Viewtiful Joe est aussi révolutionnaire qu´une version de Pong avec 4 barres!
C´est facile faire des nouvautés sur un concepte de l´epoque des dinosaures! c´est surtout ca qui est ironique! En ce qui me concerne il ne vaut pas le coup, j´ai joué et
1- c´est pas beau ( pour faire des graph VJ c´est facile tu traces un truc qui ressemble plus ou moins a un personnage et tu repasses sur chaques lignes 12 fois!)
2- Un beat´em all de nos jours j´y vois autant d´interets que dans l´observation des betraves!
Completement ridicule! Je m´étais tait sur ce jeu avant d´y avoir jouer parce que certain autres joueurs laissait sous-entendre que c´etait un genre de parodie. Si au moins c´était un humour genre Conker la j´aurais peut être compris l´intéret mais c´est de l´humour culcul à la Japonaise pas drole!
Je suis completement perdu en ce qui concerne l´enthousiasme que plusieurs personne on pour cette ´´chose´´! La seule théorie que je peux avoir la dessus c´est que tlm trouvent ca bon parce qu´il est fait par une compagnie de la guilde de ceux qui sont la depuis 800 ans sinon je vois vraiment pas pkoi c´est si Acclamé. Un must a éviter!