As tu le dernier numéro ?
c´est un collector maintenant . ..
héhé
le n°de player one , ouai je l´ai , la couverture est bleu et il ya les photo de tout les redacteur du mag , enfin presque tous
le numero 100 , apres yen a eu d´autre , une dizaine , mais je sais pas si j´ai le dernier
tu tiens vraiment a ce que je prenne ce mag toi mdr bon combien il coute 3, 90 euros bon c est pas chere a l ocas je me le prend
BIBTOU c est sur mais bon j ai toujour espoir console news avait disparu pour revenir quelque moi apres ( en faite 2 ans je croit lol)donc peux etre que player va revenir un jour qui c est. je croit qu il on couler parce que la maison d edition avait des prob de tune alors il on arreter le sortir le mag le dernier je ne sait meme pas quel numero c est j avais prix un exemplaire pis le moid apres je voulais prendre le nouveau puis rien alors j avaissquater presque tout les jour du mois pour savoir quand ilallait venir mais il n est jamais arriver etjeme suis donc mis a console +
Le dernier ( si mes souvenirs sont bons ) est celui ou il y avait en Lara Croft ( ils aimaient bien la mettre . .. argument de vente) sortie en décembre . .. mais de qu elle année ? ?
2000 peut etre . ..
ouai moi c´est pareille , tout les jour j´allai chez mon libraire pour voir si player etait sortis , et il est jamais arriver , ba j´ai plus trop acheter de mag , je prenai celui qui me plaisait , mais maintenant j´achete JVM et Nintendo mag , mais je souhaite plus que tout , trouver un DVD ou il parle des jeux de l´E3 , dailleur j´aimerai trop voir celui de 2003 , car je l´ai pas eu chez micromania
AH non Léon ! Consoles + ! !
Quel sacrilége !
Un jeu qui " a 90% environ" est bien souvent un jeu moyen...
Je n´achéte Consoles+ , qu´une fois par an , pour le numéro Hors série d´été,pour les analyses de " AHL" sur le Marché des jeux vidéos.
En ce qui concerne " Gaming", je parle de ce magazine parce que je trouve qu´il est en premiere ligne du " paysage vidéo culturelle".
Ils ne vont pas donner de bons avis ou mettre de bonnes notes à des jeux uniquement parce que ceci rencontres un bon succés commerciale...
Pas vrai Joypad ! Pas vrai Consoles+!
C´est un peu comme si on comparais le journal télévisé de TF1 ( torchon+ and cie . ..) à celui de France 5 par ex . .. si tu vois ce que je veux dire par la . ..
moi console+ je l´achete juste apres l´E3 , a vrai dire j´achete, une dizaine de mag apres l´E3 loll
bubu[rasta_airl Posté le 20 janvier 2004 à 14:54:30
BIBTOU , si tu aimes bien les DVD sur l´E3 , sache que Micromania , fait un trés bon DVD chaque année sur ce salon d´envion une heure.
Le dernier était meme présenté par notre Marcus internationnale!
il coute combieen ? il vos le cout ?
moi, je pense qu´un mag qui met 4/10 à Avalanche, c´est plutôt un mag de merde qui veut faire de l´anti-nintendo plutôt que tu test objectif...
je pense comme toi Bombastic , dans jeuxvideo magasine 1080 avalanche a eu 10/20 , et de toute façon ya tres peu de test gamecube , je croi que je vais plus l´acheter , mais sa me soule un peu car il coute 3€ , c´est la moin cher qui parle des 3 console de salon donc sa m´ennuie , enfin je vais voir si le prochain est bien , si il l´est pas je le prend pas , voila c´est decidé
Agitateur2 Posté le 20 janvier 2004 à 15:25:56
bubu[rasta_airl Posté le 20 janvier 2004 à 14:54:30
BIBTOU , si tu aimes bien les DVD sur l´E3 , sache que Micromania , fait un trés bon DVD chaque année sur ce salon d´envion une heure.
Le dernier était meme présenté par notre Marcus internationnale!
il coute combieen ? il vos le cout ?
réponder moi svp ![]()
bubu[rasta_airl
" on comprend tout de suite les raisons ( sortira ! sortira pas ! repoussé, annulé...)
Nintendo s ´était embrouillé avec les développeurs ! "
--> ce genre de détail ne doit pas entrer en ligne de compte!
C´est le jeu final qu´on note! Pas le développement...
Si tu raisonne comme ça, Half Life 2 se payera un 8/20 et Duke Nukem Forever 1/20 même si ce sont des bombes!
" Et ressors la version N64 , tu verras ce que c etait déja à l époque , 1080°
Au pire , essaye SSX3 ! il est vachement plus marrant à jouer! "
--> question de goûts mon gars!!!
nan c´est gratuit le DVD , le probleme c´est quil le donnait vers le mois de juin , donc n´espere pas le trouver dans ub micromania car il ne l´ont plus ,
fo l reserver avec la mégacarte ?
pour ma part je suis un bon client quand je les ai appeler pour le reserver il m´ont dit quil y en avait plein donc c´etait pas la peine que je le reserve , mais apres l´E3 2004 fonce dans un micromania pour en avoir un , au pire dit leur quil t´en mete un de coté
ouai moi aussi je suis un bon client
La présence des anciens de Joypad est regrettable, les meilleurs articles sont de gens moins " connus", membre de push-start par exemple, kendy, trazom et l´autre nain proxboxien dont j´ai oublié le nom sont des cons... Sinon, le sondage du magasine n°3 indique que plus de la moitié des lecteurs ont la GC, pourtant seul 3 jeux dans ce magasine concerne la console... Faut pas se foutre de la gueule du monde. Au passage j´en profite pour dire que le numéro de total cube de ce mois est à chier, y a rien à y apprendre.
bubu[rasta_airl
" on comprend tout de suite les raisons ( sortira ! sortira pas ! repoussé, annulé...)
Nintendo s ´était embrouillé avec les développeurs ! "
--> ce genre de détail ne doit pas entrer en ligne de compte! C´est le jeu final qu´on note! Pas le développement...
Si tu raisonne comme ça, Half Life 2 se payera un 8/20 et Duke Nukem Forever 1/20 même si ce sont des bombes!
MAIS NAAAN ! ! il a rien compris a ce que je voulais dire celui la . .. en gros je dis que si le jeu est décevant ( ce qui est vrai ! ) c est justement parce que Nintendo c etait engueulé avec la boite qui développé le jeu . .. et qui est la meme que celle qui a développé Wave Race je te rapelle ! et on voit bien que ca a eu des effets(néfastes) sur le produit finale...
Aprés c´est clair que c est justement le produit finale qui compte ! mais compte tenu de la qualité de 1080° sur N64 , on peut se poser des questions sur la Version Cube ( que j attendais beaucoup)
Finalement j ai pris SSX3 . .. mais aprés chacun ces gouts
Désolé mais pour moi 1080° est loin d´être décevant, les graphismes sont plutot bons, la bande son excellente, la durée de vie un peu courte mais si t´as des potes c´est excellent !
Gaming pour moi ( même si je l´ai jamais acheté), c´est un torchon !