CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos, futur RPG kult!!

ROI[]LE[]GROS
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
01 janvier 2004 à 23:56:51

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034108_test.html

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
01 janvier 2004 à 23:59:55

vivement qu´il sorte en France, j´vais pas pouvwar attendre :snif2: Au passage, la BO ( Shining over you de Hyde) est grandiose

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:05:07

c´est dingue ce que ce jeu m´interresse pas ! et pourtant, y´a tout le monde qui craque !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:07:33

Pourquoi ne t´interesse-t-il pas ? N´aimes-tu pas les RPG ?

ROI[]LE[]GROS
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:08:24

Il a l´air trop génial, j´le veux. Je v me prendre ossi Tales of Symphonia

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:09:25

C´est clair.

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:10:11

Bah j´attends Fable, TOS, TFLo, et Sudeki comme RPG, Donc oui j´aime les rpg ^^

Mais le style graphique, la tete des personages, le systeme de cartes, le style du jeu trop japonéisé ( lol) me rebutent un peu beaucoup !

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:11:09

Tiens, Maniac, tu as 500 jours tout juste ^^!

quoi, je fouinne ton profil moi? mais non pas du tout ! !

^^

ROI[]LE[]GROS
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:12:48

Comment tu peux dire ça? Tu le connais pas ce systeme, tu y a jamais joué. Lis le test de Greg en entier j´suis sur que t´auras envie de l´avoir(pour info Greg est rédacteur à Gaming, anciennement à Joypad et dans divers mags japs dont Famitsu Xbox donc c pas n´importe qui)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:13:14

Moi il me plait bien.

Il a l´air très très différent de TOS. Bref ca va ajouter de la variété.

ROI[]LE[]GROS
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:15:05

Pourtant il semble qu´ils aient ts les 2 des points communs.

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:15:26

ROI[]LE[]GROS : Je lirai les tets quand il arrivera en europe et pour l´instant rien n´est moins sur !

ROI[]LE[]GROS
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:18:25

cad?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:18:34

Quels points communs ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:21:00

c´est à dire que je vais pas m´embeter à lire ce test alors que pour l´instant, on est même pas sur qu´il débarquera en Europe !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:22:25

Bah ca fait rien tu peux le lire quand même, il est très interessant. Qui sait ca te donnera p-e envie de prier pour qu´il sorte en Europe :oui:

ROI[]LE[]GROS
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:23:09

On en est presque sur qu´il sortira en europe.

Maniac>>>des bruits, c´tout...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:25:08

Il n´y a même pas encore de date pour l´Amérique du Nord.

Cependant Tales of Symphonia sort le 15 mars 2004 en sol nord-américain :content:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:29:08

justement, j´en ai déjà assez d´attendre TOS impatiament alors Baten kaitos, je laisse couler! ^^

ROI[]LE[]GROS
ROI[]LE[]GROS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 00:33:58

et FFCC tu le prendras? moi non

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment