CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Courrier Enflamme : Depart!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:07:33

Micromania, pour flatter ses clients et ses internautes, va dans le sens du préjugé. Ca va plus vite, on réfléchit moins et surtout ça fait du monde.

Tout comme TF1 n´en finirait pas de parler d´insécurité et de montrer des nichons, Micromania n´en finit pas de dire que Nintendo = enfants, que PS2 = grand public et que Xbox = puissance.

Voilà qui explique le fait qu´ils ne mettent pas le logo NGC pour Splinter Cell, qu´ils déclarent dans un comparatif " Nintendo aime les enfants" ou " c´est la Xbox qui est la VRAIE concurrente de la PS2".

Je recense trois " TF1 du jeu vidéo" :

http://www.micromania.fr
http://www.gameone.net
http://www.gamekult.com

Je ne compte pas les sites engagés qui le revendiquent.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 janvier 2004 à 12:52:36

gargoulz_ Posté le 21 janvier 2004 à 10:56:21
Pik< tas eu la mm idée que moi ispice di copiteur ^^

n´empeche moi j´ai pas déboursé de thunes pour le timbre . ..dans tous les cas ils nous répondrons pas ces enfl*res!

Hein j´ai juste envoyer un mail...

Certes Micromania c´est pourris...Mais le MGS ca vaut son pesant en conneries a Micro!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 janvier 2004 à 12:53:23

Gamekult.com????

Pourquoi ca Lolo?

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:55:19

j´avais pas vu que t´avais comme moi envoyé un mail...

oublie pas de signer pour la pétition ^^

palcom
palcom
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:25:13

LenuldePik Posté le 20 janvier 2004 à 17:25:54
Non sans dec Momo

Il n´y a pas que Micromania comme site? Je vais sur le site pour voir leur test tres souvent a chier ( cf : le test de MK) mais pour leur date de sortien en periode de pointes mise a jour tous les jours et sinon tous les deux trois jours...Voir les top ventes! Et voila!

pourkoi kesk´ils avaient dit comme connerie ?

Link34
Link34
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:38:51

Tiens je l´ai toujours le livret " Quelle Console choisir" ! Une belle connerie !

palcom
palcom
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:41:25

je vient de ragardé sa fé bien pitié !

Link34
Link34
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:10:07

C´est tout pourri, ca se voit qu´ils y ont pas beaucoup joué a la GC :honte:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:25:35

Moi, g Djà reçu un mail de micromania: j´avais fait un commentaire sur un jeu(zelda ya mon nom!> mais bon, sur ce site...) et ils m´ont mailé pour me dire que j´avais gagné!

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
23 janvier 2004 à 18:36:02

t´as dit quoi, que c´etait un jeu pr les gamins de 6 ans, pas pr les vrai gamer ? ?? lol je dec

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:23:21

Lenuldepik : A ce que je vois tu occupes bien ton week-end...

mous94170
mous94170
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:25:58

j aime pas ceux qui oubli la cube!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 janvier 2004 à 19:26:50

Vas ou fond de ta pense Meuh!
Ces boulets m´ont toujours pas repondu!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 janvier 2004 à 19:42:17

Micromania c´est nul je n´argumenterais meme pas pour une tel connerie.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 janvier 2004 à 19:47:06

Micromania c´est nul! Jouer aux jeux sortis avant de les acheter c´est bien! Le MGS c´est encore mieux...Le magasin en lui meme? C´est pourrave...

roquin4
roquin4
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:53:18

LenuldePik Posté le 20 janvier 2004 à 16:17:44
Voila le courrier que j´ai envoye a Micromania il y a exactement 2 minutes, je l´ai laisser avec les fautes et tel quel....

Non vraiment...Tout d´abord bonjour!

De une, je ne comprends pas pourquoi vous ne me repondez pas! Je trouve ca NUL! Pourquoi mettre une section pour vous mailez si vous faites les sourds? Mon message etait clair, je posais des questions precises une reponse n´etait pas digne de mission impossible!

De deux, vous oubliez le GC, vous savez la console cubique de Nintendo, vous connaissez Nintendo, ceux qui ont environ 100ans d´anciennete donc 20 dans les jeux video...Bah la nouvelles, ils ont fait une console en 2001 et ils l´ont sortis, elle marche aussi bien que la box si ce n´est mieux, pourtant dans la news sur Splinter Cell je ne vois pas d´îcone GC, ( vous savez toujours la console next gen) alors que le jeu est bien prévu pour mars sur GC...(bla...la console...bla)

Est-ce une enieme erreur de vous, super professionel du net ou bien fais expres, pour faire parler les bavards tel que moi?

Sur ce enrevoir, un micromane tres mecontent qui espere une REPONSE cette fois ci....

Re-enrevoir.

jrk91 Posté le 20 janvier 2004 à 16:21:01
tout est dit

Chaosspearteam3 Posté le 20 janvier 2004 à 16:22:21
bien envoyer

LenuldePik Posté le 20 janvier 2004 à 16:31:58
J´ai dis ce qui me passait par la tete^^ Je vais me faire enflammer je pense...

souris45 Posté le 20 janvier 2004 à 16:34:04
j´ai pas trop compris le motif de ta lettre à part une histoire d´icone.

LenuldePik Posté le 20 janvier 2004 à 17:18:42
Premierement c´est le 3eme e-mail que je leur envoie sans reponses...Même jv.com un peu charge en email me repondent que je leur ecris...

Ensuite pour la news de SC2, alors que le jeu est prévu sur GC, il n´y apparait pas...Et ce n´est pas la premiere fois...Si les editeurs nous lachent c´est nul, mais si en plus les site omettent de mettre GC, ceux qui comptaient le prendre sur GC et qui peuvent le prendre sur une autre console vont se dire, tiens il ne sort pas sur GC et je le prends sur Box ou autre...Certes j´exagere mais tu vois le contexte!

HomerS720 Posté le 20 janvier 2004 à 17:22:15
Micromania => Newbie du jeux-vidéo !

momo2009 Posté le 20 janvier 2004 à 17:23:32
je ne c pa si tu te ren sur le site le plu serieu et le plu credible en matier d info sur les jv . . .
c des vendeur a la baz donc pa tre objectif a mon avi
va pluto sur jeux-france, gamekult, ou meme jv.com ! !
franchemen ils son bien plus serieu

LenuldePik Posté le 20 janvier 2004 à 17:23:39
Site Micromania je suis d´accords...

Je vais pas les defendre mais mon magasin a moi, il dechire ( non ce n´est pas un Gangster ) Les vendeurs s´y connaissent, et ils ont tous un GC ( d´ailleur un Julien attends Pikmin 2....)

LenuldePik Posté le 20 janvier 2004 à 17:25:54
Non sans dec Momo

Il n´y a pas que Micromania comme site? Je vais sur le site pour voir leur test tres souvent a chier ( cf : le test de MK) mais pour leur date de sortien en periode de pointes mise a jour tous les jours et sinon tous les deux trois jours...Voir les top ventes! Et voila!

Sinon oui je connais JF comme Gamekult, Nd, NV, NC ou encore Jv.com....

LenuldePik Posté le 20 janvier 2004 à 22:24:17
Up!
Toujours pas de reponse, c´est vrai ce sont pas des robots, mais ce sont pas des pros pros donc doivent pas etre submerges de mail!

kelsey Posté le 20 janvier 2004 à 22:32:41
je suis dac avec toi mais le prob c que il ni a pas que micromania qui delaisse la game cube tt le monde la sous-éstime...é elle ne le merite pas car elle a d´enorme capasité selon moi

LenuldePik Posté le 20 janvier 2004 à 22:33:59
Non moi je parle du site...Mon magasin Micro est bien lotit...Un assez gros espace et des vendeurs qui ont un GC...

LenuldePik Posté le 20 janvier 2004 à 22:42:46
Mais qu´est ce que tu fais la! Va jouer a tes console boulet number one...
Tout le monde l´a delaisse mais elle se vend pourtant bien! Alors si les ed tiers etait avec le GC tu fermerais ta grande bouche!

Lolo_DV Posté le 21 janvier 2004 à 09:28:05
LenuldePik : houlà tu n´as encore rien vu !

Micromania sont complètement ABRUTIS. J´ai boycotté leur magasin alors qu´ils m´avaient donné des bons de réduction tant ils sont débiles.

En fin 2002 ils distribuaient un mini-livre, sans déconner c´était carrément de la PROPAGANDE pour la Xbox.
" Oui la PS2 n´est pas puissante, oui la GC est faite pour les enfants, et bien sûr la Xbox monte en puissance".

Attends je vais essayer de te trouver les pages car ils les ont mises sans vergogne sur Internet.

moud Posté le 21 janvier 2004 à 09:38:07
Laissez tomber les gars....Moi, au temps de la Dreamcast, j´ai du leur envoyer des dizaines de mails!!! Tous les jours sur leur site de merde, ils balançaient une saloperie sur la console ou sur les jeux ( toujours infondées et aveugles biensur!!). Par contre, quasiment à chaque fois, le rédac en chef m´a repondu ( JF Vie je crois qu´il s´appellait).

Lolo_DV Posté le 21 janvier 2004 à 09:40:39
Tiens :

" Nintendo aime les enfants"
http://www.micromania.fr/[...]/ngc_consaccess.php

ET LE FAMEUX :
http://www.micromania.fr/[...]qcc2002/tabcomp.php

Sachant que c´est un comparatif de CURIOSITES ( quelle console est la plus grosse, ou la plus fine etc) donc qui ne sert à rien sur bien des points. Il aurait été bien mieux d´ajouter une colonne " temps de chargement en moyenne", " ergonomie de smanettes" mais évidemment ça les aurait ennuyés. La NGC dispose d´un processeur Power PC 485 mhz et non 405, équivalent donc à un Pentium III 933mhz.

Enfin c´est pas la première fois qu´ils disent des conneries.

Lolo_DV Posté le 21 janvier 2004 à 09:41:35
J´en suis à mon quatorzième mail sans réponse depuis décembre 2002.
J´en renverrai.

corleone22 Posté le 21 janvier 2004 à 10:12:33

allo Mars? Ici la Terre...

gargoulz_ Posté le 21 janvier 2004 à 10:56:21
Pik< tas eu la mm idée que moi ispice di copiteur ^^

n´empeche moi j´ai pas déboursé de thunes pour le timbre . ..dans tous les cas ils nous répondrons pas ces enfl*res!

je me fous de voter quelle

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 janvier 2004 à 19:56:07

Ouaou! Beau copier/coller et puis?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:39:59

moi aussi j´leur est écrit et il m´on répondu

hachoir
hachoir
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:43:44

Moi c les stars du site Nintendovip ki commence à me briser les c... j´ai enregistrer Mk DD et MP 5 le 9 décembre; il m´ont donc envoyer un mail comme koi j´avais un exemplaire du disk bonus zelda reservé; et k´il fallait ke j´attende 4 semaines un nouveau mail m´expliquant comment reclamer mon disk. cela fait plus de 6 semaines et pas de mail; je leur est donc envoyer plusieur mail pour savoir comment recevoir mon jeu et ils ne me repondent jamais! :-( et cela m´enerve beaucoup!!

palcom
palcom
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:49:19

sa doit etre long d´attendre . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy