Je viens de pecho R:RE en occaz´ et je voulais faire quelques commentaires :
1) contrairement à ce qui est souvent ecris : les graphisme sont trés impressionants... On était plusieurs à halluciné sur la télé. En plus, le design du jeu ( menu, présentation, caisses,...) est vraiment trés bien fait et c´est ça le plus important.
2) Le jeu est super fun et long ( ça dépend... les cho comme Tore mettrons 15 heure à arriver à 100 %, moi il me faudra surement 40-50 heures).
3) Personne n´en a parler, mais le mode 2 joueurs est trés bien fait, et pour l´instant c le jeu de caisse ou j´ai eu le plus l´impression d´intéragir avec mon adversaire pendant la course ( doubler, redoubler, reredoubler...).
4) Le gameplay de ce jeu me fait penser aux vieux jeux de course ( type lotus, burning rubber, . ..). C´est un vrai bonheur pour les hardcore gamers.
5) Pacman VS est une grosse balle à 4 et justifie -presque- à lui tout seul l´achat du jeu.
Voila... Tout ça pour dire que je comprend beaucoup mieux pourquoi ce jeux ç eu des pur notes au Japon ( Famitsu = 32/40, Deigeken = 7.6/10) et moins en " occident"... C pas un jeux dans la ligné lucrative des Fast n Furious mais plutot un vrai jeux video de caisse ; -)
( cet avis est personnel et n´a pour but d´enerver personne).