-link34:j´aimerai bien te croire
-spyroledragon(1):tu me rassure bcp...nintendo +19%de part ou de perte ? ? ^^
-omegavsnemesis:microsoft c pourri c pas ça ki m´inquiete c sony elle reussit trop bien,p-e parce qu´elle est sortie la premiere...
heu je ne sais pas de quoii tu parle car les hits ya que sur la gamecubve ki y´en a zww,METROID PRIME,viewtiful joe,fzero gx,mario kart dd,super smash bros melee,donkey konga,starfox,rogue leader...sans parler des nombreux 18/20 sur gba(les bombes),les hits sy´ena bcp par apport aux autres,mais c pas sa ki m´inquiete , c la quantite le default , car pour la qualite elle est au top,mais la quantite lol sans commentaire,et sa ki fe sa faiblaisse car les gent sont archi con ils croient que la quantite c ce kil fo lolol...
pis la nintendo 64 je te rappele que c le plus gros succes de nintendo 64 millions d´exemplaires vendus ds le monde(et je souligne malgre le peu de jeu!!c enorme koi!) . ..
-knuc(1):pas la peine de repondre a un message pareille ^^...
-sunnyboy:ils s´y ont jete parce qu´elle est sortis la premiere donc forcement...pis je sais ^pas ou tu as lu que sony est devant nintendo cote fric,personne n´en a jamais parlé,on sait juste que la premiere c coca cola et oui!!!pis ya microsoft ensuite IBM(on se demande pq)....
-spyroledragon(2):tu me confirme que je suis un genie ^^,non lol sans deconner,g tjs dit que la x-box ne pouvait pas valloir seulement 199 euro,malgre sa taille , son poid,son disque dur,son modem,son lecteur dvd sa doit valloir bcp^^,et je trouve que la ps2 est trop chert , car elle a un port 2 manettes,trop faible,et tellement fragile et moche ^^ . ..
-knuc(2):c sur,pis g tjs hais microsoft a cause de ses windows pourris,sauf le 98,et sa x-merde,en plus je la hais encor eplus car elle na rien a faire ds le monde des jeux video!...
de tte façon elle ne m´inquite vraiment pas
, mais c sony GRRRRRRR,mais je signe aussi que sa veu pas dire qu´une console soit faible qu´elle est mauvaise , comme N64,elle etait pas faible mais avc cartouche donc graphisme pourri,en tt cas succes total lolol...
mais bon g tjs peur que nintendo lache,si elle evolue pas vite fait..
en tt cas merci pour vos messages...
Sony y font tout dans le mulitmedia que ce soit music , jeux, TL...et encore bien d´autre la ps1 et ps2 ce sont super bien vendu , qd tu vois les sponsors tu vois pas nintendo mais souvent sony bon je t´accorde que j´ai aucune prevue mais pour moi c aucun doute que sony est bien plus riche que nintendo.
lolol dsl g pas vu vos messages avant de poster,vs postez plus vite que moi^^,sa va etre la meme chose qd j´aurais envoyez ce message je suis dur de trouver vos messages avant les miens ^^,bon revenon au sujet du topic lol:
je n´ai pas creer ce topic pour que les x-merdeurs avc leurs poubelles noir et vertes ecartent leurs jambes comme des peta**** car en creant ce topic g vraiment pas pensé a microshit lolol c a sony alors si les x-merdeurs croient avoir trouvé leur victimes comme des vautours affamés vs vs foutez le doigt ds le Q ^^ donc go a l´attaque ^^ :
-xboxngc:n´importe quoi en plus rien compris , vo mieu repondre ya trop de cretins c honteux ![]()
pis j´ajoute que la ps2 c vendu a 40 millions la ngc 5 millions et x-merde 4millions(mais je suis pa sur c des rumeurs je croit)
-xboxngc avc tes petites theories la con et tes calculs bidon vo mieu aller te coucher ou aller faire de smath pour p-e etre moin bete la prochaine fois
-sunnyboy , la phrase ki tue :ya pas bcp de bon jeux sur gc alors que sur x-merde ya plein de bon jeux mouhahaha,decidement les x-merdeurs ils addorent les petites gifles,et les grosses surprise ds leur face ^^,a l´attaque:
propose moi seulement 5 bons jeus sur x-merde et t´auras gagner le gros lot lolol(sans compter les non exclusif sa sert a rien si i sortent sur tte les consoles):je vs le dit ya 1 seul bon jeu sur x-merde c halo en plus il est sorti sur PC,et me dit pas des merdes comme morrowind ou amped des jeux surlesquelles ont a envis de craché dessus , alors que mo je te balance plein de truc ds ta face:
METROID PRIME(meilleur fps et boom une claque a ts les autres fps)
zelda wind waker:20/20 et boom meilleur jeu d´aventure une claque aussi a ts les autres
f-zero gx et mario kart dd(et boom une autre claque a ts le sjeux de courses arcade[elus premiers par gameone en plus])
starfox:une bombe + 18/20
SSBM:succes enormissime au japon et aux usa
viewtiful joe:boom une claque a ts les beatem all
donkey konga:meilleur jeu accessoire
mario sunshine:(boom une claque a ts les platformes(on compte pas prince of persia gros concurrent mais temporairement exclusif,pis sortis sur gba))
ya aussi mario party un bon ptit jeu ki sort chaque fois ds le speriodes de faites(aumoin le meilleure ds sa categorie reflexiox)pis c le jeu de societe du 21eme siecle ^^
vs en voulez encore des claques??^^
sans compter gba sinon on finira jamais ^^
pis la ps2 ya tellement de jeu ki ya bcp ki sont bons mais si on fait le rapport qualite/quantite sa doit etre ds les 5% des jeux sont bons lol,sinon xbox sa doit etre 1%
-amiral_aesir:je m´attendais au moin a un ptit salut! lol depuis le temp qu´on s´est rencontre!^^amoin que tu ne mé oublier
mais bon je voi que t tjs aussi fort lolol,car ta vraiment raison,sinon je ne sais tjs pas laquelle console tu prefere mais si tu me dit pas GC,je vais te mettre une claque!^^ surtt^que t un si grand fan de METROID,a propos g bcp a dire sur cela,passe ds le forum METROID PRIME pour une fois o moin,et vas ds le topic " les defaults du jeu" . ..
-knuc:tt a fait vrai!!
-sunny boy:cherche pas des excuses la ps2 cartonne et c tt fo se rendre a l´evidence,malgre sa grande majorite en jeu pouris(heroine malgré elle lol)...
oui aucune,c juste un avis personnel,car nintendo depuis le temp qu´elle fabrique des jeux,on comprend qu´elle sé vraiment rempli les poches lolol,donc sa reste a prouvé,mais en tt cas sa veu rien dire qu´elle soit riche ou pas,ex:coca cola la plus riche du monde pourtant elle fait rien d´exeptionelle ^^ mais ya pas un seul gars ki na pas goute a une boisson signé coca cola ^^êt je doit dire que j´addore aussi
. ..
pour finir je rappele microshit c de la merde comme sa x-merde,ya que sony ki fou le sjetons
. ..
sinon ya un bon site que je vs recommande,avc un gros merci a ses createurs dont GCman:
http://www.just4lol.fr.st c la reference du lol sur le net je vs le dit ^^ . ..
![]()
Ola on se calme The_Metroid je suis en aucun cas pro xbox puis bon c´estr mon choi de ne pas apprecier beaucoup de jeux de GC j´ai pas dit que moi je les trouve pas terrible, c juste METROID , ZELDA et Skies of Arcadia qui sont sympa sinon des bons jeux de XBOX je peux t´en trouver!
HALO qui est quand meme sorti 1 an avant quil sorte sur pc et puis on la on parle pas de pc mais de console donc a part HALO y a RAIMBOW SIX 3, Top Spin le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu , le pack GTA au prix d´unseul jeu , y a aussi un exellent jeu de voiture: project gotham racing 2 , y a panzer dragoon orta , et pleins d´autres sinon la XBOX a aussi quelque chose que la GC n´a pas comme le live qui est vraiment genial
Je craignais de me tromper quand à toi, y´a tellement de Metroid qui court en ce moment sur les forums
T´inquiètes, ma console préférée actuellement est la Gc, mais je ne crache pas sur les autres. Mais je crois que ma console préférée de tout les tps reste la SuperNes!
la xbox coute plus de 150 euros car nvidia n´a pas accepter de vendre ses composants a perte. D´où l´implication de ATI dans la xbox2.
Microsoft en est pas à 390 millions de pertes pour rien : console couteuse a produire et pirates fourbes trop nombreux...
Nan mais chuis d´accord ac vous en disant que microsoft perd beaucoup ac cette console mais on s´en fou du moment qui continuent avec la console et que pour nous c´est rentable .
moi jadore mon cube! jai des jeux exclusifs, trè fun et jsui fier de dire ke jai 1 gamecube même si on se fout de moi!
nintendo cette année a déchiré et jespere ke ca va continuer.
et pui tampi si la bobox coule! notre cube marche bien depui kelke mois et c tan mieu!
les ventes de consoles o japon chak semaine me réjouissent!
lol ce topic finalement ne sert a rien c moi le con,je me suis inquieter pour rien non seulement le cube est en pleine croissance depuis quelques temp , pis sur game 1 g vu une grosse surprise(finalement elle est pas si mal si elle ns apprend plei nde trucs),sur le chat le moderateur leur a suggéré un theme:"la firme nintendo vs fait elle encore rever?" , il ya de sgars ki ont repondu oui et bla blab la,alors un autre gars un pro ps2 lui dit,est tu d´accord avc moi que la ps2 est en tete et elle se vend par millions,alors i se prend une grosse merde ds la face,il lui dit:"dsl mais la gba a elle seule depasse la ps2"!lol alors si on y ajouyte le cube on compprend que nintendo est largement en tete du marché!finalement c bete d´avoir en douter qd on voi la qualite de sjeux nintendo on comprend vite pq . ..
sunny boy:oui c ton choix de pas apprecier,alors dit que t´aime pas ses jeux,et pas qui sont pas bon lol...
halo daccord je signe,rainbow six va sortir sur ps2 pis bof bof , top spin c le meilleur jeu de tennis oui mais le tennis en tt point c de la merde sa reste pourri ya que les newbies qui ont commencé a jouer aux jeux depuis 2 jours ki savent pas vraiment ce que c qu´un ki apprecirons,gta sortis sur ps2 deouis longtemp , pgr2 k´aije d´autre a dire que c un jeu sans fun sans sensation et ki se fait defoncer la tronche par mkdd et surtt fzero gx,panzer dragoon orta ki reste ds la limite de sbon jeux et pas des bombes ont peu tjs compter...
quel livre tu parle du manuel ? ?^^ va ds le site que g mit ya une bonnne blague ki parle du manuel...
amiral aesir:lol ok,sinon pour la meilleure console de tt les temp,je suis d´accord avc toi a 100%!METROID3,donkey kong , super mario . ..
spyroledragon:sa fe plaisir ces informations,j´addorrais voir microshit mourir de la façon la plus violente possible ^^ . ..
perdro:ta raison d´etre fier,sinon les autres cons tu t´en fout crache leur dessus ^^ ![]()
pis pour moi tant mieu qu´elle coule j´espere meme qu´elle coule a jamais!GRRRRRRRR lol ^^ . ..
a++++
![]()
2
MOI JE DIT QUE LA GAME CUBE EST LA PLUS thecnologique(petit cd, mannette sans fil,etc).
c vrai que ya des jeux vraiment a chier mais ya full de bon
-mario party4 et 5
-zelda ww
-mario ss
-worms3d
-mario kart double dash
-ssbm
-les deux 007
-star fox adventure
-tous les starwors
-etc........
ya peut etre moins de choix mais les jeux son unique en leur genre!!!!
c pourquoi je dit que nintendo ne vas pas sombré ![]()
tu aurais du lire quelques messages tu comprendras que ta vraiment raison elle est loin de sombrer c meme le contraire . ..