Voila le courrier que j´ai envoye a Micromania il y a exactement 2 minutes, je l´ai laisser avec les fautes et tel quel....
Non vraiment...Tout d´abord bonjour!
De une, je ne comprends pas pourquoi vous ne me repondez pas! Je trouve ca NUL! Pourquoi mettre une section pour vous mailez si vous faites les sourds? Mon message etait clair, je posais des questions precises une reponse n´etait pas digne de mission impossible!
De deux, vous oubliez le GC, vous savez la console cubique de Nintendo, vous connaissez Nintendo, ceux qui ont environ 100ans d´anciennete donc 20 dans les jeux video...Bah la nouvelles, ils ont fait une console en 2001 et ils l´ont sortis, elle marche aussi bien que la box si ce n´est mieux, pourtant dans la news sur Splinter Cell je ne vois pas d´îcone GC, ( vous savez toujours la console next gen) alors que le jeu est bien prévu pour mars sur GC...(bla...la console...bla)
Est-ce une enieme erreur de vous, super professionel du net ou bien fais expres, pour faire parler les bavards tel que moi?
Sur ce enrevoir, un micromane tres mecontent qui espere une REPONSE cette fois ci....
Re-enrevoir.