CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freedom fighters, une bombe ou une daube

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:37:14

un jeu bof

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 décembre 2003 à 13:38:36

:rire: :rire: :non:

Avec une argumentation, des arguments quoi ca serait plus plausible et surtout moins idiot comme post!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:40:06

J´aie essayé le début:
Question ambiance ça lfait, c´est le bordel dans la ville, des bout de building secrase sur la foule des hélico soviétique passe le tout avec les bruitage et les musique qui assurent.
Mais là ou c´est affreux c´est pour viser précisement, le viseur bouge tro tro lentement et surtou la camera est entièrement manuelle,en gros il te faut un troisième pouce à la main gauche pour en avoir toujour au moins un sur le stick jaune et l´autre qui s´occupe des bouton.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 décembre 2003 à 13:42:59

Ouais mais c´est comme tout jeu, il faut s´habituer, et une fois compris ca devient genial!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:00:44

ce jeu est une pure merveille, meme s´il est relativement court en solo, et que le multi est tres moyen.
C´est le genre de jeu ou quand tu commences tu ne peux plus t´arreter...et quand tu arrives a la fin tu le recommences et tu vas sur le net pour voir la date de sorti du n°2...et tu pleures!!! :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 décembre 2003 à 14:31:25

Lol...le mieux c´est que le 2 est prevu!

SIOUPLAIT UN MODE CO OP!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:24:10

Ce jeu est un vraie de vraie bombe. Ceux qui le trouve moyen, c´est surement parce qu´ils jouent en moyen ou en easy.

Moi, je joue 2 parties en même temps. La première en hard ( Freedom Fighters) pour reconnaitre le terrain et assimilé les missions ( dans ce mode, on peut relativement avancer en bourrinant)

La 2e en very hard ( Viva la Revoluzion!) Ici, le bourrinage est proscrit et on a vraiment l´impression d´être envahi par les Soviet. Ca tir de partout. Il faut être tactique et prudent. C´est vraiment dans ce mode que je m´éclate le plus ( et que j´me la fais éclater le plus aussi :rire: )

Et en plus, je risque pas de le finir en 5h de cette facon. Aller, pour l´année 2004 jouons en very hard, c´est beaucoup mieux et réel!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 janvier 2004 à 23:25:42

Lol maaximus...Clair que ceux qui n´ont pas apprecie le jeu ont du couper le son, se bander les yeux et jouer en facile!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:29:45

ouais....pourquoi ils jouent en facile? pour ce dire putain! j´ai fini le jeu en 5h!

Ca donne quoi? quand on achete un jeu, c´est pour avoir du fun, pas pour le finir au plus vite. Il faut en profiter un peu au moins....

FF est vraimen mais vraiment mieux en VERY HARD. Même le hard laisse un peu à désirer. Il me fait penser à Dead to Right ( que je déteste au plus haut point) mais en very hard, c´est vraiment autre chose....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 janvier 2004 à 23:35:40

Hum j´ai joue en Easy et Normal c´etait pas mal, puis j´ai joue en difficile je galerait bien! Mais j´ai pas essaye le TD!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:41:10

Pour la caméra qui est entièrement manuelle, moi je trouve ca génial. Ca permet de continuer à courrir dans la même direction tout en regardant tout autour de sois.

Le viseur, ben il faut s´en servir que dans certaine situation genre tuer un gars de très loin ou quand on est planqué sur le coin du mur. Ou quand un ennemi est planqué derrière une boite.

Sinon, l´AUTO-AIM fais amplement sont travail et est assez bien équilibré.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:42:21

Moi j´ai commencer direct en difficile et je le trouvais un peu trop bourrin ( facile)

ca dépends surement des joueurs...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 janvier 2004 à 23:46:54

T´as tout a fait raison pour la camera! Une fois habitue ca dechire....

Ouaip le TD j´ai pas essaye!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS