Bombastic c´est le gars qui recommende Die Hard Vendetta. Faut pas trop s´y fier
elhiendal je suis entièrement d´accord avec toi. Dans RL, même si y´avait moin de mission, au moin y´avait un certain challenge dans les missions et on voulais les refaire et essayer d´avoir l´or. Moi, quand j´me suis pris RS j´me suis dis: Au diable les mission à pied, je vais me concentrer sur les missions aérienne. Ben même là, c´est raté à mon avis car trop facile pour moi. J´ai eu les 19 médaille d´or en quelque jours et j´ai ensuite mis le jeux de coté
Contrairement à RL qui m´a pris des mois à terminer et même encore aujourd´hui, j´ai pas toute les médailles d´or.
Le multi dans RS c´est vrai qu´il fait trop arcade pour être interessant. Et les mission en co-op, je les ai fait avec le plus nul des coéquipié et même si il ne butait que 4 ou 5 ennemi par mission ( 50-60 pour moi) ben on s´est quand même rendu jusqu´a la 10e mission ( n´importe quoi) On a bloqué là parce que le gars est trop nul pour conduire dans les tunnel de l´étoile noir.