Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
age_of_snake Posté le 13 décembre 2003 à 17:45:21
repond stp!!!
dbgtgogeta Posté le 13 décembre 2003 à 17:46:22
voila...
age_of_snake Posté le 13 décembre 2003 à 17:49:33
ta pa msn?
dbgtgogeta Posté le 13 décembre 2003 à 18:02:46
Si je l´ai.
Je vais t´inscrire.Si tu veux?
age_of_snake Posté le 13 décembre 2003 à 18:08:17
je prefere que tu me la donne car moi g mon nom et mon prenom dessus et g pa envie que tt le monde le sache!
dbgtgogeta Posté le 13 décembre 2003 à 18:17:31
Moi c´est celui de ma mère...
edna.e@planetinternet.be
age_of_snake Posté le 13 décembre 2003 à 18:25:52
ca c pa msn!ta pa une adresse hotmail ou msn?
dbgtgogeta Posté le 13 décembre 2003 à 18:33:20
Ah mince... edna_evan@hotmail.com
dbgtgogeta Posté le 13 décembre 2003 à 18:36:38
T´a qu´a menvoyer un message,et j´aurai ton adresse e-mail pour t´inscrire et tu a déja le mien.
dbgtgogeta Posté le 13 décembre 2003 à 19:20:01
Up