CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donkey Konga...agrrrrrr Review!

Moud
Moud
Niveau 10
06 janvier 2004 à 10:54:26

Moi je l´ai eu à Noël ( il etait sous le sapin!)....C´est l´eclate à plusieur!!...Franchement la plupart des chansons sont sympas! apés, c´est vrai qu´il y en a que 5 ou 6 de vraiment géniales ( enfin pour nous européen!)
Aller....tous ensemble! :

" Au pas camarade au pas camarade au pas au pas au pas pas pas!!!"

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 12:50:22

Alexzelda Posté le 06 janvier 2004 à 05:53:55
les jeux made in Nintendo sur Gamecube sont la contradiction suprême de la politique de bonne ´´qualité´´ qu´ils semblent proclamer depuis le debut. Ce sont des productions misérables, cheap! On dirait que tout leur jeux on un Budget de 2$! les solutions:

1- Ils devraient foutre dehords les principaux malade mentaux tel Miyamoto et ses amis qui ne font que de la merde!

2- confier TOUTES les franchises sans exception a des développeurs tiers. De toute facon Nintendo fait rien, alors qu´ils s´occupent que de la gérance de console ca fera moins de dommages!

Bien sur! Quel mongole ce Miyamoto..Faire des jeux aussi pourris que Pikmin! Non c´est sur que en jouant seul a Mk on se fait chier...Puis c´est sur qu´en etant aussi ouverte d´esprit comme toi Zelda c´est pour les gamins, la Xbox pour les cas sociaux et la PS2 pour les obsedes....

NOn tres ouvertes!

sexelova
sexelova
Niveau 4
06 janvier 2004 à 13:15:42

clair ! cette meuf commence a me saouler avec ces caprices d´enfant gaté pourie ,

au lieu de revendre la GC et d´acheter une x box ou une PS2 elle nous casse les roubiniolle ! avec ces argument digne d´une mal bais***

serieu ! etre aussi ouverte d´esprit qu´une huitre ca crain ! je plein son futur marie ! qui risque de se tiré une balle a l´age de 28 ans

elle dit trop n´importe quoi ! et j´ai horreur de ca !

si je devait sauver la vie d´un pauvre chien au bord de la route ou bien la vie de cette bimbeche ! le choix serai vite fait

PS: je sais que tu vas repliquer avec té sarcasme aussi digne qu´une bouteille en plastique ! et je m´en fou d´avance !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 janvier 2004 à 13:18:28

laisse tomber, Pik! c´est la frustrée du jv de service...

selon elle un gros, mais alors gros défaut qu´alex reproche à PoP, c´est la modélisation des mains..... :sarcastic:
et elle a préféré Starfox adventure à TWW..... :sarcastic:

c´est tout dire

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 13:18:46

J´irais pas jusque la sexelova...mais c´est lourd d´endtendre d´une personne qui a le pseudo Alexzelda ( si on suit la logique elle doit aime son pseudo et donc Zelda?) et de denigrer un jeu aussi bon qu´est WW...si il avait ete realiste mais injouable, encore plus court et surtout plus ennuyeux tout les " gamers" auraient dits : Quel bon jeu...la c´est du cell donc c´est gamin et pas bien!

Achetez vous une PS2 ou une Xbox ou si vous les avez achetez vous des jeux sur les consoles puisque le jeux GC sont pourris!

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
06 janvier 2004 à 13:20:26

c´est clair ! elle manque pas d´audasse celle la ! :lol:

j´espere qu´elle nous fait des blague ? non ?

elle pense vraiment ce qu´elle dit ?

bah put1 ! quelle horreur ! :ouch:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:23:22

erf . ..

pour tout ceux qui n´aime pas la GC . ..

changer de console !

il y en a plein ! comme la x box , la PS2 ou bien la dream ! :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 13:25:08

MIYAMOTOking Posté le 06 janvier 2004 à 13:23:22

Alors comme ca tu va t´acheter une Xbox? Ou c´est un pseudo autre et j´ai mal vu?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 janvier 2004 à 13:26:06

pas la dream, les mains sont mal modélisées... :sarcastic:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:28:30

Sinon chacun a le droit de penser ce qu´il veut ! On est en democraci la non ?

Respecter le choix des autres ! En argumentant si vous n´êtes pas d´accord !

Mais par pitié arrêter vos sarcasmes humoristiques !

Hein sexelova . ...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:32:15

Je vais en effet m’acheter une x box, principalement à cause de l’offre du moment, et aussi avec la contribution de RARE, dont je suis l’un des plus grand fan,
Mais ça n’enlèvera jamais mon fanatisme que j’éprouve envers Nintendo, la GC sera pour moi, toujours ma console préférer

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 13:33:24

Bah pourtant il y a un mois tu etait completement fanatique...Tu soutenais Kaji ( sympa mais fanatiques je pense^^^) Et tu etais completement contre la bobox!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:34:00

J´ai cours !

@ + !

PS: Faite l´amour , pas la geurre !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:35:40

Clair ! tu as totalement raison LOL !

et je continue a dire que la X box n´est pas du tout la meilleur console !

loin de la ! :lol:

Mais faut quand même avoué qu´il y a pas mal de bon jeu dont je n´ai pas le droit de rater

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 13:36:46

Ahahahaha...moi j´ai pas cours!!

D´ailleurs je vais manger!

Moi non plus j´ai pas le droit mais j´ai pas l´accord...

Bon bah travaille bien ^_^

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
06 janvier 2004 à 16:25:35

Tser vous comprenez pas

On dirait que vous pensez que j´ai pas de jeux! J´en achète des jeux! Mais il sont pas fait par Nintendo, parce que c´est EUX PRÉCISÉMENT qui font juste merder! C´est pas la question que c´est gamin UNIQUEMENT, j´ai du dicernement, je vais pas reprocher a Mario bros d´etre enfantin! Mais quand y´a juste du mario Bros ca commence a bien faire la!

La véritable chose que je reproche a nintendo c´est la pauvreté de ses softs! C´est ´´botché´´, c´est cheap! Il font rien! A part booster un peu leur gameplay! ils ont que ca a la bouche! Gameplay, Gameplay! Y´a rien d´autre qui compte! Et tout le reste est négligé a fond! L´architecture sonore, l´estétisme! Tout ca compte de nos jours! on est plus en 1984!

C´est pas des blagues! statistiquement ils étaient voué a être les meilleurs mais ils ont trouvé quand meme le moyen de se mettre volontairement eux-meme des batons dans les roues avec des décisions prisent carrément contraire au bon sens! Et Sincèrement Miyamoto devrait arreter de donner ses idées ridicules a tlm! C´est pas le temps ´´d´essayer des choses´´ quand y´a des fans qui commence a les remettres en question! c´est le temps d´etre efficasse!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 16:27:58

Bah si il a bien essaye Pikmin ( je sais je radote) qui est million sellers dans le monde!

killer2009
killer2009
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:36:57

moi les perso qui me font trop chier la c mario(enfin le perso je trouve luigi plus charismatique)mais mario la le plombier qui m enerve!!!et je pousse un coup de gueule car il ne font que des remix!!ce qui n empeche pas qu il soit d assez bonne qualiter(bon c principalement mario qui m enerve la ^^)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
06 janvier 2004 à 16:56:12

Pikmin C´est encore un jeu de nintendo qui a une crocheté

ils ont tous une crocheté! lui il dur meme pas 2 jours!

En plus quand je faisais référence a ´´Mais quand y´a juste du mario Bros ca commence a bien faire la!´´ Je voulais dire qu´ils n´exploitent que le coté enfantin de leur potenciel!

Qu´ils en fasse des jeux enfantins je vois pas de problème, mais pas QUE ca nom d´un porte-feuille!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 17:15:18

Oui et bien sur tu l´as fini, tu las recommencer, tas joue au challenge! Oui il est court mais c´est super bon! Je suppose que toi aussi tu prefere un jeu de 2 jours trop bon qu´un jeu de 1 mois horrible! C´est clair que les deux serait bien mais on ne peux pas avoir le beurre et l´argent du beurre!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy