CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube : arreter de dire ke c une merd

SYLGREG
SYLGREG
Niveau 4
17 décembre 2003 à 13:29:28

J´en ai mare de ceux ki dise ke la gamecube est un merde :
1 : Elle a la meilleur manette jamais faites : une preuves : la premiere ke g jouer à la XBOX ché un copains, la manette m´a fait penser à un éléphant : franchement pas maniable, en tout cas au début!
Avec la PS2, la manette est un truc rectangulaire, carré... et franchement, les joystik sont bof
Alors ke la manette de la gamecube, elle est parfaite ! !! : elle à la forme idéale pour qu´on la tienne, elle est agréble à tenir. Les noutons ont été placés par des mecs qui ont réfléchis, et aussi, les boutons L et R se rendent compte quand on appuie un peut ou beaucoup ( exemple : Super mario sunshine, la puissance du jet dépant de comment on appuie sur le bouton...)
2 : Elle est capables de posséder des jeux avec des graphismes à couper le souffle ( Star Wars Rogue Leader, starfox adventure...)
3 : Grace à sa bonnepuissance, les jeux sur PS2 et gamecube ne sont pas les mêmes : exemple avec James Bond Nightfire : 4 CPUs maximum sur PS2, 6 sur gamecube. Aussi les chargement sont 2 fois plus rapide, et ce n´est pas le seul jeu.
4 : Elle possede des titres qui sont légendaires, il n´y a pas que la PS2 et ces Final Fantasy... d´ailleur final fantasy existe sur gamecube ( ou vas bientot sortir, je ne conné pa bien ce jeu) : les Zelda, Mario, metroid, starfox, rogue squadron...
5 : IL y en a encore pas mal ! !!
6 : Seul défaut : sans ce défaut, sa seré tou simplement la meilleur de partout : elle n´a pas encore assez de jeu ( même si la PS2 a deux ans d´avances + les jeux PS1), elle n´en a quand même pas assez... dommage!

Voilà, maintenant, vous pouvez donnez vos impression!!!

SYLBOSS ( SYLGREG = SYLBOSS + GREGORYBOSS)

SYLGREG
SYLGREG
Niveau 4
17 décembre 2003 à 13:33:51

:up:

SYLGREG
SYLGREG
Niveau 4
17 décembre 2003 à 13:38:43

:up: Merde... heu ZUT! il y a personne pour me répondre!!! :up:

SYLBOSS

leon191284
leon191284
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:38:54

greg je ne veux pas te decourager mais il y aura toujours des salle c*n qui viendront pour raconter ce genre de connerie et ca sur tout les forumet pour toue les console c est comme ca c est comme si tu comparais des supportere d une equipe de foot tu ne verra jamais un sportere de l equipe de l OM dire que le PSG est bien et vise ver ca donc c est un combat perdu ca fait partie de la connerie humain ( on appele ca la mauvaise foix ou avoir de la crotte dans les yeu)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:43:34

fo avoue que la Gc est a la traine, imagine c elle avait po baisse de prix, yaurai presque plus de vente!!
regarde les Ptite annoce tu verra que beaucoup de Gc sont vendu et beaucoup d´obox ou de ps2!
moi je vend ma gc pour avoir la xbox pour son mode online!! et tu parle de la mannette je prefere celle de ma xbox mais en version S ( plus petite que la manette de bucheron standart!)

[-SanJi-]
[-SanJi-]
Niveau 3
17 décembre 2003 à 14:05:25

Pas la peine de comparer les consoles Sylgreg, elles se valent toutes selon leurs jeux, c´est tout.
:-) S@nJi :-)

themetaltrasher
themetaltrasher
Niveau 6
17 décembre 2003 à 14:07:46

pourquoi pourtant c vrai c une grosse merde la cube elle a reussi a monter c vente qu en baissant le prix mais surtout pas grace au jeu

shendai
shendai
Niveau 2
17 décembre 2003 à 14:09:06

la gc elle est bien franchemen ta des bon jeu dessus , bon graphisme, petite, bone manette , mais le defau cest kel pe rien fér dotr ke jouer
Pas de dvd ou de diske dur , elle peu mem pa lire les cd audio ca c chian mais sinon je suis conten de lavoir acheter ! mon classement de console pour moi c Xbox , GC , PS2 voila

[-SanJi-]
[-SanJi-]
Niveau 3
17 décembre 2003 à 14:13:23

" Pas de dvd ou de diske dur , elle peu mem pa lire les cd audio ca c chian"
Achète toi un lecteur DVD et un lecteur CD, je te rappelle juste une chose : UNE CONSOLE EST FAITE POUR JOUER pas pour faire des multi-fonctions comme lecteur DVD...
:-) S@nJi :-)

leon191284
leon191284
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:17:39

themetaltrasher Posté le 17 décembre 2003 à 14:07:46
pourquoi pourtant c vrai c une grosse merde la cube elle a reussi a monter c vente qu en baissant le prix mais surtout pas grace au jeu

mais dit moi tu croi que c est pk que la xbox avais baisser sont prix a l epoque elle ne se vendais pas non plus alors et je te signale que nintendo avais fait un baisse de prix pour toute les console qui sont sorti donc il est ou le probleme il faut quetu compraie quelque chose a chaque fois qu une console baisse de prix c est parce que les vente diminu il font ca pourrelancer leur vente de consoleet cavaut pour tout le monde nintendo micro et sony

Logrim
Logrim
Niveau 5
17 décembre 2003 à 14:19:26

perso si j´avais une xbox, je´utiliserai juste la fonction dvd paske franchement, ecouter un cd audio sur une consol sa fait pitié. j´ai un ordi a coté et sa fonctionne tres bien dessus. en plus on peut meme pas jouer kan on écoute de la musique sur la meme console que celle k´on jou....

Logrim
Logrim
Niveau 5
17 décembre 2003 à 14:21:23

si le GC avait eu des disques de dvd classiques, est ce que les graphismes ou la longévité des jeux aurait changé? ou n´importe quoi d´autre aurait changer? ou non ?

Logrim
Logrim
Niveau 5
17 décembre 2003 à 14:24:06

et au passage, si le GC avait pu lire des dvds ou de cd, elle aurait surement vendu plus ke ps2 et xbox mais ons prix aurait monter.

syktrice
syktrice
Niveau 7
17 décembre 2003 à 14:25:07

je voulais juste savoir: qu´est ce qu on en a à foutre que la gamecube ne se vende pas?
le but d´une console c´est qu´elle soit bien et pas qu´elle se vende bien non?
les gens ont peur de l´acheter à cause de la n64 et de quelque sale préjugé sur la gc
moi je m´en fout, c la meilleur console du marché un point c tout

spadey
spadey
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:25:10

Certes mais une console n´est pas fait pour regarder des DVD, mais pour exclusivement jouer!!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:26:23

La GC c´est la meilleur console a laquelle j´ai joué jusqu´a aujourd´hui

leon191284
leon191284
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:30:44

c est sur quand on voix la gc c est dela merde parce que elle ne fait pas lecteur dvd ne li pas les cd audio mais franchement vous ete con ou quoi(je parle o gen qui dise ce genre de chose)
si vous ete la a ecrire des topic a la con c est bien parce que vous avez un ordi qui a un lecteur dvd qui a un lecteur CD alors il est ou le prob vous pouver regarder des film et ecouter de la zique sur votre ordi, sachant que maintenant la plus part des gen on un lecteur dvd donc vous prendrer une console qui a cette fonction pour quoi dire que votre console fait dvd et li les cd et que vousavez deux lecteur dvd chez vous ben vous ete bien nul de jeter l argent part les fenetre juste pour pouvoir ce la jouer hi-tech

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:36:10

pour le prix de la xbox ou de la ps2 on peut avoir la gamecube et un lecteur DVD pioneer.

faites le calcul et comparez la qualité des lecteurs DVD, y´a pas foto !

leon191284
leon191284
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:38:42

c est vrai en plus spyro tu a raison ta une console puis encore un dvd de tres bonne qualiter y a pas foto c est vrai

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:40:27

spyroledragon je recherche un lecteure Dvd pour ma chambre...

Et a te lire le " pioneer" dois etre pas +€ !

On le trouve ou ?

Thx :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy