Atout ceux qui parle de lecteur DVD, ici c un topic sur la GAMECUBE et pas sur le lecteur DVD quelle a pas...
En plus, si j´achete une consolle c pa pour regarder des DVDs, donc areter! La gamecube a baisser son prix, elle a pas de lecteur DVD... et alors UNE CONSOLE EST FAITE POUR JOUER alors le mieux c de parler des jeux, des manettes, mais pas d´une histoire de DVD de vente ou de prix... voilà!
Sinon, il faut au moin avouer que c´est la meilleur manette!
SYLBOSS ( SYLGREG = SYLBOSS ET GREGOYBOSS, les 2 fous de nightfire, SSBM et de la gamecube!!!)