CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-zero - wietiful Joe

zefab
zefab
Niveau 7
16 décembre 2003 à 13:08:36

lol, frenchement quand je vois les screen ca me dit trop rien koi, puis j´ai regardé des video bof koi... M´enfin apres chacun ses gouts :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 13:10:08

Hein??? Si tu disais dans tes post qu´il n´y a que les nostalgiques, les vieux de jv et les fans du japon, je ne suis dans aucune de ses categories, ou si tu prefere je suis jeune dans le jv, je suis pas nostalique vu que je connais pas, et le Japon, jaime pas particulierement...

Donc voila: Pour te resumer ce qui me plait dans le jeu :

Ses graphismes tres originaux ( ne me sors pas de oui mais je suis jeune)
Son humour
Son scenario tout zarb avec un boss de fin inattendu
Son concept d´arrete du temps, de mach speed et cie
Le plaisir de joue a un jeu super fun...

Voila!

spadey
spadey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:11:41

Pour ce genre de jeu, il faut tous simplement ne pas avoir peur de la très haute difficulté c tout

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:14:35

LenuldePik est dans la cathégorie Fucké alors

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 13:15:40

Donc en resume? Va au fond de ta pense...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 13:32:06

Hein dis moi?? Non prcq Fucke...a part son premier sens je vois pas ce que ca veut dire! C´est un nouveau terme caillera remixe par Alexzelda? :rire: :rire:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:01:30

Laisse Beton NulDepiK, AlexZelda est bien plus Fucké que toi ( je sais pas trop ce qu´il veut dire par la, mais ça semble coller). C´est ce genre de gars qui se croit au dessus de tout le monde et qui croire detenir la verité absolue... A mon avis, il a essayé VJ et il s´est fait miné la gueule ( car VJ est vraiment bien dur par contre) et pour le coup il aime plus ce jeux video ( la meilleur solution pour ne plus se prendre de tole à un jeux, c´est de ne pas y jouer eb pretextant qu´on aime pas... C´est le syndrome FZero GX hé hé)...

zefab
zefab
Niveau 7
16 décembre 2003 à 17:13:04

Pf el_grego tu fait vraiment pitier, tu te crois inteligent a penser que tu sais pourquoi il reagie comme ca ? Il detient certainement pas la verité absolue, mais toi en tout cas tu detient la conerie absolue :-)

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:20:28

Je reste sur ma position Vjoe est génial, j´aie fais plusieurs salon avant de l´acheté ( oki 2 salon: Japan expo et micromania game show), les bornes de tests qui le proposaient étaient celle qui rameutaient le plus de monde avec mario kart et Fzero, de tous ceux qui l´ont essayé, tous n´ont pas apréciés au point de l´acheter mais tous ont reconnus avoir été très agreablement surpris, c´est la première fois que je trouve des gens pour le critiquer d´ailleur.
Ceici dit tout comme pour Fzero il ne devient vraiment dur pour le joueur moyen(celui qu´est pas handicapé psychomoteur et qu´à au moins 8-10ans parceque sinon les enigmes vont le bloquer) que dans les niveaux de difficulté plus élevés.
Persos j´aie passé pas mal de nuit dessus et enfin preuve qu´il immertionne pas mal, en sortant de certaines longues partie j´avais envie de guelé des gros " Coooooooooome on Sèèèx Majiiiiiiin!!" et je surveillais constament une barre de VXF inexistante.
C´est marrant que le treiler n´est pas convaincu les retissants, il met bien en valeur les atouts et l´esprit du jeu ( même si ça reste de la grosse promo)
A carrefour il proposait de le téster il y à pas si longtemps, testez le donc! L´essayé c´est avoir envie d´y rejouer!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 18:30:06

Zefab tu pourras dire ce que tu veux, El a raison...

Surtout qu´on sait toujours pas ce que c´est Fucké :rire:

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:45:32

A o fait pour ceux qui disent que les bat´m all n´ont plus leur place de nos jour je les invites à observer le succès du seigneur des anneaux les 2 tous ( oui vous savez ce miniDVD remplis de bonus, style bonus de DVD avec un ptit jeu tout moche où on fait que rentrer dans le tas en massacrant tout ce qui gigotte)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 18:53:40

Et le succe de Retour du roi...

Pour ceux qui disent? Je n´en vois qu´un...

zefab
zefab
Niveau 7
16 décembre 2003 à 19:00:09

Nan moi j´ai rien dis sur Vj car je ne l´ai pas tester je me moqué juste de el_grego rien de plus :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 19:04:15

Bah faut se foutre de la geule de ceux qui le merite...

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:11:43

alors pour finir c koi le meilleur . f-zero ou viewtiful?car moi aussi j´hesite entre les deux

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 19:12:11

Ca depend...

zefab
zefab
Niveau 7
16 décembre 2003 à 19:15:04

Oui ca depend suivant le style de jeux que tu prefere

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:17:59

je penchais pour f-zero justement mais la jeviens d´entendre ke vj a l´air mieux.(en tout cas on dirait d´après vos propos)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 19:21:09

Bah ca depend bien sur...
Les deux jeux sont durs, meme si F0 l´est plus
Ensuite ca depend des tes gouts, mais Vj n´est pas destine au non Fuckés ( copyright alexzelda 2003-2089) :rire:

zefab
zefab
Niveau 7
16 décembre 2003 à 19:22:32

Encore une fois f-zero et Vj sont de tres bon jeux il sont a peut pres equivalent dans les notes mais apres c´est la difference de style de jeux, Mais les deux son des hits de toute facon donc achete les 2 :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS