CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rebel strike ou rogue leadeur

Titus2301
Titus2301
Niveau 5
10 janvier 2004 à 20:57:21

Vous me conseiller quel jeu : rogue leadeur ou rebel strike. :rechercher:

technoman2
technoman2
Niveau 6
10 janvier 2004 à 21:01:25

moi je te conseille rogue leader car dans rebel strike les phases pieds sont nulles a chier

alex2264
alex2264
Niveau 9
10 janvier 2004 à 21:04:31

moi j´aimerai bien te consseiller mais j´ai ni rogue leader ni rebel strike

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
10 janvier 2004 à 21:08:19

Rebel strike

uncut
uncut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:08:36

rebel strike si tu as un pote sous la main car il y a les missions de rogue leader mais uniquement a 2 joueurs.tu peux aussi faire un versus.sinon si tu joue plutot seul prend rogue leader car il est pas cher et il est vrai que rebel strike fais peine a voir a 1 joueur.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:11:25

moi je trouve rebel strike bocoup plu varié ( course moto jet, phases a pied...)

pour moi c com si tu di time splitters 1 ou 2, on te repond 2 et bin la sé pareil !

le-fan-de-gc
le-fan-de-gc
Niveau 4
10 janvier 2004 à 21:17:02

Rebel Strike parce que Rogue Leader il tros hard

Campi
Campi
Niveau 9
10 janvier 2004 à 21:44:35

Ben...........Rebel strike voyons!! Pkoi.......pcq dans ce jeu tu as en bonus quand tu le fini Rogue leader!!!!

Titus2301
Titus2301
Niveau 5
11 janvier 2004 à 10:06:45

Les phases au sol sont vrraiment super nul?
Est ce qu´elles gachent le jeux?
Est ke les phases aérienne sont aussi bien ke rogue leadeur?

Titus2301
Titus2301
Niveau 5
11 janvier 2004 à 20:54:17

Y´a quelqu´un qui peut me répondre ? ???

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:56:22

rebel strike.

technoman2
technoman2
Niveau 6
11 janvier 2004 à 20:59:12

moi j ai le jeu et je peux te dire que les phases au sol sont un peu a chier mais les phases aeriennes sont aussi bien que dans rogue leader

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:08:27

Bon, fan de Rogue Leader ( le jeu qui m´a fait choisir la GC quand même) j´aie acheté Rebel Strike hier, et ben il arrive pas à la cheville de son grand frère, ce jue va du très très mauvais au très moyen, je t´explique ça par ordre croissant :
_les missions sont bourré de phase à pied ( le très très mauvais donc) affreuses, pire certaines missions ne sont que des phases à pied, les persos on un ballet dans le train, c´est moche, pas magnable et hyper bugé de surcroit.
_les phases en ATST, les gros bipèdes imperiaux, sont bien plus travaillé mais reste chiante au possible: ces gros bidules sont peut magnables ( si tu te retrouves dos à l´ennemis tu va mettre 10mn pour en fair le tour) et on arrive pas a tirer là où on voudrait.
_les phase en mot speeder, ben là aussi c´est pas bon, la conduite est rigide et voir une autre motos devant soit est à mourrir de rire tant c´est pas credible, la poursuite dans la forêt d´ENdor est pas si pouris mais on est bien loin des sensations du film!!
_les phases en vaisseaux, bon ils ont un peu amélioré les graphisme et intégré de nuveaux vaissaux mais l´IA a été revu à la baisse, les Ties n´ont pas souvent conscience qu´ils passent à 3km/h devant toi et ils la mise en scène est bien en deça de ce à quoi o avait le droit dans Rogue Leader
_le multi est pas si mal mais la jouabilité arcade rand les duels ininteressant.

En fait ya encore pleins d´autre défaut qui font que Rebel Strike est nettement moins bon que son ainné!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:19:04

elhiendal --> Ce garçon a tout faux, une fois de plus il a des goûts de chiottes comparés aux miens puisque je préfère RE0 à RE...

Tout ce qu´il dit sur rebel strike est faux...
Evidemment le jeu est bien plus beau que rogue leader ( puisque je l´avais et j´ai joué à rebel strike) donc, j´ai bien put comparer...
et rebel est 4 fois plus beau que rogue leader!!!
c´est tout!!!
Il y a plus de missions... donc pour les phases à pied c´est pas grave... d´autant plus qu´elles sont pas si pourries que ça... voilà!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 janvier 2004 à 21:21:34

Exact! Le mode duel est pas mal, l´ont peux s´affronter sur Hoth ou autre, le co op dechire, il est en plus dur, ce qui renforce le challenge, quand au missions elle sont aux nombres de 20 et bien plus diversifie que Rogue leader....Et meme si les phases a pied sont tres moyennes, elle sont facilement passable sauf la mission jedi...

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:28:07

Bombastic
Remarque que pour les RE jsuis loin dêtre seul à defendre ce point de vu.
Le seul point positif que tu trouve a RS ce sont les graphisme chose dont j´aie parlé ( mais visiblement t´as pas tout lu)mais du reste c´est bien mauvais!!
Tient j´en rajoutte encore pendant que tu réfléchies à des réponses argumentées:
_on peut plus géré l´orientation de la camera hor copit, du coup on peut plus non plus géré la distance du vaissau, super pratique d´être à 150m du vaissau qu´on contrôle pour fair du rase motte sur les reliefs
_quand on met un coup de bouster on se tape un contre zoom doublé d´un effet de blur qui fait qu´on voit plus du tout à quelle distance des objet on est, en phase de vol ça fait qu´on se bouffe des strucutres au sol et en moto ça fait qu´on sbouffe un arbre ( ça m´a un peut fait chier pour avoir la medaille platine à cette mission ce truc là)
_c´est moins dur, beaucoup moins dur, on reussit la plupart des missions au deuxième ou troisième essai, pour les medailles, pareil!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:16:27

elhiendal = enfin quelqun d´intelligent ! ; -)

Voila comme bocou de gens hesite encore avec ce jeu et qu´il ne ce doneron jamais la peine de faire " rechercher" et que elhiendal a fait de trés bon commentaire je continue en copiant collant les argument de mon vieu topic.....

Posté le 06 novembre 2003 à 17:13:46
Voila...j´ai été chercher mon jolie rebel strikes toutaleur chez mon revendeur tou conten je trace chez moi pour mettre ce jeu fabuleu dans mon pti cube...et aprai ceulemen quelque minute....koi? DECEPTION!!

Je mexplique.....bon l´intro amusante c´es bien...le menu c´es le meme que rogue leader avec la meme musique...je commence un pti entrainemen et la on commence a pied...c´es assez jolie mais une fois que l´on bouge le stick on se dit : mais ques que ces que cette horreur..enfin javai vu les test je le savai mais bon....a ce point!!!on ce balade on nous montre queque arme les mouvement...A CHIER tou simplement!on nous demande aprai de choisir un vehicule et la je comprend pas telemen c´es laid...une bouilli de pixel en guise de reflet sur le vaisseau ! ! beurkkkk!tanpi je continu...bon la maniabiliter reste la meme...on essaye maintean l´otre vaisseau...encore une grosse bouilli de pixel(?!)La je commence a avoir des doute si c´es bien les meme programmeur que l´opus d´avant!!on fais un petit tour pour nous expliquer commen il fonctionne et la stupefaction..Ma gamecube se bloque avec un bruit strident...genre GNIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Je relance la console et decide de commencer la premiere mission.....et bien bof bof...on a le temp de rien faire tou s´enchaine trés vite mais c´es mal fait...les scene intermaidiaire ce coupe on revien dans le eu...re scene intermaidiaire sa coupe....bref un beau bordel.
Et je n´en sui qu´au debut des probleme..les mission s´enchaine sans vraimen d´histoire les mission ce decompose en plusieur petite mission dans la confusion la plus totale les phase a pied comme je disai son a chier..et graphiquemen mis a par certaine texture et autre on dirai qu´il on regressé ! ! !!stupefiant!!
bref en 20 minute j´ai du essaye 5/6 mission pas vraimen folichonne mis a par quelque bon moment
Question son c toujour ossi bon mais alors la Vf es vraimen . . .mais alor vraimen a chier!!

Je m´arete la parce que la franchemen je suis degouter...apré l´episode precedent que je conciderai comme un des meilleur si ce n´es le meilleur jeu du cube...la rebel strike...pfffffff dégouter!

----------------------------------------------
Posté le 06 novembre 2003 à 17:20:34
" mais à mon avis, vous en faites trop avec ces histoires de phases à pied "

Celemen le probleme cet quel son a chier mais kan je di a chier ces vraimen que ta pa envi de les faire....mais le plu gro probleme c´es qu´il t´en foute plin des phase a pied...et je repete que tu va vite comprendre kan tu lancera le jeu que tou es vraimen baclé!enfin on vear ce soir ou demain ce que t´en dit....si ta jouer a celui d´avan tu va pleurer
------------------------------------------------
Posté le 06 novembre 2003 à 17:25:44
il suffit de regarder les texture....de...un exemple...la mission autour de la planete avec toute les asteroide...tu tes raprocher d´elle?c´es laid...par rappor a rogue leader jsui desolé c laid....et les reflet dans la mission d´entrainemen c pas laid?...les texture o sol qu´en on utilise le vehicule de ben c pas laid?
Je sui desoler mais jai terminer rogue leader et je l´ai trouver vraimen puissant sans bug sans defau d´affichage et bien construi....la franchemen....bof

-------------------------------------------------

Posté le 06 novembre 2003 à 18:01:54
c clair que c varié.....mais je trouve que c´es du " ma tu vu!" a la maniere des film americain...j´ten fou plin la geule meme si c mal construi o detrimen d´un bon scenar et de vraimen belle texture...quitte a fourer des phase a pied mediocre et sans interai toute les 5min....bref c grossier koi

Posté le 07 novembre 2003 à 12:59:51
Bon mon avi ne c´es pas vraiment amelioré dpuis hier.Un seul tré bon point on peu conduire un AT-AT!!!!!!!!!!!J´en revai ! ! !!!!!j´ai po dit at-st la je parle bien de ces monstre quadrupode!!!

parlon de la vf...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf!!il y une mission bonus ou l´on sauve leia...humhum....le niveau et couper regulierement par des scene du film une bonne idée o depart...mais alors les doublages son a chier de chez a chier, ce qui gache tous...les coupure jeu/scene ciné ne son vraiment pas propre...le jeu bloque qq seconde pour lancer la scene etc etc.. je maintien toujour que ce jeu es baclé...que les phase a pied son sans interai et tré mal fichu...et que les mission son dans l´ensemble tré moyenne et bordelique....ON ET DANS UN STAR WARS BORDEL!!!UN PEU DE SERIEU messieur de factor5 c´es pas une production americaine!
et va-y que t 10sec en vaisseau...aprai on te fou o sol...2sec plu tard t dans un at-st....qu´es que c´es que ce foutoire?! . . .on ne peu meme pas profiter pleinemen d´une mission car comme je le disai, elle ce decompose en plusieur phase BOUCOU tro courte....
Bref.......bof bof bof.....sauf les at-at!!!

Posté le 08 novembre 2003 à 14:53:45

Sinon j´ai bien essayer la mission en moto jet...
si vous regarder le centre de l´ecran pas de probleme le sol jonché de plante etc c´es tré beau...mais franchement tracé tou droit et eviter les 3 povre arbre qui ce batte en duel en guise de decor dans un " couloir" de 3m de large o milieu d´arbre qui forme une pallisade grotesque....vous trouver sa superbe??!!

Et franchement bocou de texture de vehicule et de batiment s´eloigne de l´univers stars wars . . .faire de la nouveauté c´es bien mais fau faire attention kan meme!
N´empeche que l´on a bien rit avec mes pote kan je leur ai montrer le jeu hier soir(tous de tré grand fan stars wars)Y´en a meme un qui ai parti en voyan la mission de sauvetage de leia(telemen déplorable)!

Enfin bref...j´en connais qui ce son bien endormi sur leur laurier.
Dommage il y avait de tré bonne idée et un moteur qui mieu exploiter aurai pu faire mouche!
Tampi

------------------------------------------------

Voila ce que je pense de cete daube.....des gens comme lenuldepik ou bombastic diron que c´es de la bombe mais bon....il ce contente de peu et ne doive suremen pas etre des fan de starwars....

hemisch
hemisch
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:26:01

perso jamais joué a RS mais j´ai passé de très bons moments sur RL et pour a avoir les médailles or et ace c´est vraiment dur!

magie-man
magie-man
Niveau 7
12 janvier 2004 à 12:33:10

C´est vrai que les phases à pied sont chiantes, le scénar de certaines missions est à mourir de rire mais RB est un très bon jeu, tout autant que RL.A toi de voir... :ok:

Titus2301
Titus2301
Niveau 5
14 janvier 2004 à 15:11:36

Plus personne ne veux me conseiller ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo