CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart : The Best ???

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:51:49

Ah! OK...

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:56:22

C koi stembrouille a la base, on devait parler des best jeux... :nonnon:
Alors combien de % Mario Kart??

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 02:01:45

! :up: !

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 02:04:55

eh ben yé plus person...

Link34
Link34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 02:08:53

Metroid Prime ex aequo avec F-Zero GX = 100% !

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 02:09:23

Et amrio kart??

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 02:11:52

é y fo noté + séver...

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 02:12:31

Et sonic DX????????????????

Link34
Link34
Niveau 10
03 janvier 2004 à 02:15:11

Mario Kart = 40%
Y m´a bcp moins fait tripper que la version N64, les terrains de multi sont nuls, le mode bob bomb aurait mieux sa place dans SSBM, le mode attrapper l´étoile c´est un plagiat du mode capture du drapeau de plusieurs jeux, on s´ennuie en solo !
Nintendo s´est pas foulé sur ce jeu !

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 02:37:50

d´acc mé on s´amuse bien kan meme

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
03 janvier 2004 à 02:38:46

AKIIIIIIRAAAA sauve moi et marcosoft t´en fé combien des topics par jour ? xD

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 02:41:16

pour tout dire, sa fait presque 1 semaine que je m´était pas connecté et là j´en est fait a peine 4.(et j´occupe tous le podium.. :content: )

mahonia
mahonia
Niveau 4
03 janvier 2004 à 09:52:50

ouais, moi aussi je vote skies of arcadia ( mais il est sorti en 2002 , je crois..

sinon, j´hesite entre mario kart dd et monkey2

Trokin
Trokin
Niveau 2
03 janvier 2004 à 09:53:16

x

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:02:29

Mario Kart : 85% :oui:

XIII : 85% aussi

Metroid Prime : le jeu est trop difficile ( pour moi) donc 80%, on s´emballe les premières heures, on tue de la grosse bèbète qui crache du venin mais après ça se corse et on s´énèrve, et c´est chiant de faire des allez-retour dans le jeu... à part ça rien à dire.

Starfox : 70%, ne me critiquer pas, j´aime pas le jeu voilà et SMS aussi 70% je n´ai pas du tout aimé ses 2 jeux.

Malgrès tout ce sont de très bon jeu, chacun ses gout!

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 15:36:47

Moi c´est Mario Kart Doudle Dash 80%
Super Smash Bros. Melee 80%
Sonic Adventures DX Director´s Cut 70%
Tony Hawk´s Underground 85%
:up:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:41:33

j´dirai pas que mario kart est le best jeu 2003 mais quand on fait des soirée entre potes il est franchement terrible

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 15:44:54

Pourtant dans tous les magasins spécialisés y disebt que c´est le must. Moi, j´suis 1 peu d´acc mais ya mieu kan même ( tony Hawk´s)...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:48:41

pour le multi yen a trois :
-time splitters 2
-mario kart DD!!
-ssbm

pour le solo yen a 2 :
-zelda tww ( c LE jeu 2003 c sur ! )
-Metroid Prime--> il est ap tro dur fo savoir jouer !

Marcosoft
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 15:52:44

Chuis super d´acc :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment