En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario kart : The Best ???
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:08:00
J´aimeré kon ouvre le débat sur le meilleur jeu de 2003, tout le monde parle de Mario Kart. Moi je suis d´accord à 80%. Et vous c koi???
HeartBreak-Kid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:08:35
pas du tout!
C´est Skies of Arcadia Legends sans hesitation.
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:11:23
C koi ça??
vyse_levoleur
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:14:47
atend tu ne me connais po? rohh et moi quen ai chier pdt 60H pr sauver arcadia
vyse_levoleur
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:15:24
metroid prime et skies bien sur putan de 30 secondes
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:16:43
C ki arcrdia
vyse_levoleur
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:17:38
c la planete du jeu et le hero sapele vyse
HeartBreak-Kid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:18:26
Skies of Arcadia Legends ces le meilleur RPG jamais creer!
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:20:58
c sorti kan
Caraccoladd
Niveau 7
03 janvier 2004 à 01:21:49
Skies of arcadia plutôt meilleur jeu de 2001... Sinon, Metroïd prime et Zelda.
HeartBreak-Kid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:22:25
SoA Legends est sorti lan dernier
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:23:43
Metroid prima : jamais joué mé y parait ksé bien... Et pour Zelda : 75%
vyse_levoleur
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:26:36
oui c t en 2001 ms celui la ya elgends dc ca fosse t sinon c metroid prime le best de 2003 de tte facon c 2003 lanne de nintendo po 1 otre plutt celle de la GC car zelda metroid mario kart f0 vjoe soulcalibur SOAL...
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:33:52
Ki c k´M Mario Kart é a combien de %
joe_263
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:37:51
c´est trop dur d´écrire des mots????!!!!!
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:39:57
sa va + vit
joe_263
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:40:28
mais on comprend mal
joe_263
Niveau 10
03 janvier 2004 à 01:41:02
il me semble que les cours de francais sont supposés servir a qqc!
Marcosoft
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:47:34
D´accord maintenant j´écrirais en toute lettre. D´accord? Mais c´est trop long pour lire...
gargamir
Niveau 7
03 janvier 2004 à 01:49:14
nan ils parlaient de vyse le voleur qui en tous cas ne semble pas avoir volé de dictionnaire ou de bled