CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-zero - wietiful Joe

zefab
zefab
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:58:08

Frenchement il vaut vraiment le coup de depenser 60euros pour ca ? car j´ai eu f-zero sur n64 et j´y est pas vraiment jouer, car ca saoule tres vite ce genre de jeux, c´est tres repetitif et ca donne vachement mal a la tete m´enfin . ..
Et wietiful Joe tout le monde di k´il est revolutionaire est tout, mais enfete c´est quoi qui est revolutionaire dans ce jeux ? et lé bien ?

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:16:27

Ben ce qui est révolutionnair c´est les effet matrix appliqué à un jeu au gameplay vieux et joussif comme on savait en fair à l´age d´or du 8-16 bits ! !

gargamir
gargamir
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:43:33

f zero je te le conseille pas
moi j´ai carrément préféré la version N64
là c´est trop rapide tu vas gerber

Viewtiful joe a l´air pas mal , original et joli
mais il parait qu´il est méga chaud
moi je pense me l´acheter, mais pas cher si un jour je le trouve en occaze ou en player choice parce que les jeux 2D j´

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:46:42

Aaaaaaaaaa mais de la 2D matrixéenne avec usage intensif de la 3D, par exemple quand tu joues tu vois les enemis qui passe dans le fond avant de revenir au premier plan, amoin que ce ne soi toi qui les rejoignet ( oki c´est indescriptible) mais le resultat est dément!
Fzero c´est très bon, mais on s´amuse qu´à partir de la catégorie master en championnat et difficil en story, et pui le mode multi a été baclé...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:50:29

lol, moi j´en chie en mode master, j´ai tout, sauf la coupe diamant. j´attaque le mode story en difficile.
le jeu la, je l´adore..

mais chacun ses gouts

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 décembre 2003 à 21:50:52

Lol ne pas aimé un jeu prcq´il va trop vite...:non

gargamir
gargamir
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:53:55

trop rapide pour être amusant en multi
les fins de courses sont jamais ultra indécises, avec plein de revirements de situation comme dans MKDD
et là je pense que personne ne pourrait dire le contraire

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:57:02

F-Zero GX trop rapide ? Attends attends attends.... tu critiques F-Zero GX en disant qu´il est trop rapide ? :rire: :rire2: :lol:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:59:30

d´habitude c le contraire :lol:
faut ouvrir les yeux pour controler le vaissaux.
mais ca reste largement maniable

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 décembre 2003 à 21:59:55

Oui c´est pas vraiment super genial de critiquer un jeu sur sa rapidite :ouch:

gargamir
gargamir
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:03:27

j´aime pas parce que c´est trop rapide et je trouve pas ça amusant surtout en multi
j´ai pas le droit?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 décembre 2003 à 22:11:45

Si bien sur...

Gargamir au prochain jeu ( il est aller voir Nintendo Jap avant et ayant sauve la vie du PDG, donc a eu une faveur et a demande un F0 aussi rapide que l´escargot dans Franklin ( non je deconne...hein?)) Et hop un jeu tout lent :

Gargamir : Putain c´est quoi ce jeu, c´est a peine si mon voisin de 182 ans va plus vite!!
Non Nintendo c´est termine Vive Microny....

P.S c´est de l´humour pas drole.... :sarcastic:

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:17:48

" gargamir
Posté le 15 décembre 2003 à 22:03:27
j´aime pas parce que c´est trop rapide et je trouve pas ça amusant surtout en multi
j´ai pas le droit? "

Tu as le droit. Mais ne dit plus jamais qu´il est trop rapide pcq c´est de la foutaise.

Et ne compare pas le multi de F-Zero avec celui de Mario Kart car ce sont 2 univers complètement différents.

gargamir
gargamir
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:19:42

ouais effectivement c´est aussi drole que f zero amusant en mutli :rire2:

gargamir
gargamir
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:21:51

on va pas épiloguer là dessus
j´aime pas f zero c´est tout, et je donnais juste mon avis à ZeFaB, qui a l´air d´avoir à peu près les mêmes gouts que moi et à qui j´aimerai éviter une désilllusion de 60 Euros

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
16 décembre 2003 à 12:47:28

Viewtiful Joe est aussi révolutionnaire qu´une version de Pong avec 4 barres!

C´est facile faire des nouvautés sur un concepte de l´epoque des dinosaures! c´est surtout ca qui est ironique! En ce qui me concerne il ne vaut pas le coup, j´ai joué et

1- c´est pas beau ( pour faire des graph VJ c´est facile tu traces un truc qui ressemble plus ou moins a un personnage et tu repasses sur chaques lignes 12 fois!)
2- Un beat´em all de nos jours j´y vois autant d´interets que dans l´observation des betraves!

Completement ridicule! Je m´étais tait sur ce jeu avant d´y avoir jouer parce que certain autres joueurs laissait sous-entendre que c´etait un genre de parodie. Si au moins c´était un humour genre Conker la j´aurais peut être compris l´intéret mais c´est de l´humour culcul à la Japonaise pas drole!

Je suis completement perdu en ce qui concerne l´enthousiasme que plusieurs personne on pour cette ´´chose´´! La seule théorie que je peux avoir la dessus c´est que tlm trouvent ca bon parce qu´il est fait par une compagnie de la guilde de ceux qui sont la depuis 800 ans sinon je vois vraiment pas pkoi c´est si Acclamé. Un must a éviter!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:55:39

Ben faut croire qu´à 18 piges on est un vieu dla viellil question JV,
déjà c´est très joli et très stylée, un jeu à forte personnalité quoi(oki ça tournerais aussi bien sur PS2) à l´opposé de ce qu´on peut voir sur Xbox par exemple, ensuite c´est effectivement très parodique, c´est pas souvent que je rigole devant ma console et là ça m´a bien déridé, mais pour comprendre ben c´est pareil faut avoir connu les bioman les premier star war les vieux manga avec des effet de style à 2 balle et tout! Et enfin ya toute l´ambiance matrix qui en jette grave avec la panoplie impressionnate de mouvement semicorégraphié du perso
Ceci dit là j´y joue moin parceque j´aie debloqué un persos injouable(Alastor) qui me donne pas envie d´y retourner

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2003 à 13:00:32

Alexzelda, c´est n des seul qui est dessus!

C´est bon les betrraves tu sais? Un beath em all de nos jours jy vois autant... :non:

Et ceux qui n´ont pas connu lepoque d´avant, ils font quoi? Ne me dis pas de prendre un emulateur ou autre, prcq Joe est une reussite quoique t´en pense...

Apres niveau humour c´est sur que si t´a autant d´humour que adele muguete sur Canal tu risque pas d´aimer......

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:01:07

j´ai 19 ans mec et je ne ressends aucune nostalgie nécessaire dans ce genre de concepte.

C´est pas l´age qui détermine, c´est plutot qu´il faut être un fanatique de trucs japs pour apprécier ces choses la, ca expliquerait aussi pkoi personne n´en parle ailleur que sur les forums.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:05:44

Ce jeu est comme je les appels

´´Une réussite de forum´´

Le genre de jeu qui ne marche que sur les forums et qu´aucun de ces habitants n´arrive a justifier correctement quand je leur pose la question.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS