Comme vous l´avez sûrement remaquer, une nouvelle qui a maintenant circulé partout sur le Web indique qu´un nouveau Mario serais en développement.
Mario 100, est-ce Mario 128 ? Une compilation ? Enfin le digne succeseure de Mario 64 après le semi échec de Mario Sunshine ? Ou alors le Mario 2D dont Nintendo en avais fait allusion ?
Personne ne sais encore. Mais a ce que je sache, on est pas encore sur a 100% que se Mario sois sur GameCube et il ne sera sûrement pas sur GBA car c´est un peu la suite de Mario Sunshine.
La Nes5? Non car on annonce le jeu pour mi-2004 déja !
Est-ce le nouveau hardware bien mysterieux de Nintendo qui remplace ni le Cube Violet ni la jolie GameBoy Advance ? C´était mon opinion, a vous de vous faire votre idée.