moi non plus^^
4 rpg, c´est assez !
Ouais, remarke que les hits à venir sur NGC sont surtout des RPG
Oui même si je n´en prendrai qu´un
même sur GBA, y´a un bo Kingdom Hearts qui s´annonce pour février