En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freedom fighters, une bombe ou une daube
Kizami
Niveau 6
20 décembre 2003 à 20:49:20
Je me demandais si le jeu freedom fighters était un bon jeu car les commentaires dans les tests de JV.com varient. J´aimerais que vous argumentiez et j´aimerais que vous dites ses points forts et ses points faibles.
merci!
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2003 à 21:11:27
Franchement j´adore le jeu solo!! Il est prenant superbe, controler les differents persos est super! On est motives a reussir les missions et faire tous les objectifs car cela permet d´avoir plus de persos a controler! Prenant... Ensuite le jeu multi je l´ai pas trouver super...juste correct!
Daikyo
Niveau 9
20 décembre 2003 à 21:14:16
Il parait que les musiques sont sublimes. Elles sont enregistré dans un concervatoire tchèque je crois nan ?
hachoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:21:45
ce ki est bien dans ce jeu c ke les oblectifs influent les uns sur les autres; je m´explique si tu detruis l´heliport; dans les autres zones il n´y aura plus d´helico ki viendronste shooter et les missions serons plus simples; idem si tu explose un pont, cela empeche de nouvelle troupes de venir. en fait kan tu fini le jeu tu peux le reprendre car c toi ki choisi dans kel ordre tu veut faire tes missions et objectifs. le jeu n´est pas lineaire avec la mission 1 puis la 2 . .. de plus tu as plusieurs itineraire possible pour aller faire tes objectifs. au niveau graphisme c du meme tono ke hitman2 et l´ambiance de guerilla urbaine est tres bien rendu( meme si je ne la connais pas en realité! lol)
hachoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:23:45
les musiques c idem ke hitman2 ; fait pas un grand orchestre slave
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2003 à 21:24:36
Du meme niveau que Hitman 2 ? ? Bien mieux! Hitman 2 est pas super beau...
Ouaip les ziks sont superbes!
Daikyo
Niveau 9
20 décembre 2003 à 21:24:47
Les missions s´enchainent ? ? J´veux dire, c´est une seule grande map ? ??
hachoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:37:40
le jeu est fait par les createur de hitman 2 et ils ont utilisé le meme moteur grahique; j´ai les 2 sur GC et je n´en trouve pas un plus ou moins beau ke l´autre. pour les missions en fait ce sont des cartes ou il se trouve plusieurs zones ki communikes au egouts où tu te planke avec les resistants. sur chaque cartes il y a des zones ke tu doit recuperer au russe en y posant ton drapeau; comme une caserne; et d´autres objectifs comme les ponts ou les heliports.
riquimaru
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:40:17
Sérieux je l´ai fini sur le pc et j´ai vraiment pris plaisir alors fonce... Pas trés long 10 heures, mais tu le finira plusieur il est très agréable à recomencer !
hachoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:41:30
autre precision le jeu dispose du son dobly surround prologic 2 ce ki est tres apreciable kan on a une instalation ki va avec.
Cbi1PD
Niveau 6
20 décembre 2003 à 21:42:17
Prends n´hésites surtout pas, c´est indéscriptible ce jeu. Bande son, jouabilité, graphisme, tout y est. Seul point faible : longévité...dommage(le mode solo n´est pas convainquant)
hachoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:42:52
Riquimaru si c trop facile change la difficultée lol!
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2003 à 21:45:58
le mode solo n´est pas convainquant)
Il resque quoi alors?????Lol!!
Non le mode solo dechire...
Pis si c´est le meme moteur que Hitman 2, je dois mal voir, je trouve que FF est plus beau!
hachoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:00:43
moi je le trouve pas plus beau mais si tu veux l´environement est different ; plus fournis ke dans hitman avec plus de monde ( soldats ) dans les rues plus de choses comme les voitures, les caisses, les bunkers,les gravats; c est juste une difference d´environnement mais au niveau des texture; jeu de lumieres je ne vois ps de différence. de toutes maniere c pas une critique car je trouve ke hitman2 ( et FF) est tres bien de ce point de vue. et de toute maniere c pas son interet; l´interet de FF c ke sa campagne solo est tres imersives tu te prens au bout de 2 mission pour un vrai petit chef rebel contre le geant sovietique!
autre avantage les voix sont en VF!
knuckles13
Niveau 5
20 décembre 2003 à 22:04:16
é le mode multi é bien ossi!
hachoir
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:09:15
le mode multi te permet de passer kelkes bon moment avec tes potes; le principe est simples tu doit poser ton drapeu au milieu de la map le plus longtemps possibles et ton adversaire doit faire de meme. de plus il y´a des bunkers ke tu peut capturer sur la cartes ki te permettent de controler des mercenaires; ke tu pourras placer à des endroit startegique: comme des mitrailleuses lourdes.
Kizami
Niveau 6
20 décembre 2003 à 23:32:36
Wow je vois que vous etes vraiment fans merci vous m´avez convaincu avec vos argumentations!!!
Lenuldepik
Niveau 14
20 décembre 2003 à 23:33:48
You´re welcome
ccade
Niveau 6
20 décembre 2003 à 23:52:11
je ne connai pa bocou ce jeu car je ni et joué ke kelke minute mai le seul defau k jai vu c ke le perso ce déplace tro lentemen et ca ma tro soulé! et je trouve kil na rien dexcéptionel... c tou ce ke je peu en dire mai cela peu étre fau...
Lenuldepik
Niveau 14
21 décembre 2003 à 12:55:38
Oui c´est completement faux!!
T´esperait un mec qui se deplace tel un vaisseau de f0?