vivement qu´il sorte en France, j´vais pas pouvwar attendre Au passage, la BO ( Shining over you de Hyde) est grandiose
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:05:07
c´est dingue ce que ce jeu m´interresse pas ! et pourtant, y´a tout le monde qui craque !
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:07:33
Pourquoi ne t´interesse-t-il pas ? N´aimes-tu pas les RPG ?
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:08:24
Il a l´air trop génial, j´le veux. Je v me prendre ossi Tales of Symphonia
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:09:25
C´est clair.
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:10:11
Bah j´attends Fable, TOS, TFLo, et Sudeki comme RPG, Donc oui j´aime les rpg ^^
Mais le style graphique, la tete des personages, le systeme de cartes, le style du jeu trop japonéisé ( lol) me rebutent un peu beaucoup !
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:11:09
Tiens, Maniac, tu as 500 jours tout juste ^^!
quoi, je fouinne ton profil moi? mais non pas du tout ! !
^^
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:12:48
Comment tu peux dire ça? Tu le connais pas ce systeme, tu y a jamais joué. Lis le test de Greg en entier j´suis sur que t´auras envie de l´avoir(pour info Greg est rédacteur à Gaming, anciennement à Joypad et dans divers mags japs dont Famitsu Xbox donc c pas n´importe qui)
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:13:14
Moi il me plait bien.
Il a l´air très très différent de TOS. Bref ca va ajouter de la variété.
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:15:05
Pourtant il semble qu´ils aient ts les 2 des points communs.
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:15:26
ROI[]LE[]GROS : Je lirai les tets quand il arrivera en europe et pour l´instant rien n´est moins sur !
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:18:25
cad?
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:18:34
Quels points communs ?
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:21:00
c´est à dire que je vais pas m´embeter à lire ce test alors que pour l´instant, on est même pas sur qu´il débarquera en Europe !
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:22:25
Bah ca fait rien tu peux le lire quand même, il est très interessant. Qui sait ca te donnera p-e envie de prier pour qu´il sorte en Europe
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:23:09
On en est presque sur qu´il sortira en europe.
Maniac>>>des bruits, c´tout...
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:25:08
Il n´y a même pas encore de date pour l´Amérique du Nord.
Cependant Tales of Symphonia sort le 15 mars 2004 en sol nord-américain
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:29:08
justement, j´en ai déjà assez d´attendre TOS impatiament alors Baten kaitos, je laisse couler! ^^