CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va lacher??????????????????????

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:33:02

salut a ts,pour debuter je veux dire que je suis pas un antinintendo mais le contraire vu mon nom ^^,sinon ce topic c pour parler de la politique de nintendo,et je donne mon avis la dessus:
-deja,pas bcp de jeux,ya des bombes integrales comme zww , METROID PRIME,starfox et ts les autres,mais ce né pas assez car pour booster les ventes ils leur fo bcp de jeux,et les gros classiques existant comme mario, fox, donkey et les autres ils sont supra geniaux mais pas nombreux,en plus nintendo se trouve seul sans rare pis rare s´allit acc microsoft en plus les jeux sont pas varié,car ya pas bpc de jeux de combats,trop de courses et c con ça mkdd + fzgx + kirby airride y´en a marre comeme,pis la psp va sortir en plus nintendo est la seule sans online,en plus la plupart de ce ki ont une GC la critique on se demande pq ils l´on acheté,en plus qd on voi ce forum la plupart des topic sont dedies aux jeux sur tte console comme ubisoft ou meme a la psp et tt...
alor smoi je conseille a nintendo,de faire rapidement la N5,pour la concurrence,pis de se faire d´autres alliés et de travvailer bcp plus sur de nouveaux jeux , cad de creer de nouveaux clasique ki resterons ds l´histoire comme mario et le sautres ( et arreter avc les remakes!),pis de faire l´online et d´arreter les conneries,je comprend pas c quoi leur problemes le fric?!depuis le temp ki se remplissent les poches en vendant plein de jeux,mario est devenu aussi celebre ke michaele jackson lol,la N64 s´est vendu a 48 millions d´exemplaires,en plus des consoles portables et tt,ou p-e kils savent pas gerer,alors pq ont ils duré aussi longtemp?connaitraient ils des problemes ds un domaine quelquonque??moi ki suis un hyper grand fan nintendo,car c la societe ki m´apporte le bonnheur et la joie de vivre,c celle ki ma offert le plus grand cado METROID3,pour quelques petit euros,g tjs cru qu´elle etait invincible vue la qualite de ses produits,mais maintenant je sent vraiment qu´elle va lacher :peur: , fodrait qu´elle change de politique , c malheureux :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: . ..non seulement sa me rend :malade: ( si elle tombe on pourra plus jamais jouer a des mario,METROID,donkey,starfox,f-zero...)
en plus sa m´enerve!!! :-((
g dit ce que j´avais sur le coeur,a vs de donnez vos avis(si vs me trouvez con pas d´insultes comeme, merci . ..)

Link34
Link34
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:34:54

J´ai pas envie de lire mais Nintendo va pas couler

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:35:39

sony : mega deficit, 20000 licenciements en novembre
Xbox : 390 millions de $ de pertes

nintendo : +19% de parte de marché depuis mars dernier.

Voila.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:36:16

je trouve que nintendo a depuis assez bine d´anée prouvé ses qualités en terme de consoles et de jeu même si j´ai été déçu par la nintendo 64. Mais les hits de la gamecube sont effectivement peu nombreux mais qqch me dit que ça va venir avec metroid prime 2, batten kaitos, peut-etre un autre mario et zelda,etc..

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:38:40

la plupart de ce ki ont une GC la critique on se demande pq ils l´on acheté,en plus qd on voi ce forum la plupart des topic sont dedies aux jeux sur tte console comme ubisoft ou meme a la psp et tt...

on est pas des pro- nous on aime le jeu

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:42:26

Des rumeurs disent que NINTENDO a arreté la production de la GC , pour sortir une autre console en fin de cette année , quand a moi ca m´etonnerai , g pas de source non + mais des rumeurs cours , g jms eté fan de NINTENDO mais comme mon frere a commandé une GC je v pas craché lol , mais le prix de la console en lui mme n´est pas tres cher mais les jeux oui qd on achete 2 jeux ca revient a acheter une GC .
LA console est tres bien en elle meme mais du coté marketing NINTENDO n´a pas l´air bien fort contrairement a la Microsoft qui eux ont reussi a sortir les packs la console ac plusieurs jeux donc si on compare on se rend compte que la XBOX est plus rentable mais ce que je comprend pas c´est pourquoi la PS2 a si bien marché tous les devellopeur ce sont jetés pour y editer leur , alors que la console est moin bien que les autres , du a son prix et a sa puissance je pense que c parce que sony a un max de thune quil a reussi a acheté les devellpeurs alors que nintendo est bcp moin riche mais a bcp de ressource neamoin!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:45:32

nintendo a arreter la production de console de mars à septembre 2002 afin de ne pas se mordre la queue au moment de la baisse de prix de sa console. Depuis la production a repris.

Fin de l´histoire...

La xbox n´est pas rentable. MS a recinnu perdre plus de 60$ par machine vendue. De plus la gamecube a été vendue en pack avec 3 et 5 jeux !

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:47:02

^pauvre X-Box comme koi l´argent en fait pas toujours le bonheur hein Billou ^^

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:50:15

Petit retour en arrière : époque Nintendo 64.
Justement, les jeux de course à l´époque, bin, ca se comptait sur les doigts d´un manchot borgne! Et lorsque un pro-sony demandait un jeu de course à un pro-nintendo, c´était bien pour se foutre de sa gueule! " Comment? T´as pas Gran Turismo? Pas de Ridge Racer? Pas de Need for Speed? Pas de Colin Mc Rae? Pas de V-Rally?". Maintenant, c´est chose " corrigée" avec pour chacune des consoles SES jeux de courses...

En ce qui concerne les jeux de bastons... Pareil sur les autres consoles! les SoulCalibur, Bloody Roar, et autres jeux de castagnes sont souvent multi-plateforme, peu sont exclusifs et se démarquent des autres!
Ps2 : Virtua Fighter 4
Xbox : Dead or Alive 3
Ngc : SSMB

Et pr les jeux variés, justement, parce que certains jeux sont des ovnis vidéo-ludiques, à la Pikmin, Doshin, ou Animal Crossing, cela peut évidemment dérouter! MAIS LES JEUX VARIES SONT LA!!! Mais pas forcément au Cora de la Creuse :p) Il faut savoir chercher un peu dans les bons magasins pour dénicher la perle rare On est loin d´un Eye Toy, mais...

Pour les remakes.... Que veux-tu, c´est dans l´air du tps! Que ce soit dans le monde du cinéma comme dans la musique, ca remake à tt va! et les remakes ne sont ps exclusif à Big N! D´un FF XII à MGS 3 comme d´un DoA 4 ou d´un Halo 2, pas mal de suites ou, pour les simples remakes chères à la Gba ; )

Pour le Online, rien à dire, effectivement ca manque, mais bon, je préfère humilier mes potes qui sont à côté de moi à MKDD plutôt que de les tanner par micro interposé :-p

thekingsun
thekingsun
Niveau 7
12 janvier 2004 à 21:50:47

:d) spyroledragon :g)

c pas de moi c de Lionout :

Microsoft produit 20 000 000 Xbox pour un coût de 150€ soit un coût totale de
3 000 000 000 €. Bon ensuite Micro, vend sa console a 200€, et en vend 10 000 000 ( Box) ce qui leur fait un revenu de 2 000 000 000 €. Soit une différence de 1 000 000 000 € de perte POUR L’INSTANT.
Mais une fois que Microsoft aura dépassé les 15 000 000 de consoles vendu dans le monde alors elle commencera à faire des bénéfices.
Exemple, elle vient d’atteindre les 17 000 000 de console vendues, à 200€, ce qui fait,
3 400 000 000 € soit un bénéfice de 400 000 000 € ( 3 400 000 000 - 3 000 000 000) c’est pourquoi Microsoft fait pour l’instant ! ! ! Une mauvaise affaire avec la Xbox mais elle ne vend pas à PERTE.

moi j´ai RIEN compris... alors bonne chance!! :rire:

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:53:15

C peut etre pas rentable pour billou mais pour nous c rentable en achetant un des packs ta les 3/4 de la console rembourser et puis je suis pas sur que ce soit super rentable pour NINTENDO de vendre leur console a 100€ puis bon y s´en fou de ratter ca console parce qui c qui se rattrape tres bien sur ses autres applications. Puis bon faut dire que sur GC ya vraiment pas bcp de bons jeux! SUr XBOX en ce moment tous les exellents jeux qui sortent sont enormes alors que sur XBOX je trouve vraiment pas qui sortent de gros jeux et pas bcp de jeux non + et le prix des jeux st bien trop elevé sur XBOX tu trouves pleins de jeux a 25 € et meme a 10 € le tout neufdc pour nous c vite vu la XBOX est bien plus rentable.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:54:57

alors que sur XBOX je trouve vraiment pas qui sortent de gros jeux et pas bcp de jeux non +:
PArdon je parlé de la GC

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:55:19

Y´en a qui comprene pas que la xbox qui coute de moin en moin cher a produire.

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:56:33

Puis bon faut dire que sur GC ya vraiment pas bcp de bons jeux!
Pardon ?
SSBM
F-Zero
Mario Party
Mario Sunshine
Zelda...
tu en fais koi ?
chaque console à ses bon jeux et franchement si on les compte tous il y en a autant sur GC que sur PS2

thekingsun
thekingsun
Niveau 7
12 janvier 2004 à 21:57:09

pourkoi la xbox conterait moins chère a produire??

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:57:55

xboxngc Posté le 12 janvier 2004 à 21:55:19
Y´en a qui comprene pas que la xbox qui coute de moin en moin cher a produire.
c´est français et comprehensible ça?

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:59:31

Sur GC je trouve que y a que ZELDA , SKIES of ARCADIA et Metroid qui valent le coup les autres je les trouve tres moyen ya les bio azards qui st bien mais moi j´aime pas ce style de jeux donc je vois pas l´interet d´acheter une console pour si peu de jeux sinon mario sunshine j´y ai joué et lje le trouve super decevant.

thekingsun
thekingsun
Niveau 7
12 janvier 2004 à 22:00:07

ta essayer viewtiful joe sunny-boy??

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:00:44

alors dis ke c´est pas tes gout dis pas que ya pas

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:07:50

J´ai jamais dit que y en avait pas faut pas tout exagerer non + mais y a pas bcp de jeux comparé aux autres consoles , quand tu vois les jeux testés mtn y en bcp sur GC que sur XBOX et surtout PS2. Sinon g jamais essayé viewtiful c quoi comme style de jeux ?
MAis g pas dit que la Game Cube etait une mauvaise console ! et loin de la mais j´irai pas jusqu´a en acheter une , y a pas mal de jeux que j´aime bien mais qui sont multi platformes du genre splinter cell de tte facon mon frere va bientot la resevoir dc j´acheterai peut etre skies of arcadia mais ca s´arretera la.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube