CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous Gaming ?

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:26:17

Bonjour à tous , comme tout le monde le sait , Joypad est mort fin juin 2003 , avec le départ de ses plus talentueux journalistes , que sont :Trazom , Kendy , Rahan , Chris , Mister Brown , Greg , Eldwood...

Personnellement , j ai tout de meme continuer à acheter Joypad ( histoire de tester la suite et faute d´avoir pu trouver le Gaming N°1), le résultat est vraiment décevant.

Suite à la lecture du dernier Gaming , je me suis abonné ( 30 € par an ! ) et je vous garantie qu´ on a le droit à d´autres analyses que dans Consoles+ ou meme Joypad ( je me demande si les nouveaux de Joypad ne prennent pas un 1 D10 pour donner les notes, et en ce qui concerne les avis... mdr)

Gaming fais parti de la culture JEUX VIDEO !

Maintenant j´aimerais connaitre votre avis, sur ceux qui ont eu la pertinence d´investir 3€90 dans ce superbe magazine.

resident_128
resident_128
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:29:53

excellent comme magazine GAMING:j aime bien la rubrique retro

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:33:57

Oui moi aussi j´apprécie énormément cette partie...
J´ai bien aimé l´analyse sur " Grabbed bye the ghoulies" le dernier né de l´équipe de Banjo-Kazooie" sur la machine de bilou.
ET c est vrai que le jeu en lui mémé peut etre interprété comme un clin d´oeil de RARE a Nintendo ( ou " d´une derniere effronterie d´un diciple envers son vieux maitre")

héhé

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:35:21

moi j´achete jeuxvideo magasine , si gaming est si bien , je vais aller l´acheter tout a l´heure

resident_128
resident_128
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:39:15

il est sorti le n 4 de fevrier?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:39:19

6/10 pour Project Gotham Racing 2 sur x-box °-0

4/10 ( je crois) pour 1080° ( au^passage, je salue les dirigeants de EA pour la belle campgne de denigrememnt qu´ils ont gentiment soufflée aux " journalistes", y compris ceux de JV.com)pour tenter de couler ce jeux

moi j´appelle ça un mag de merde

leon191284
leon191284
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:42:11

bubu[rasta_airl Posté le 20 janvier 2004 à 14:33:57
Oui moi aussi j´apprécie énormément cette partie...
J´ai bien aimé l´analyse sur " Grabbed bye the ghoulies" le dernier né de l´équipe de Banjo-Kazooie" sur la machine de bilou.
ET c est vrai que le jeu en lui mémé peut etre interprété comme un clin d´oeil de RARE a Nintendo ( ou " d´une derniere effronterie d´un diciple envers son vieux maitre")

comment ca un clin d oeil a nintendo tu peux m explique j ai pas la bobox etr donc pas le jeux

pour gamong je ne lisait pas deja joypad donc je ne pense pas lire gaming j ai aussi arreter de prendre console + maintenant je ne lit plus que total cube et je reli souvent player ONE qui pour moi est le meilleur magasin de jeux video aui est exister c est l equipe de ce mag qui devrait revenir et faire un autre magasin comme heu.... un player two par exemple

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:44:37

Oui corleone22 6/10 pour project Gotham racing 2.
C´est peut etre un peu " dur" , mais reli le commentaire , tu verras qu´ils ne l ont pas tant cassé que ça...

4/10 pour 1080° , alors la je suis totalement d´accord avec eux , ce jeu est trés décevant , mais lorsqu´on regarde le développement du jeu , on comprend tout de suite les raisons ( sortira ! sortira pas ! repoussé, annulé...)
Nintendo s ´était embrouillé avec les développeurs !

Et ressors la version N64 , tu verras ce que c etait déja à l époque , 1080°
Au pire , essaye SSX3 ! il est vachement plus marrant à jouer!

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:45:45

Leon , " Greg" était un journaliste de PLayer-One... et maintenant il travaille à Gaming.

; )

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:48:23

Resident Evil 128 , je ne crois pas que le numéro 4 soit déja sorti... ( meme si je trépigne d´impatience!)

D´ailleur dans leur derniere offre abonnement , pour 30€/an ( je le rapelle ! ! meme si je ne touche pas de royalties venant d´eux!) on avait aussi droit à 2 DVD(films) gratos... meme si perso c est pas tellement ce que je recherchais en m abonnant.

leon191284
leon191284
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:48:54

d accord bubu[rasta_airl mais ce que je voulais dire c est toute l equipe de ce mag pour en faire un autre je sait aussi qu il y a un ancien de player one qui bosse sur le nintendo magasin officiel

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:49:49

plus d´un meme

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:50:05

Non je ne pense pas léon , Player-One est déja mort depuis quelques temps déja , et je pense que si les journalistes avaient décidés de sortir un nouveau Mag ensemble , ils l´ auraient sans doute déja fais . ..

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:51:16

dailleur ya pas que player qui mort ya aussi playmag , c´est dommage , j´aimais bien les DVD sur l´E3

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:54:30

BIBTOU , si tu aimes bien les DVD sur l´E3 , sache que Micromania , fait un trés bon DVD chaque année sur ce salon d´envion une heure.
Le dernier était meme présenté par notre Marcus internationnale!

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:56:33

ouai je sais , mais le dernier je l´ai pas eu , je leur ai demander de m´en mettre un de coté et quand je suis arriver au magasin yen avait plus , j´etait trop souler :malade:

leon191284
leon191284
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:58:13

ca aurait ete bien si il aurait sorti un mag mais bon c est la vie je suis la comme un con avec des player one qui date de 97 ou meme 98 j ai memele teste de ocarina of time dans un des numero il avait unterwieuver ( pardon pourla grosse faute)un des traducteur de zelda bref c est vieux tout ca :snif:

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
20 janvier 2004 à 14:58:58

C´est abusé!
Meme maintenant , je te garantie que ce DVD propose des infos crustillantes ( vidéos de BH 4 et Outbreack par ex . ..)

Et j´aime bien me taper le trip de comparer ce qui est dis " en avant premiere" ( systéme de jeux etc . ..) et de regarder le résultat définitif!

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
20 janvier 2004 à 15:00:00

Leon , justement dans Gaming , ils pensent aux vieux Gamers , en proposant une rubrique " Retro".

( je sais euhh , je me répéte...)

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 15:00:46

ouai ce player je l´ai encore ya plein de pages sur ocarina of time , c´etait bien player quand meme

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2