http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051082.html
Merde pourquoi Nintendo on pas fait un vrai Donkey??!!! ![]()
Qu´est-ce que t´en a à foutre ?
De toute manière ce jeu ne vise que le public japonais qui aime ce genre de connerie et il ne quittera probablement jamais le territoire nippon.
nintendo c est pour les gamins cest pas un mythe ou une connerie sils pensaient aux jeunes adultes ils auraient fait un vrai starfox pas cette daube de sfa pour gosse de 5ans pareil ils auraient soignés leu mkdd leur zww leur msunshine
plu jamais je nacheterai une nintendo moi en tout cas meme leur 1080 est decevant avec les descentes qui durent 2mn et l ai ultra scriptée et pourquoi seulement2 persos en course . ...
et la pokemon arrive . ...
moi je regrette la gamecube encore+ nulle que la n64
Soigner + MKDD et Wind Waker ?
MKDD a près de 90% de moyenne sur gameranking et WW a 95% de moyenne
Non mais sérieusement, essais de parler + intelligemment car à 24 ans tu en fais presque pitié avec ce que tu dis.
Maniac té vraiment rendu une merde toi
SoulRAclure la gc décois, mais nest pas nulle. Et la n64 était loin detre mauvaise
´´MKDD a près de 90% de moyenne sur gameranking et WW a 95% de moyenne ´´
MKDD est surement l´un des soft les plus mal soigné du gamecube! Vraiment Nintendo ne s´occupe QUE de sont Gameplay et se fout carrément des autres points! C´est un travail misérable! Pourtant on dit que les Japs donnent le meilleur d´eux même a leur travail! J´ai sérieusement du mal a croire ca! Ou alors c´est que l´équipe Nintendo est franchement arriéré!
Sinon je suis d´accord avec SoulRaclure, sauf pour starfox que personellement j´ai apprécier. Nintendo c´est destiné principalement aux enfants et c´est pas un mythe c´est la vérité! Soyez réaliste, quand quelqu´un fait un jeux avec des fleurs souriantes et des lutins coquins il pense pas a tlm en faisant ca! il fait ca en pensant aux enfants! me semble que c´est clair!
. ...vous avez raison...sauf pour quelque exeption comme RE et eternal darkness
Lol laisser faire, jétait hors contexte, RE cest capcom et vous parlier des jeux made in Nintendo
les jeux made in Nintendo sur Gamecube sont la contradiction suprême de la politique de bonne ´´qualité´´ qu´ils semblent proclamer depuis le debut. Ce sont des productions misérables, cheap! On dirait que tout leur jeux on un Budget de 2$! les solutions:
1- Ils devraient foutre dehords les principaux malade mentaux tel Miyamoto et ses amis qui ne font que de la merde!
2- confier TOUTES les franchises sans exception a des développeurs tiers. De toute facon Nintendo fait rien, alors qu´ils s´occupent que de la gérance de console ca fera moins de dommages!
Alexzelda coudonc pourquoi tu vend pas ta gc?vien ten chez microsoft on se fras des parties sur le live
perso jsuis ravi ke ce jeu soit adapté en jeu de zic,y´en avait marre de voir tout le tps des jeux de plate-forme pour gosses!! pour info ceux ki sont pa content peuvent tjs jouer a donkey kong sur gba
le genre musical sur GC mankait particulierement alor commencez pa a souler
vive Nintendo vive Namco
aussi,ce jeu est sur de débarker chez nous avec les ventes accumulées o jap ( 300 000 environ) ![]()
Aller tous vous faire enculer et cubepower en premier .
Vous critiquez un jeu sans y avoir joué , vous vous
prétendez connaisseurs mais vous n´etes que des
grosses merdes . Donkey konga est terrible et vous
chiez dessus comme certains ont chié sur Zelda avant
qu´il sorte , résultat : 20/20 de partout meme par
Famitsu .
Avant d´ouvrir votre gueule , attendez d´avoir joué
jpense com toi Ryo,mm si g pa osé employé c termes ![]()
Fuck you, arrete de dire des conneries.
Avant javais la Gc, et jétais un de ceux ki disais que le cell lui allais bien et que il allais etre un jeux magnifique. Jai attendu dy jouer avant de constater une déception.
Et pour donkey kongay tout cque jai fait cé mettre un lien ou gamekult la tester, jai jamais dit que ca allais etre pourris, cest juste que nimporte ki peux avouer quil aurais préféré un donkey kong normal!
Gamekult c´est des putin d´batard , ca se vois qu´ils
n´y ont joué que 5 minutes entre 2 parties de WRC2 .
Bande de vendus à la PS2 ca a toujours ete comme ca.
Et puis un site d´informations videoludiques qui fait
payer ses information ne peu pas etre foncierement
bon . Continuez a vendre vos fesses a Sony .
fo pa généraliser cubepower,si toi tespérais voir un jeu de plateforme,c pa le cas de tout le monde...
gamekult sont pa des pro sony sinon,ils ont juste testé la version import et com normalement on devré pa se taper les mm zic ke les jap,c pour ca kils ont pa apprécié...
Vous me faites rigoler... Y´a qu´un ado pour dire des trucs pareils... Ha ha. Attendez d´avoir quelques années de plus pour pouvoir traiter les jeux Nintendo de jeux de gamins... Les années vous feront surement changer d´avis. Avec ma meuf et mes potes, on kiff les jeux Nintendo depuis la NES et je peut vous dire que la magie est toujours aussi forte sur GC... MKDD est une pure merveille sur laquel nous jouons tous les jours et WW est probablement un des meilleurs Zelda de la série... Quand à Mario Sunshine, faut vraiment pas y avoir jouer longtemps pour le trouver vide. Après plus de 35 heures de jeux je n´ai toujours pas tous les sunshines et je retourne regulierement sur Delfino Island... En bref, je kiff grave.
Mais chacun ses gouts, et si vous preferez les jeux du type Splinter Cell ou NFS Underground ( Zarma jeux de PC), je vous conseil de passer sur la X-Boite qui vous conviendra mieux ( même si les jeux sité ci avant existe sur GC aussi). Quand on a été nourris aux films et aux jeux ricains, il semble qu´on oublie la magie des jeux enfantins... Et dire que certains compare les americains à de grands enfants. Tu parles, pour moi ce srait plutot de grand mongoliens hé hé hé . ..
jvois pas le rapport entre l´univers américain et l´abscence de magie ke proccure certains jeux...
Zelda jadore autant mm plus ke splinter cell ( ki o passage résulte de la coopération franco-canadienne),suffit detre ouvert o monde vidéoludike c tout.
et keske tinsinues a propos des ricains?bouffon vas
c´est bizarre, c´est justement pour les jeux nintendo que j´ai pris une nintendo... suis-je normal, du haut de mes 27ans? trop gamin, sans doute...
moi ossi jai été imprégné dès ma plus tendre enfance par une nes ( ki fonctionne tjs d´ailleurs).Nintendo doit continuer demerveiller les plus jeunes mé doit également prendre consience ke les enfants ca grandit.