CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R:Racing Evolution

Tore
Tore
Niveau 10
11 janvier 2004 à 02:11:11

Bon! j´ai enfin reçu mon jeu en version us ( avec le pacman en kdo)

Voila mes premieres impressions a chaud apres une petite heure d´essai:

-premier contact avec le mode arcade, je choisis une toyota supra, le circuit de monaco, je désactive cette saloperie d´aide au freinage! et c´est parti!
premiers frisson d´angoisse: oulah! c´est aliasé a mort! on se croirait revenu au début de la ps2...
je passe outre, apres tout, les graphismes sont agréables malgré tout et la modélisation des caisses est bonne, de plus, j´ai jamais porté tellement d´importance a l´aspect visuel d´un jeu...
3.2.1...GO!
c´est parti je goute avec délice a la précisions des gachettes L et R de la GC, le controle de l´acceleration et du freinage est un vrai bonheur!
le gameplay tranche radicalement avec les anciens Ridges Racers, on se retrouve avec une sorte de gran-turismo-like en moins ´serieux" c´est assez agréable je dois dire...
L´ambiance en course est bonne grace aux communications ( ce sont les memes voix que celle d´ace combat 4 sur ps2, du meme editeur, pour ceux qui connaissent)qui commentent tout vos faits et gestes.
Autre petite nouveauté, la barre de " stress" qui apparait au dessus des voitures adverses, elle se remplit a mesure que l´on colle au fesses de ladite voiture , et plus celle ci s´emplit, plus le pilote a de chances de faire une connerie...
A nous de bien exploiter cela sachant que ces tarés ne se genent pas pour vous foutre dehors en cas de gros coups de nerfs^^.
Voila pour la premiere impression, qui est plutot bonne apres ce premier essai...
Plus de détails bientot!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:28:24

ca a l´air plutot fun comme gameplay ^^

étonnant kils n´aient pas corrigé les défauts d´alliasing sur GC...m´enfin comme toi,l´aspect visiuel n´est pas primordial du moment ke ca reste correct.
tu le classerais dans kelle catégorie par rapport a un burnout axé sur l´arcade et un gta sur la simu?
vaut mieu donc pas prendre de risque pour éviter de se faire ejecté du circuit?

Tore
Tore
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:03:36

bin le gameplay a un peu le cul entre deux chaises, il est disons, plus proche de GT que burnout si tu voit ou je veut en venir.

En fait la réaction des adversaire est assez aléatoire lorsqu´ils sont stressés, mais il est preferable de vraiment leur coller la pression, comme ca , la plupart du temps ca passe mieux

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:07:56

arf ca signifie ke la maniabilitée est aussi mauvaise ke dans un gt3?(javais trop de mal a négocier les virages)
ya aussi un systeme de frein a main pour freiner?
merci pour tes réponses et bon jeux ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 janvier 2004 à 13:09:28

Arf! Aliase...Non . ..Moi qui croyait que le jeu serait sublime au vu des premieres videos!

Tore
Tore
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:12:35

gargoulz: non pas du tout! les virages sont un plaisir a prendre, les 2 gachettes permettent une precisions diabolique dans le dosage des gaz et du freinage!

Lenuldepik: c´est joli , mais faut pas s´attendre a un gran turismo graphiquement, c´en est assez loin

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:14:26

Tore tu parle de gt3 ou 4?????

Tore
Tore
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:15:21

gt3, je n´ai vu tourner gt4 que 2minutes...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 janvier 2004 à 13:15:40

Oui mais en voyant les videos, je m´attendais pas a un aliasing fort! Enfin je verrais moi aussi, prcq niveau simu de course, c´est pas avec Burnout 2 et F0, et MK que c´est la!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:17:03

:ouch:
si il est meme pas aussi bo que gt3 . .....

Tore
Tore
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:18:28

faut se dire qu´entre gt3 et R:Re, c´est pas vraiment le meme budget...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 janvier 2004 à 13:18:48

Et pas vraiment les meme attentes....

Tore
Tore
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:20:25

ca c´est certain, R:re est un " petit" jeu de courses, meme si namco avait d´autres ambitions...

Mais moi, etant fan depuis longtemps de la serie des ridges, je me voyait pas faire l´impasse dessus

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 janvier 2004 à 13:21:44

Moi j´ai eu le V, bah voila quoi, mais lui m´as grave interesser....Mais l´aliasing ca gache tout!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:22:03

c pas une raison
gt3 a 2 an et demi et tourne sur une machine - puissante

peut etre que t´a pas joué a gt3 depuis longtemps et que tu le sublime + qu´il ne l´est.....ca m´arrivais tt le tps entre doa3 sur box et doa2 sur ps2 ( qd je rejouais a doa2....quelle horreur)

Tore
Tore
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:24:25

j´ai rejoué a gt 3 pas plus tard que mercredi...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 janvier 2004 à 14:03:29

Lol tu compare un jeu qui a eu un budget pharaonique et un temps incroyable, reporte plein de fois, a un jeu a budget moins gros et temps de developpement aussi!

Et puis je suis desole mais on fait avec ce qu´on a et R racing est bien critique ( 15/20 dans Total cube meme si ce n´est pas une reference du tout)

Tore
Tore
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:07:33

Total cube, ca existe encore cette daube?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 janvier 2004 à 14:08:24

Hum voui^^

Tore
Tore
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:10:06

j´en ai acheté une fois, j´avais envie de demander au libraire qu´il me rembourse!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)