Il y aura un zelda pour 2004? Avec un link bien fait ( ssbm ou soul calibur2) pareil pour zelda.
The Wind Waker m´a beaucoup déçu.
on devrai en savoir plus lor d´un salon de Nintendo ki ora lieu le 15 janvier
bcp de rumeur circul sur un nouvo zelda et un nouvo mario, mai rien ne di ke les grafism seron " matur" . ., pour ma par, gt un gran fan de OOT sur 64, mai je me sui facilemen convert a TWW . . je le trouv genial..
donc tu devrai avoir ta repons dan kk ten ![]()
mario 128 ne sortira surement pas en gc...mais continue a etre developpe...pour la prochaine console???
source console+
Logiquement il y aura 2 zelda cette année. ( au Japon)
Zelda 4 sword+
Zelda la suite de TWW vraissemblablement en cell shading, chouette non ?
moi, il m´a un ptit peu déçu mai sé surtout a cose de la durée de vie! mais j´espère can mem qui yaura un nouveau ZELDA!
ultimatesnake
il y a des newz fraich parlan serieursemen d un nouvo mario ( mario 128 ce n est kun nom de code ) ki devrai etre en kk sort une suite de mario 64 > > gameplay plu simple ke sunshine
il fodra donc surmen attendre le 15 janvier ou o pir l E3 mai je sui asse confian pour ce nouvo mario . .
ben c tres frais,c ds le dernier console +
bon ba on va bien voir le 15 janvier
de tt facon ya peu de fuite de la par de nitendo, donc . .
wait and see ![]()
http://www.zelda-triforce.fr.st
http://www.zelda-secrets.com
Ces 2 sites sont de la merde
http://www.palaiszelda.com
http://www.puissance-zelda.com
http://www.zelda-legend.com
Ce sont des bons site.
Les magazines papiers ont beaucoup de retard sur les ews du net. Il faut quand même prendre en compte le bouclage, le tirage et la mise en vente donc le mag doit être finit avant. La news de mario 128: Le Retour date de cette semaine ou la semaine passé je sais plus. Il n´ont pas eu le temps de rectifier.
Ultimatesnake ==> Une rumeur courrait à un moment que mario128 serait sur la prochaine console.
console+ a donc imprimé ces pages au moment ou cette rumeur est apparu, mais depuis on a appris que apparemment c´est tjrs sur GameCube. C´est le pb des magazines, les infos ne sont pas fiables car ça va tres vite et les mag ne sortent que chaque mois.
Arf vinci même idée.
^^
Y´a juste un TWW 2 d´annoncé et c´est CON!
Tser y´aurait juste ca a faire un Zelda mature pour reconvaincre de nouveau certains EX fans et ils le font meme pas! Ils ont pas le temps!!! Ils doivent faire une suite a Pikmin CA c´est urgent!!!
Ils prennent tellement des décisions connes que meme les vendeurs avec qui autrefois je me bagarais sont devenu des ´´Alexzelda´´!
´´Mario kart, Mario Kart, ca fait 3 semaines que tlm veut mario kart mais y´en a plu! Nintendo attends que les gens ne le veulent plu pour en refaire, BELLE STRATÉGIE!´´ Pkoi ils doivent prendre des vaccances aussi longues?? ils ont rien fait de l´année ils ne doivent pas être si fatigué que ca!!!
Mais je m´éloigne du sujet! Ce cher NOUVEAU Zelda qui sera en Cel-Shading! Biensure c´est logique! Les fans voulaient un réaliste alors ils le font en Cel-Shading! Bravo Nintendo! Et que de bonnes décision en perspective! ´´faisons un autre animal crossing et pour les 2 années de vie qui reste à la console nous passerons notre temps a dire d´attendre la n5!´´
b r a v o NINTENDO!
c´est plus facile de faire un zelda avec on moteur graphique existant que de refaire un tout nouveau...
Oui mais au depart ils auraient du prévoir CA!
ils ont décu beaucoup de fans implantés depuis plusieurs années a cause de ´´ca´´!
Il y aura bien 2 zelda cette année !
1)zelda 4 sword+ ( ex tetra´s tracker avec 4sword)
2)un vrai zelda et non pas un zelda d´attente comme zelda 4sword+ ( la suite de TWW en quelques sortes)
Alexzelda: Tu sais, il ne faut pas croire que tous les fans veulent un zelda realiste! Pas du tout, je suis un fan de la premiere heure et je suis enchanté que le prochain zelda soit en cell.
Dans OOT, je ne vois pas ce qu´il y a de plus " realiste" que dans TWW ( a part les proportions corporelles quand Link est adulte ! !!)
Un zelda realiste serait realisé a partir de photos ( photorealisme) et cela serait du vrai gâchis!
Power-age Arrete de jouer avec les mots, tu sais tres bien ce que réaliste signifie dans cette situation précise! un OOT-Like!
Et je suis persuadé que la majoritée des fans du moment préfèrerait un Zelda realiste ou ´´mature´´ si le terme réaliste te déplait tant que ca!
Tout simplement par déduction!
au depart y´avait un groupe unique de fans de Zelda.
Apres WW il a été séparé, certains boudent carrément le jeu, d´autre sont ravis, d´autre sont pas MEGA emballé mais l´achète quand même, d´autre reste neutre.
Apres WW, on remarque qu´il existe toujours les très emballés par le style et les Celda-haters qui boude le jeu, ensuite y´a eu des transformations chez les autres groupes. Y´a les pas mega emballés, qui ont trouvé le jeu bon mais qui serait ravis si c´était le dernier comme ca, ensuite y´a les neutres qui ont conservés le meme message sauf que plusieurs d´entre eux on adopté la valeur de la divertification et serait pret avoir quelque chose de totalement different de Wind Waker tel un Zelda Mature! les autres se contente de dire ´´on s´en fous pas mal´´
donc en associant tout ces groupes on remarque que ceux en faveur du realisme sont plus nombreux au final!
Mais tout ceci est superflus de toute facon car il a été souvent démontré sur ce forum que le style OOT a d´avantage la faveur des fans que celui de WW. Dans a peu près tout les sondages que l´on puisse faire la dessus j´ai jamais vu WW en premiere position, c´est OOT qui a toujours dominé cette question avec beaucoup d´avance en plus!
Alors mec
Je sais que tout les fans sont pas tous d´accord puisque WW a séparé les fans pour toujours probablement, mais je crois avoir démontré que la majorité en ce moment va au ´´Zelda realiste´´.
yoshiboss2 Posté le 09 janvier 2004 à 12:49:12
Il y aura un zelda pour 2004? Avec un link bien fait ( ssbm ou soul calibur2) pareil pour zelda.
The Wind Waker m´a beaucoup déçu.
>>>Au contraire j´aimerai que sa soit exactement le meme moteur graphique, pasque c le seul zelda que je trouve bo...
ct bi1 le cell shading