ... VIVE LA GC ! !!!!!! :ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:23:27

Pour le multi c´est vrai que je ressors plus mes vieilles consoles que ma GC. C´est vrai que je ne compte plus les heures passé avec mes potes sur Mario Tennis.
D´ailleur, en ce qui concerne Mario Kart, Plus j´y joue, plus je le trouve mauvais...

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:24:43

ok ! alors vous auriez quoi a me proposer pour un multi sympa...
le probleme c que mes potes ( oui ils sont difficilles lol!) ils aiment pas trop quand ça fait trop nintendo ( genre la princess toad et le reste ) ...donc jee pense qu´il faut exclure les trucs genre mario party ou super smash bros...ils en reste? mdr!!

momo2009
momo2009
Niveau 9
20 janvier 2004 à 17:27:28

je c pa ce ke ten pens mai kan meme i fo admettr ke les cours de mkdd son sublim :oui: enfin ce ne ke mon avi . .
compare a la version 64 je croi ke le choi est clair
sinon dan la serie nostalgie, a part donc mk64 et ssb, je jou encor bcp a mario tennis ( ahh la movaiz foi des perdan . ..) et a mario party 2 ( les deux dernier tours . ... et les insultes, complots et otre vannes en tou genr :ok: ) et je ne te parl ke des jeu multi :-)))

je ne sai pa komen fon les otre, mai le mariage GC/64 fai vremen un combo parfai :rire:

momo2009
momo2009
Niveau 9
20 janvier 2004 à 17:28:07

oue pren direct timesplitters 2 > c tro une tuerie de la bombe de ball ! !! :ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:30:51

J´avoue qu´a part ça c´est pas le desert mais presque.
Si t´aimes les FPS jette ton dévolu sur timesplitter 2 ou XIII. Pour les jeux de course, ta F-Zero, mais c´est pas sûr qu´ils apprécient. Perso, sur Gamecube en multi, je ne joue qu´à Soulcalibur 2... c´est pour te dire.

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:32:58

ok je vois ! !
merci des conseils je vais surement me tourner vers un timesplitters 2, f-zero je l´ai deja et on s´amuse bien a plusieurs sans plus, j´ai aussi SC 2 c de la balle ça!!
XIII c bien ene multi??

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:33:06

Pour Mario Kart c´est sûr que les circuit sont pas mal, mais il manque quelque chose... quelque chose qui n´est pas palpable... dans la conduite ou quoi..... J´en sais rien. Ce jeu ma trop déçu.

momo2009
momo2009
Niveau 9
20 janvier 2004 à 17:37:39

moi le truc ki ma decu dan la conduite c l imprecesion kontr lakel on doi lutter da le mod battle : ca derape tro et on se retrouve a fair le tour d un item dan le prendre :-((
franchemen c super frustran et mk64 n avai pa ces problem de gameplay . . mai bon en cours ce n ai pa genan . . koike l IA en mirroir ca m inerve . ... :-((

chourmol
chourmol
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:38:44

pas de reflexi0n pour les adoptons-

:-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube