Mario Kart : 85%
XIII : 85% aussi
Metroid Prime : le jeu est trop difficile ( pour moi) donc 80%, on s´emballe les premières heures, on tue de la grosse bèbète qui crache du venin mais après ça se corse et on s´énèrve, et c´est chiant de faire des allez-retour dans le jeu... à part ça rien à dire.
Starfox : 70%, ne me critiquer pas, j´aime pas le jeu voilà et SMS aussi 70% je n´ai pas du tout aimé ses 2 jeux.
Malgrès tout ce sont de très bon jeu, chacun ses gout!