CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG, jeux d'aventure

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:39:12

bin t es balèz toi! :sarcastic:

Kigen
Kigen
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:39:15

merci elessar. Et oui, je te connais, king of pop. je suis là derrière toi... je te vois... tu es en train de regarder ton écran...j´arrive...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:41:32

-.-´

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:43:28

é les gars sa vous arrive souvent de vous sucer la bite mutuellement,ou c´est juste ce soir?

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:43:37

[Elessar]
Posté le 18 décembre 2003 à 21:36:41
je n´ai pas la prétention de dire que les FF n´on plus de secret pour moi.

Heureusement parcqu´il faudrait que tu commence le 1 2 et 3 alors mdr

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:43:53

hé hé :lol:

Kigen
Kigen
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:47:13

non par contre y´en a un que j´encule profondément, lol!

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:49:04

KING_of_POP69
Posté le 18 décembre 2003 à 21:43:28
é les gars sa vous arrive souvent de vous sucer la bite mutuellement,ou c´est juste ce soir?

quel répartie, avec tes argument a 2 balle tu pourras t´offri un belle enterrement, aller mntn il est tard ^^ ta maman va t´engeuler si tu va pas t´coucher mntn

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:52:56

Bon je récapitul, moi ( qui possèdait les deux),J´AI TROUVE FF10 plus captivant que FFCC.Mais chacun ses gout(encore faut il avoir essayé pour avoir un avis sur le sujet :rire2: )
et les zeldas sont des rpg pour un tas de raison mais je ne rentrerais pas dans les détails car j´ai passé l´âge et sa n´empêche pas zelda d´être terrible. Aussi cher spécialiste du jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance, bonne nuit et a plus

Kigen
Kigen
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:54:34

et ben bonne nuit à toi, et zelda n´est pas un rpg. c´est une fois que les rpg ont explosé à l´époque des 16 bits que la confusion s´est installé.
bonne nuit à toi, et passe le bonjour à ta mère...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:55:09

ca c´est des argument -.-´

FF10 plus captivent ? mdr
franchement j´l´aime bien pour le finir une foi, mais depui j´dor devan :lol:

o fait Zelda n´est pas un RPG mais t´es trop borné que pour te rendre compte que nos arguments son plus valable que les tiens, pcq si on reste à tes arguement, tout les jeux sont des rpg -.-´

Kigen
Kigen
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:59:06

bon allez, je vais me faire une petite coupe du monde à WE6 fe.
Bonne nuit à tous.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:59:10

un entérrement ? pourquoi tu vas me taper? :malade: ayant longtemps étudier ta carte de visite, qui fait beaucoup d´effet à la premiére lecture c´est vrai :doute: je conclu que tu as étudié les bases de la philosophies trancendentale et que tu es un grand guérrier. le probléme , c´est que t´es une tappette qui se permet de gazer parce qu´elle est pas devant moi mais devant son 30 pouce au chaud dans le burreau de papa et maman.bon bob l´éponge @+

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:59:22

good night

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:00:42

non en fait je pensait que tu ferais mieux de te pendre :-d

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:01:57

et king, je crois que c´est toi qui la ramène le plus entre nous 2, j´t´ai pas insulter moi :-)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:45:59

Nan c´est vrai bouffon n´est pas une insulte :dubitatif:
Vous voyez les gars, c´est ce genre de " joueur" qui m´énerve . Il ramène sa science du jeu vidéo...et il est certain de pouvoir affirmer que FFCC est une bombe car il a kiffé la vidéo.Bon , c´est vrai qu´il est bien FFCC mais quesqu´il en sait qu´il est mieu que FF10 puisqu´il l´a pas testé. et il va encore plus loin en affirmant être plus callé que moi en jv le gars :o))

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:03:59

si tu prend boufon pour une insulte mdr

et c´est pas dificile d´être plus calé que toi en JV vu que tu confon un rpg et un jeu d´aventure... tu vois pas qu´on es 3 ( Kigen, neomaxhwell et moi) à essayer de t´expliquer, mais t´es trop borner.

et pas dificile de faire mieux qu´FF10, ce dernier jeu étant un daube

cordialement, moi ^^

Kigen
Kigen
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:50:34

master_cube aussi, il sait faire la diffférence entre un rpg et un jeu d´aventure.
on est pas seuls, Elessar!

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:03:23

Putin vous avez fumé un jeu de role c´est pas un jeu de plateau, c´est un jeu ou plusieurs joueurs se rencontrent au tour d´une table. Le MJ met les joueurs dans un role, une situation. Les joueurs suivent une aventure et rencontrent divers obstacle ( ennemis, enigmes). Les PJ(personnages joueurs) rencontrent des NJ( perso non joueurs) etc...

Le jeu de role a eu plusieur derivé :
1/Livre dont vous etes le heros
2/Le RPG ( role playing game) qui essaie ( et c tres dur) de retrancrire un JDR sur une console/un pc...
3/Les jeux de plateaux ( strateie) ( exemple : Warhammer)

Si vous n´avez jamais joué à un JDR, vous savez ce qu´il vous reste a faire !
Il existe des milliers de sites traitant des JDR parmi lesquel :
http://www.ffjdr.com ( le site de la federation francaise de jeu de role)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment