En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
''Mario 100''
vicodi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:01:11
imaginez un mario comme pour zelda four sword
Miyamotoking
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:01:15
c´est LE mario qui va sauver l´honneur perdu a cause de sunshine ! ( attention sunshine est bien ! mais pas a la hauteur des autres mario)
vicodi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:01:41
-Kibou->Mario Paper, c du celle shadin 2d 3d, ce qui est affreux
-KiBou-
Niveau 9
04 janvier 2004 à 00:03:01
moi jai trouvé sa bien que du bonheur ^^
vicodi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:04:05
peut etre l´interieur mais coté exterieur c pas ça
-KiBou-
Niveau 9
04 janvier 2004 à 00:05:01
au faite jsuis nouveau sur le net jaurais voulu savoir un truc : euh ou est ce ke lon change son profil g oublier d´enrgistrer des consoles
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2004 à 00:06:11
Tu clique sur ton pseudo quand tu veux repondre!
vicodi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:07:33
plutot lorsque tu veux creer un nouveau topic
-KiBou-
Niveau 9
04 janvier 2004 à 00:09:53
merci ya meme pas de nintendo64 dans la liste ils auraient pu la mettre a la place de la playstation
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2004 à 00:10:56
Bah ca fonctionne aussi bien quand on veux repondre!
Irumi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:11:21
un Mario 2d serait génial.
-KiBou-
Niveau 9
04 janvier 2004 à 00:11:54
Oui c vrai
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2004 à 00:18:41
Non!
JeSuisLeDiable
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:38:21
leroidada
Niveau 7
04 janvier 2004 à 00:41:22
je souhaite que nintendo va sortir un jeu de mario digne du gc. pq sortir un jeu 2D. jespère que non. je voudrai un jeu comme mario 64, un bon jeu daventure. PRION ENSEMBLE
vicodi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:45:25
Mario à la sauce Zelda serait splendide
Irumi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:59:04
Mario à la sauce Viewtiful Joe serait fantastique.
JeSuisLeDiable
Niveau 10
04 janvier 2004 à 01:01:55
mario a la sauce zelda ne serait plus un mario
Dr-Spooky371
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:24:21
Un MMORPG dans l´univers de Mario... le délire total... avec Toad, l´ile delphino, le chateau de la princesse peach, le chateau de bowser..
aaaaaah...
soupir*
Wario88
Niveau 9
04 janvier 2004 à 18:29:52
Jaimerais bien que mario 128 sois un genre de mario 64 mais avec les bit 2x